Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corp qui change progressivement mais test négatif ??
I
31 juillet 2016 03:11
Coucou

Je me demandais, sachant que j'ai eu un retard de 3 jours, regles légère et perte marrons vers la fin, que mon ventre à pris du volume surtout en bas, ventre bien rond, lourd et dur. Et le plus étonnant ce sont mes seins qui changent progressivement de jour en jour Oh moi qui a des petit mamelon assez claire mes mamelon sont devenus hyper gros et foncé poussée des petit point, tetons sensible au toucher et le bout des tetons est blanc, et j'en passe de tout les symptômes que j'ai en se moment.. les seins qui changent à ce point là ect ça peux être autre chose qu'une grossesse? Vous pensez que c'est du à quoi? Je viens de sortir des urgence test négatif, je comprend pas comment on peux attrapé le corps d'une femme enceinte mais ne pas l'être Heu qu'est ce qu'il pourrait d'autre déclencher tout c'est symptômes? * mon derniers rapport avec mon homme étais Il y a 1mois et 10 jours avant qu'il ne parte en opex, donc je n'ai pas fait le test de grossesse trop tôt ça c'est sûr.
31 juillet 2016 03:14
Salam
Ça ne serait pas une grossesse nerveuse par hasard?
31 juillet 2016 03:20
Salam

Cela peut etre un faux negatif ton test cela arrive très rarement mais ca arrive...
Pour en avoir le coeur net le mieux serais tout de meme de faire une prise de sang tu sera fixer si tu n'est pas enceinte tout ces symptomes devrais s'attenués cela peut etre une grossesse nerveuse ... c est souvent le cerveau qui les developpes inconsciemment quand la personne a trop envie d etre enceinte j ai une amie a qui s est arrivée les meme symptomes que toi et en plus les nausées matinales...et l'absence de règles... bizarrement dès qu elle as eu les resultats de la prise de sang le lendemain ses regles sont revenues...
Les mystères du corps humain...winking smiley
I
31 juillet 2016 05:27
Salam d'après ce que je sais sur la grossesse nerveuse c'est lorsqu'on désire un enfant depuis un moment et qu'on n'arrive pas à tomber enceinte ou qu'on a peur d'être enceinte car on ne désire pas cette grossesse. Moi c'est ni l'un ni l'autre, à aucun moment l'idée d'avoir un enfant (maintenant) m'est passer par la tête, je vivais ma vie tranquillement sans jamais penser à ça ^^ à mon avis je ne pense pas qu'une grossesse nerveuse te rend les mamelon foncé avec des boutons ect..
Si c'est bien le cas alors la je suis étonné comment ça a l'aire vraiment réaliste eye popping smiley

Merci de m'avoir répondu ^^
31 juillet 2016 05:31
Salem le corps ne change pas à cette vitesse je penses qu'à force d'y penser ça te fait y penser moi aussi depuis 3 mois le bout de mes tétons est blanc pourtant pas de grossesse.
C
31 juillet 2016 09:18
Salam ma sœur comme à dit athéna peut être une grossesse nerveuse sa arrive quand la personne y pense bcp ou quand elle a le fort désire d'avoir un enfant du coup sa joue sur le cerveaux en pensant être enceinte et oui le corps ne change pas aussi vite . Je te conseille de te détendre essayer de pensée à autre occupe toi vide toi la tete er tu verra tout rentrera dans l'orde , même si tu a eu des regles légère et vers la fin marrons sa reste des regles . Vraiment d'entend toi et j'espère tu tombera vite si cela est ton souhait .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 11:09 par Carliita.
31 juillet 2016 09:29
Salam

[www.magicmaman.com]
Citation
Inesnabil a écrit:
Coucou

Je me demandais, sachant que j'ai eu un retard de 3 jours, regles légère et perte marrons vers la fin, que mon ventre à pris du volume surtout en bas, ventre bien rond, lourd et dur. Et le plus étonnant ce sont mes seins qui changent progressivement de jour en jour Oh moi qui a des petit mamelon assez claire mes mamelon sont devenus hyper gros et foncé poussée des petit point, tetons sensible au toucher et le bout des tetons est blanc, et j'en passe de tout les symptômes que j'ai en se moment.. les seins qui changent à ce point là ect ça peux être autre chose qu'une grossesse? Vous pensez que c'est du à quoi? Je viens de sortir des urgence test négatif, je comprend pas comment on peux attrapé le corps d'une femme enceinte mais ne pas l'être Heu qu'est ce qu'il pourrait d'autre déclencher tout c'est symptômes? * mon derniers rapport avec mon homme étais Il y a 1mois et 10 jours avant qu'il ne parte en opex, donc je n'ai pas fait le test de grossesse trop tôt ça c'est sûr.
31 juillet 2016 11:18
Wa aleykoum salam

Aux vues de ton retard, je suis persuadée que si le test négatif est bien négatif

Ce que tu décris ressemble à des symptômes pré menstruel mélangés à du psychotage. Les symptômes de grossesse apparaissent plus tard.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
31 juillet 2016 13:36
Exactement le corps ne change pas si viite , après chaque grossesse est différente, allaho a3lam .
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem le corps ne change pas à cette vitesse je penses qu'à force d'y penser ça te fait y penser moi aussi depuis 3 mois le bout de mes tétons est blanc pourtant pas de grossesse.
31 juillet 2016 13:53
Oui Allah o Ahlem après je lui souhaite une grossesse si c'est ce qu'elle désire Allah est grand
Citation
Zannoubia a écrit:
Exactement le corps ne change pas si viite , après chaque grossesse est différente, allaho a3lam .
31 juillet 2016 13:57
Eh ouiii qu'allah lui accorde un bébé en bonne santé inshallah yawning smiley
Citation
lapetitemouche a écrit:
Oui Allah o Ahlem après je lui souhaite une grossesse si c'est ce qu'elle désire Allah est grand
31 juillet 2016 13:59
Incha Allah et à toutes seules qui le désirent yawning smiley
Citation
Zannoubia a écrit:
Eh ouiii qu'allah lui accorde un bébé en bonne santé inshallah yawning smiley
I
31 juillet 2016 19:27
Merci les filles pour vos réponses ^^


Je peux être enceinte de 2 mois voir 3 mois qui sais, mon mari étais revenu de lopex Il y a 3 mois, donc le changement de corp peux très bien être normal. Enfaite ce qui me choque assez c'est que je n'ai à aucun moment pensée à un bébé vraiment jamais, donc quand on me dit grossesse nerveuse je suis vraiment étonné.. comment peux on faire une grossesse nerveuse ou psychoté si ce genre de chose ne traverse jamais l'esprit ptdr mais bon j'espère que j'ai rien de grave alors, je me prépare tout doucement à aller en vacances et j'aimerais bien en profiter un max

Bisous les filles ^^
C
31 juillet 2016 20:14
Fait directement une echo ma belle tu en s'aura plus sa se trouve tu l'es , après la grossesse nerveuse ne vient pas simplement parce que t'y pense bcp y'a des tas de raisons , moi je serais toi je ferais une echo pour avoir l'esprit tranquille .

Je connais une amie à moi justement je l'es appeler pour en être sur que c'était bien ce qu'elle avait vécu donc je viens te partager son expérience . Alors elle a eu presque la même chose pendant 5 mois elle a ses règles mais elles étais pas comme d'habitude au bout de 3 mois elle décide de faire un test qui ses avérer négatif elle a attendu 1 semaine ensuite à refait une pds pareille négatif puis elle à lâcher l'affaire 5 mois plus elle ses rendu aux urgence suite à une douleur atroce au ventre il lui ont examinés et la on lui annoncer sa grossesse elle était choquer car pour elle c'était impossible puisque elle avait des regles test et pds négatif elle a essayer de comprendre mais on lui a dit parfois il n'y a pas d'explication aujourd'hui sont fils à 2 ans est très bien , c'est pour ça te dit pour t'enlever le doute ou même te rassurer fait une echo cela te coût rien sa se trouve y'a bien une grossesse qui sait winking smiley
Citation
Inesnabil a écrit:
Merci les filles pour vos réponses ^^


Je peux être enceinte de 2 mois voir 3 mois qui sais, mon mari étais revenu de lopex Il y a 3 mois, donc le changement de corp peux très bien être normal. Enfaite ce qui me choque assez c'est que je n'ai à aucun moment pensée à un bébé vraiment jamais, donc quand on me dit grossesse nerveuse je suis vraiment étonné.. comment peux on faire une grossesse nerveuse ou psychoté si ce genre de chose ne traverse jamais l'esprit ptdr mais bon j'espère que j'ai rien de grave alors, je me prépare tout doucement à aller en vacances et j'aimerais bien en profiter un max

Bisous les filles ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook