Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coriace à chamallow mode d'emploi?
11 janvier 2017 19:22
Salam yabibizzz ça va ? grinning smiley

Comment vous m'avez manquer alalaaa In love

Bon pause sentiments : désactivé ptdr

Avis aux femmes de caractère séparées depuis de nombreuses années ou mois et qui ont refait leur santé amoureuse....
Comment avez vous fait mes belles pour "ouvrir" votre confiance, séduire et accepter d'êtres séduites?

Il faut bien ça avant tout donc comment on doit laisser venir la chose sans être trop naturelle ou sur ses gardes ?

Comment faire ressentir qu'on est pas "open" mais pas "close" quoi dans les échanges ?

Perso je trouve que le côté dure à cuire ça met l'autre a l'épreuve même si c'est involontaire.
Mais ça casse un peu la phase séduction aussi perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 19:22 par uneGo.
11 janvier 2017 19:33
Mis à part le fait qu'on se refuse car incompatible avec quelqu'un ! Maiiiis lorsque quelqun nous plaît et que c'est réciproque mais qu'une longue traversée du désert amoureux fait que c'est compliqué de séduire et accepter la séduction aussi ? C'est psychologiquement délicat lol mais je voudrais surtout quelques pistes qui aide à débloquer la chose car la recette est en nous je le prône moi même.
Merci pour votre participation yabibizzz
11 janvier 2017 19:34
Salem la Belle ca va et toi ?

Aie aie aie c'est pas facil de faire confiance et de s'ouvrir à nouveau il faut du temps !
Surtout quand on a du mal à faire confiance à la base, Apres rupture c'est encore plus dur on se meffit trop.

Il faut y aller doucement, laisser le temps à notre coeur de cicatriser pour aimer à nouveau.
Et surtout il faut être honnête si on rencontre quelqu'un, il faut lui dire clairement qu'on a souffert et qu'on a besoin de temps pour s'ouvrir à nouveau. Il faut pas se forcer ni donner de faux espoirs prsk on eux faire beaucoup de mal...

On prend son temps, on se précipite pas, et on se prend pas la tête !!
Surtout il faut se dire que chaque homme est différent c'est très important.
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
D
11 janvier 2017 19:44
Salam A3leykoum,

Au début, j'ai cru qu'on parlait de notre chère Chamallooww, j'me suis dis "Hein ? Y'a une embrouille ?" et je suis venue super vite, mais en fait nan... grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
g
11 janvier 2017 20:09
T'as pas réussi à te remettre avec ton mari ? sad smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
C
12 janvier 2017 11:33
Salam aalaykom,

Bonne question ^^
Je ne sais pas, peut-être le temps. Si l'autre trouve que tu es importante à ses yeux, il te laissera du temps naturellement, il saura qu'il faudra ramer mais une fois sur la barque ensemble, ça vaut le coup puisqu'il s'agira d'une agréable promenade sur ce long fleuve loin d'être tranquille qu'est la vie...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook