Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corps apres grossesse
M
29 mars 2016 21:06
Salem Ahlikoum

J'ai rencontrer un homme à fond dans le sport il a un corps tres musclée
Et moi à côté j'ai la poitrine avec pas mal de vergetures et ma poitrine est assez petite et vide pas du tout ronde

Hier on parlait des femmes qui vont à la salle et il me disait qu'une femme le regardait elle avait 40 ans et pour le taquiner je lui ai dit ah Ba la voir et il m'a dit sa va pas elle va enlever son haut et sa poitrine va tomber par terre et la j'ai eu un petit peu peur
Il va réagir comment quand il va voir ma poitrine..
Il sait que je veux me faire refaire la poitrine je lui ai déjà dis il est d'accord si cela me complexe

Alors les hommes est ce que sa pourrait vous choquée vous une poitrine avec des vergetures ?
29 mars 2016 21:14
Wa aleikoum salam

Je suis touchée par ton message.

Chaque femme a le corps qui change après une grossesse, c'est évident, un homme adulte devrait aussi le savoir.

Je trouve ça dommage qu'il ne t'encourage pas à accepter ton corps avec ces changement, plutôt que de te dire qu'il ne voit pas d'inconvénient à la chirurgie réparatrice.

Réfléchis bien avant de t'engager ?
T'aime t'il pour toi même ? Est il très porté sur le physique ? Mieux vaut un homme qui s'attache à ce qui dure et qui sait voir la beauté d'une femme au delà de ses "imperfections".
Saura-t-il t'aimer si tu es à nouveau enceinte avec un gros ventre ? Quand ton ventre et ta
.
29 mars 2016 21:15
Wa A3leykoum Salam,

Je te conseille de lire ça tout d'abord, concernant la vision de l'Islam sur la chirurgie esthétique.

[www.maison-islam.com]

Se refaire la poitrine afin de l'embellir ou de réparer les aléas du temps n'est pas autorisé. La poitrine s'affaisse avec le temps (grossesse, vieillesse...) mais dans ces cas-là, la chirurgie esthétique n'est pas permise.

Si tu complexes sur tous tes petits défauts, ça va pas le faire. Faut déjà s'aimer soi-même avant de plaire à quelqu'un.

Pour ce qui est des vergetures: on en a toutes. Elles sont localisées dans différents endroits selon les personnes, mais personne n'en est épargné, avant ou après grossesse.




Citation
Missparesse a écrit:
Salem Ahlikoum

J'ai rencontrer un homme à fond dans le sport il a un corps tres musclée
Et moi à côté j'ai la poitrine avec pas mal de vergetures et ma poitrine est assez petite et vide pas du tout ronde

Hier on parlait des femmes qui vont à la salle et il me disait qu'une femme le regardait elle avait 40 ans et pour le taquiner je lui ai dit ah Ba la voir et il m'a dit sa va pas elle va enlever son haut et sa poitrine va tomber par terre et la j'ai eu un petit peu peur
Il va réagir comment quand il va voir ma poitrine..
Il sait que je veux me faire refaire la poitrine je lui ai déjà dis il est d'accord si cela me complexe

Alors les hommes est ce que sa pourrait vous choquée vous une poitrine avec des vergetures ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/03/16 21:26 par ImaneYCS.
M
29 mars 2016 21:17
Il m'a déconseiller de le faire il m'a dit que les petites poitrine ne ne le dérangeait pas que je pourrais pas forcément allaiter si nous avons un enfant ensemble
Mais j'ai insister en lui disant que c'est un enorme complexe pour moi et là il m'a dit et bien fait le
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam

Je suis touchée par ton message.

Chaque femme a le corps qui change après une grossesse, c'est évident, un homme adulte devrait aussi le savoir.

Je trouve ça dommage qu'il ne t'encourage pas à accepter ton corps avec ces changement, plutôt que de te dire qu'il ne voit pas d'inconvénient à la chirurgie réparatrice.

Réfléchis bien avant de t'engager ?
T'aime t'il pour toi même ? Est il très porté sur le physique ? Mieux vaut un homme qui s'attache à ce qui dure et qui sait voir la beauté d'une femme au delà de ses "imperfections".
Saura-t-il t'aimer si tu es à nouveau enceinte avec un gros ventre ? Quand ton ventre et ta
29 mars 2016 21:17
Wa aleikoum salam

Je suis touchée par ton message.

Chaque femme a le corps qui change après une grossesse, c'est évident, un homme adulte devrait aussi le savoir.

Je trouve ça dommage qu'il ne t'encourage pas à accepter ton corps avec ces changement, plutôt que de te dire qu'il ne voit pas d'inconvénient à la chirurgie réparatrice.

Réfléchis bien avant de t'engager ?
T'aime t'il pour toi même ? Est il très porté sur le physique ? Mieux vaut un homme qui s'attache à ce qui dure et qui sait voir la beauté d'une femme au delà de ses "imperfections".
Saura-t-il t'aimer si tu es à nouveau enceinte avec un gros ventre, quand ton ventre et ta poitrine en reprendront un coup, quand tu sera fatigué avec les traits tirés, quand tu auras des rides ?

D'ailleurs je trouve sa réflexion sur la dame de la salle de sport irrespectueuse.

En tout cas je peux t'assurer qu'un homme amoureux trouvera sa femme belle même avec une poitrine abîmée ou autre imperfection.
29 mars 2016 21:18
Tu n'as pas osé lui dire que ta poitrine a été abîmé par la grossesse et que ce n'est pas qu'une question de taille ?
Citation
Missparesse a écrit:
Il m'a déconseiller de le faire il m'a dit que les petites poitrine ne ne le dérangeait pas que je pourrais pas forcément allaiter si nous avons un enfant ensemble
Mais j'ai insister en lui disant que c'est un enorme complexe pour moi et là il m'a dit et bien fait le
M
29 mars 2016 21:19
Non je n'ai pas osée je lui ai juste dis que je n'avais pas une poitrine ronde et que j'avais perdu pas mal de poitrine à cause de la grossesse
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu n'as pas osé lui dire que ta poitrine a été abîmé par la grossesse et que ce n'est pas qu'une question de taille ?
29 mars 2016 21:23
Tu devrais peut être commencer par là, lui expliquer que tu as peur de ne pas lui plaire à cause de ça.
Citation
Missparesse a écrit:
Non je n'ai pas osée je lui ai juste dis que je n'avais pas une poitrine ronde et que j'avais perdu pas mal de poitrine à cause de la grossesse
29 mars 2016 21:26
salam

Par contre rien a voir avec ton post mais il y a une dizaine de jours encore tu étais mariée il y a un léger soucis dans c'que tu racontes nan ?

Sinon assume toi telle que tu es
l
29 mars 2016 21:32
Salam alaykoum,

Purée ya que les femmes pour complexer sur leur physiue, les mecs ils ont des corps on dirait des guirlandes personne ne leur dit quoi que ce soit... ils ont le meme corps toute leur vie il leur suffirait juste de faire des abdos pour etre en forme et ils se plaignent alors que nous sad smiley

Bref tu vas faire de la chirurgie esthétique ? tu es musulmane ? (si oui et oui alors c'est pas permis de se faire rajouter de la poitrine..) par contre tu peux essayer de faire enlever tes vergetures au laser et de prendre du fenugrec pour faire gonfler ta poitrine seul inconvenient ca se sentira au niveau de ta sueur.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
29 mars 2016 22:06
Salam,

vous avez l'air de baser votre relation uniquement sur le physique, c'est tellement triste de voir autant de superficialité au sein de certains couples. En plus monsieur se permet de faire des remarques sur le physique des autres.

Bref, c'est à toi de savoir ce que tu veux dans la vie. Tu es en bonne santé, remercie Dieu pour se bienfait inestimable parce que parfois on se focalise sur des détails et puis un jour où est obligé de se confronter à la dure réalité.

Apprends à t'accepter telle que tu es et cet homme devra t'aimer telle que tu es, avec tes défauts comme tu l'aimeras avec ses défauts.
30 mars 2016 10:35
Quelle pointure ce mec .. Faut pas le laisser filer eye rolling smiley
C
30 mars 2016 10:38
La poitrine c'est pas plus important, il faut arrêter de faire une fixation sur le physique et le coeur dans tout ca! Mince quoi...
Ceci étant dit j'espère que ton boulard est épicé si c'est le cas ne t'inquiète surtout pas...
Citation
Missparesse a écrit:
Salem Ahlikoum

J'ai rencontrer un homme à fond dans le sport il a un corps tres musclée
Et moi à côté j'ai la poitrine avec pas mal de vergetures et ma poitrine est assez petite et vide pas du tout ronde

Hier on parlait des femmes qui vont à la salle et il me disait qu'une femme le regardait elle avait 40 ans et pour le taquiner je lui ai dit ah Ba la voir et il m'a dit sa va pas elle va enlever son haut et sa poitrine va tomber par terre et la j'ai eu un petit peu peur
Il va réagir comment quand il va voir ma poitrine..
Il sait que je veux me faire refaire la poitrine je lui ai déjà dis il est d'accord si cela me complexe

Alors les hommes est ce que sa pourrait vous choquée vous une poitrine avec des vergetures ?
i
30 mars 2016 10:43
Moi je veux le même à la maison avec le même cerveau ... J'en serai presque jalouse de ce lingot d'or !
C
30 mars 2016 10:48
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Purée ya que les femmes pour complexer sur leur physiue, les mecs ils ont des corps on dirait des guirlandes personne ne leur dit quoi que ce soit... ils ont le meme corps toute leur vie il leur suffirait juste de faire des abdos pour etre en forme et ils se plaignent alors que nous sad smiley

Bref tu vas faire de la chirurgie esthétique ? tu es musulmane ? (si oui et oui alors c'est pas permis de se faire rajouter de la poitrine..) par contre tu peux essayer de faire enlever tes vergetures au laser et de prendre du fenugrec pour faire gonfler ta poitrine seul inconvenient ca se sentira au niveau de ta sueur.
N
30 mars 2016 10:52
Salam,


On touche le fond, de nos jours le mariage perd ses lettres de noblesse...physique physique physique il n'y a plus que ça dans le mariage maintenant... ça s'etonne qu'après 1 kg pris ou une ride ou pire une vergetures (quelle horreur , la femme est devenu un monstre de laideur)le mariage bat de l'aile.

Aucune profondeur le néant , l'abime intersidéral et je pèse mes mots.

thumbs down
U
30 mars 2016 10:56
Ton copain est un idiot
Ta relation ne va pas faire long feu sad smiley
S
30 mars 2016 11:18
Faire des abdos ne te donnerons jamais des abdos ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Purée ya que les femmes pour complexer sur leur physiue, les mecs ils ont des corps on dirait des guirlandes personne ne leur dit quoi que ce soit... ils ont le meme corps toute leur vie il leur suffirait juste de faire des abdos pour etre en forme et ils se plaignent alors que nous sad smiley

Bref tu vas faire de la chirurgie esthétique ? tu es musulmane ? (si oui et oui alors c'est pas permis de se faire rajouter de la poitrine..) par contre tu peux essayer de faire enlever tes vergetures au laser et de prendre du fenugrec pour faire gonfler ta poitrine seul inconvenient ca se sentira au niveau de ta sueur.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
30 mars 2016 13:34
Ba alors qu'est ce qui donne des abdos mdrrr, vous vous avez une seule partie de votre corps à muscler pour etre potable mdrr nous on est foutues avant pdt et apres grossesse
Citation
Muramassai a écrit:
Faire des abdos ne te donnerons jamais des abdos ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
30 mars 2016 13:50
Tu peux avoir des abdos sans les avoir jamais travailler de ta vie. Pour retirer la couche de graisse du ventre faut dépenser plus de calorie que tu n'en consomme. Les abdos se travaille dans "l'assiette" essentiellement retire tout le sucre et la graisse de ton alimentation et faut faire du sport intense.

Tu peux faire 100 abdos par jour sa sert strictement a rien (2 fois par semaine suffise) tu ferra jamais fondre la graisse du ventre.Il est impossible de localiser une perte de poids.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba alors qu'est ce qui donne des abdos mdrrr, vous vous avez une seule partie de votre corps à muscler pour etre potable mdrr nous on est foutues avant pdt et apres grossesse
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook