Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cordon chargeur coupée en deux
p
12 novembre 2008 11:13
bonjour,
je viens vers vous pour savoir si parmis vous avez déja eu ce pb,
cad que le cordon de chargeur de mon pc portable est coupée du coup je ne peu plu utiliser mon pc, car plus de batterie.
auriez vous des conseils, sachant ke je me renseigné pour avoir un nouveaux cordon cela coute 70euros ca fait un cher.
merci d'avance.
n
12 novembre 2008 13:59
salam,


n'essaie pas de le re-scotcher ça marchera pas ! achète en un autre c'est mieux, va voir sur ebay ou 2foismoinscher, sinon si tu es à Paris et RP va à Montgallet chez les chinois.
Ah Nan c'est trop ! :D
a
12 novembre 2008 14:47
bonjour,

tu achete un domino, tu denudes les cables aux 2 extrémités ( cad tu enleve les plastiques il dois rester que les fils dorée ) tu les mets dans le domino et tu revises, tu px cacher le domino avec du scotch noir.

un domino ca coute pas cher a casto

lien
k
12 novembre 2008 14:51
Citation
abdl92 a écrit:
bonjour,

tu achete un domino, tu denudes les cables aux 2 extrémités ( cad tu enleve les plastiques il dois rester que les fils dorée ) tu les mets dans le domino et tu revises, tu px cacher le domino avec du scotch noir.

un domino ca coute pas cher a casto

lien
salut,
il faut savoir si c'est du coté 220v ou bien du coté prise qui va dans le portable donc le scotch est obligatoire sinon elle risque de se chopé le jus si jamais elle le couvre lagrinning smiley
k
12 novembre 2008 14:52
Citation
nadtoon a écrit:
salam,


n'essaie pas de le re-scotcher ça marchera pas ! achète en un autre c'est mieux, va voir sur ebay ou 2foismoinscher, sinon si tu es à Paris et RP va à Montgallet chez les chinois.

salam,
tu dis n'importe quoi làwhistling smiley
presque tout est réparablegrinning smiley
si tu savais ce que j'ai fait à mon pc portable...ptdr
p
12 novembre 2008 16:03
merci pour l'infos abdel92, jvai demander à mon frére de ce charger de ça.
a
12 novembre 2008 17:35
Citation
karimero a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
bonjour,

tu achete un domino, tu denudes les cables aux 2 extrémités ( cad tu enleve les plastiques il dois rester que les fils dorée ) tu les mets dans le domino et tu revises, tu px cacher le domino avec du scotch noir.

un domino ca coute pas cher a casto

lien
salut,
il faut savoir si c'est du coté 220v ou bien du coté prise qui va dans le portable donc le scotch est obligatoire sinon elle risque de se chopé le jus si jamais elle le couvre lagrinning smiley

vaut mieux acheter le cable a 70e et ne pas mettre sa santé en péril.
l
6 novembre 2016 22:11
Bonsoir , j'ai mis un domino sur mon chargeur il y a 6 mois mnt, tout marchais bien mais une étincelle c'est prouite et depuis le pc ne s'allume plus... urgent pour mon travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook