Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Corona COVI19
E
20 mars 2020 15:30
Perso, le confinement n est pas une mauvaise chose, ca nous protège, ca permet de s'occuper un peu plus de sa famille, de revenir à l essentiel, de faire le point sur sa vie, de se remettre en question, de faire respirer le pays, de laisser la nature revivre, de depolluer un peu, de remettre tout le monde sur un pied d egalite, de respecter les autres !!! Et j espère qu après tout cela les gens prendront conscience que la vie est importante et qu ils feront de leur mieux pour qu elle soit plus sereine .
20 mars 2020 15:36
Je crois pas...

Ça serait raisonnable, oui je suis d accord.

C'est comme pendant le ramadan...
Observes,....Avant, Pendant et Après !!!
20 mars 2020 15:46
Salam posteur

Il y a du Bon et du mauvais dans le confinement...par contre on se souviendra de L année 2020...

Bonne journée.
20 mars 2020 15:53
Salam

Bravo le berger arifi smiling smiley

Beau rappel instructif, bien que le confinement imposé n’est pas toujours agréable mais il a un côté bénéfique pour la population, juste c’est juste Angel
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Perso, le confinement n est pas une mauvaise chose, ca nous protège, ca permet de s'occuper un peu plus de sa famille, de revenir à l essentiel, de faire le point sur sa vie, de se remettre en question, de faire respirer le pays, de laisser la nature revivre, de depolluer un peu, de remettre tout le monde sur un pied d egalite, de respecter les autres !!! Et j espère qu après tout cela les gens prendront conscience que la vie est importante et qu ils feront de leur mieux pour qu elle soit plus sereine .
L
20 mars 2020 16:40
Certes c'est un peu pesant mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'avantages

Je suis obligée de faire tout ce que je ne peux faire le weekend
Et ca fait du bien
Je prends aussi soin de moi
Je prends + de nouvelles des personnes que j'aime
Etc...
20 mars 2020 17:28
J'attends tjr l'apocalypse zombie moi crying( dépêche toi de muté coronavirus ptdr

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook