Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon corps me gâche la vie...
s
24 novembre 2015 18:43
Salam !!!

Je reviens avec un post qui me tient particulièrement à coeur. Voilà, j'ai 18 ans et mon corps comme il est écrit dans le titre me gâche littéralement la vie. Je fais 1m65 pour 46 kilos. Je suis fine même très fine hors mis de la poitrine (à savoir pourquoi.. 95c). Je suis pas une planche à pain on distinct mes hanches, mes fesses (un peu hein) mais des jambes et des bras je suis très fine. Je sais pas si c'est du au fait que je sois grande.. Le fait d'être fine comme ça me complexe énormément. Selon mon médecin mon poids idéal est de 50 kilos, donc j'ai quelques kilos à prendre... J'aimerai énormément grossir... Je me sens pas "jeune femme" dans ce corps je me sens même RIDICULE avec mes longues jambes fines là, je me dégoûte... SIL VOUS PLAIT avez-vous des conseils pour grossir? Pour prendre des bras, au niveau des jambes etc

Merci d'avance
Bonne soirée à tous!!
24 novembre 2015 19:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Plains-toi au SAV. Attention, il y aura beaucoup de monde dans la file d'attente. Entre celles qui sont handicapée de naissance, les mutilées et les défigurées par divers accident, les cancéreuses, les très très simple d'esprit. Il faudra être patiente.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
24 novembre 2015 19:25
Je patienterai winking smiley
m
24 novembre 2015 20:21
salam arleykoum,

Il y a un régime qui s'appel "le secret du poids" ça consiste à perdre du poids ou en prendre en comptant les calories que l'on mange tous les jours ...

Le principe pour une femme ( qui n'est pas enceinte et qui n'allaite pas -> je précise pour d'autres au cas où)
- Si tu es à moins de 1100 calories par jour ce n'est pas bien car tu vas maigrir et dès que tu vas dépassé ce quotas tu vas stoker
- Entre 1100 et 1600 tu maigris sur la durée
- de 1600 à 1800 tu ne perds pas mais tu ne grossis pas
- et au delà de 1800 calories tu grossis

Il y a une application sur apple et android pour compter ses calories et un groupe facebook (lsdp) avec des coatch qui peuvent te conseiller et c'est gratuit.

Donc pour grossir il faudrait que tu consommes plus de 1800 calories par jours.

Sinon autre option un coatch en salle de sport qui te fera un programme adapté pour que tu prennes du muscle et du volume ...


Citation
sarah-p a écrit:
Salam !!!

Je reviens avec un post qui me tient particulièrement à coeur. Voilà, j'ai 18 ans et mon corps comme il est écrit dans le titre me gâche littéralement la vie. Je fais 1m65 pour 46 kilos. Je suis fine même très fine hors mis de la poitrine (à savoir pourquoi.. 95c). Je suis pas une planche à pain on distinct mes hanches, mes fesses (un peu hein) mais des jambes et des bras je suis très fine. Je sais pas si c'est du au fait que je sois grande.. Le fait d'être fine comme ça me complexe énormément. Selon mon médecin mon poids idéal est de 50 kilos, donc j'ai quelques kilos à prendre... J'aimerai énormément grossir... Je me sens pas "jeune femme" dans ce corps je me sens même RIDICULE avec mes longues jambes fines là, je me dégoûte... SIL VOUS PLAIT avez-vous des conseils pour grossir? Pour prendre des bras, au niveau des jambes etc

Merci d'avance
Bonne soirée à tous!!
l
4 décembre 2015 13:54
halba qui est bien pour grossir
6 décembre 2015 19:36
Le sport c'est la meilleure solution
s
29 décembre 2015 01:09
Le sport car une fois rentrée le soir ton ventre se multiplie par 10 t'aurai trop faim et surtout un sportiff actiff comme la boxe
2 février 2016 19:50
Méthode très simple tu veux gagner du poids
2 litres de lait entier par jours et pas d'efforts physique
Beaucoup de gâteau jus de fruits bouré de sucre
Tu sais quoi gagner du poids c'est plus facile que d'en perdre .
11 février 2016 22:47
salam,

Deja tu as de la poitrine c'est un atout winking smiley

Ensuite, ne t'inquiète pas, tu n'as que 18 ans tu vas encore changer inchallah. Notre métabolisme change avec l'âge.
12 février 2016 02:58
salam.

tu px consulter 1000 médecins/nutri. / diété. et ils peuvent te donner 1000 conseils mais ça va pas marcher....la solution ? tu dois compter sur toi-mm : j payé 50e pour consulter un nutri. et ct pour rien !!!

en tant que sportifs et qqn qui a passé par bcp d'expériences jte donne les conseils suivants:

-tu dois faire du sport pour ne pas gagner que de la graisse !
-acheter des compliments alimentaires, protéines pas gainers !
-tu dois manger 5-6x/jour et tu dois varier et te baser sur les trucs riches en protéines et glucides : poulet, riz, œufs, beurre de cacahuètes, mendiants 50g/j, banane chaque jour et surtt surtt les flocons d'avoine...
-si tu arrives pas à manger qqc trouve toi un moyen pour le faire passer à l'estomac lol
-....
-....

ce que je fais : je prends 30-40g de prot en poudre et 30-40g de flocons d avoine, une cuillère de beurre de caachu. raisins secs, banane coupée en pti morc. yaourt et je mélange tt ça et je prends ça 2x/j....tu auras assez d'énergie pour faire du sport pendant 4h !

tu dois jamais arrêter ou abandonner si tu vx vraiment du changement.

bon courage.
Citation
sarah-p a écrit:
Salam !!!

Je reviens avec un post qui me tient particulièrement à coeur. Voilà, j'ai 18 ans et mon corps comme il est écrit dans le titre me gâche littéralement la vie. Je fais 1m65 pour 46 kilos. Je suis fine même très fine hors mis de la poitrine (à savoir pourquoi.. 95c). Je suis pas une planche à pain on distinct mes hanches, mes fesses (un peu hein) mais des jambes et des bras je suis très fine. Je sais pas si c'est du au fait que je sois grande.. Le fait d'être fine comme ça me complexe énormément. Selon mon médecin mon poids idéal est de 50 kilos, donc j'ai quelques kilos à prendre... J'aimerai énormément grossir... Je me sens pas "jeune femme" dans ce corps je me sens même RIDICULE avec mes longues jambes fines là, je me dégoûte... SIL VOUS PLAIT avez-vous des conseils pour grossir? Pour prendre des bras, au niveau des jambes etc

Merci d'avance
Bonne soirée à tous!!
I
18 février 2016 12:20
Le tour de poitrine n'était pas nécessaire pour nous indiquer que tu souhaitais prendre du poids.

Si ton médecin t'a conseillé un poids de forme de 50 kg, il a dû te dire comment faire au niveau alimentaire, ensuite pour le sport renseigne-toi dans une salle.
M
24 février 2016 12:48
Je fais aussi 1m65 mais pour 54 kg ,j'ai réussi à grossir grace au lait que je bois dans la journée ,depuis j en bois tout les jour. En une semaine jai prit 2kg et demi hmd je pense continuer, je te conseil d essayer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/16 12:50 par Mangue01.
25 février 2016 21:32
Beaucoup doivent t'envier aussi...

Ne mange surtout pas gras et sucré sous prétexte de grossir, ça nuit à ta santé !

Je te conseille plutôt de tonifier ton corps et gagner en muscle, muscle = poids. Pourquoi ne pas courir si tu aimes bien ? Tu cours 3h par semaine, tu vas gagner en endurance, galber les cuisses et gagner en muscle. Tu ne seras plus maigre mais un corps svelte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook