Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coriandre et le persil....
s
12 novembre 2010 02:45
est ce que ci vraiment que le Coriandre et le persil.... trop cher a casablanca est rabat...??? (15dh)
ou seulement si un plaisanterie
s
12 novembre 2010 09:17
Citation
shemaplic a écrit:
est ce que ci vraiment que le Coriandre et le persil.... trop cher a casablanca est rabat...??? (15dh)
ou seulement si un plaisanterie

odeur sublime, surtout pour hrira de ramadan (sauf dans le Maroc (orientale je crois on bois la chourba la proximité de notre frère oblige ?)
je hais l'hypocrisie
12 novembre 2010 09:25
Citation
shemaplic a écrit:
est ce que ci vraiment que le Coriandre et le persil.... trop cher a casablanca est rabat...??? (15dh)
ou seulement si un plaisanterie

non c'est une grande plaisanterie,,,,

la coriandre tu peux avoir 50centime,dh, qui te sers a faire 4 tajine,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
12 novembre 2010 10:05
Citation
shemaplic a écrit:
est ce que ci vraiment que le Coriandre et le persil.... trop cher a casablanca est rabat...??? (15dh)
ou seulement si un plaisanterie


salam smiling smiley je ne pense pas que cela soit une plaisanterie apparemment tu es tomber sur une personne malhonnête qui veut gagner quelque dirhams sur ton dos thumbs down surtout si tu lui a montrer que tu n'était pas de la bas .
j'ai eu le coup avec un boite de henné, dont je ne connaissez pas le prix ,car nouveau pour moi (petite boite de poudre de henné avec fiole de liquide pour faire les tatouages ) on me la fait a 20 dirhams je n'ai pourtant pas trouver cela cher grinning smiley mais je n'en ai acheter qu'une pour essayer.
plus tard je l'ai trouver chez une personne honnête qui me la compter que 5 dirhams c'était un prix fixe pour tout le monde y compris les mre et bien je lui en ai acheter 100 boites car des amies me l'on demander en France, et j'ai était le dire a celui qui mon avait demander 20 grinning smiley il était mort de rage .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 novembre 2010 11:23
Citation
aicha a écrit:
Citation
shemaplic a écrit:
est ce que ci vraiment que le Coriandre et le persil.... trop cher a casablanca est rabat...??? (15dh)
ou seulement si un plaisanterie


salam smiling smiley je ne pense pas que cela soit une plaisanterie apparemment tu es tomber sur une personne malhonnête qui veut gagner quelque dirhams sur ton dos thumbs down surtout si tu lui a montrer que tu n'était pas de la bas .
j'ai eu le coup avec un boite de henné, dont je ne connaissez pas le prix ,car nouveau pour moi (petite boite de poudre de henné avec fiole de liquide pour faire les tatouages ) on me la fait a 20 dirhams je n'ai pourtant pas trouver cela cher grinning smiley mais je n'en ai acheter qu'une pour essayer.
plus tard je l'ai trouver chez une personne honnête qui me la compter que 5 dirhams c'était un prix fixe pour tout le monde y compris les mre et bien je lui en ai acheter 100 boites car des amies me l'on demander en France, et j'ai était le dire a celui qui mon avait demander 20 grinning smiley il était mort de rage .

ahhhh rassures moi tu n'es pas retournée lui balancer sa boite sur sa ........ je sais c'est question de commerciale mais des sales types comme ce pourri mérite ce geste pour apprendre le principe du savoir vivre
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook