Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma corde à sauté
28 septembre 2007 23:00
Enfant, quand je récité "parfaitement" une sourate à mon pére, il m'acheté un cadeau.
Bien sur et très souvent, c'était un jouet.

Vint le temps de la corde à sauté.
Pour en avoir une, j'ai récité une sourate.

Je m'en souviendrais toute ma vie.
On est parti au marché avec mon père, je choisis ma corde à sauté de couleur jaune.
Mon père comme à son habitude (j'ai hérité ca de lui maintenantgrinning smiley), cherche à baissé le prix.
Le vendeur lui dis "15 francs", mon père "on 13", le vendeur "non non 15", mon père "allé 14", le vendeur "allé vous allez pas privé votre fille pour 1 franc"

Au finale, j'ai ma corde et en suis très contentegrinning smiley

Un jour, je sort avec et on me la vole (je ne souviens comment ni des détails).
Je rentre chez moi en pleure et mon père pour me réconforter et me calmer, promet de m'en acheter une autre.
Sur le coup, je ne réalisé pas et était très contente, donc j'ai arrêté de pleure.
Seuleumemt, une fois la tristesse passé et que j'étais dans toute ma capacitée,je réalise, qu'elle ne va pas plus que ca me manquer cette corde.

Pourquoi?
Bien je réalise que j'ai plus mangé avec, que je n'ai sautégrinning smiley
En fait, parfois alors que je sautais avec et que j'avais fais un truc auparavant, mon père venait, me l'arraché des mains et me savater avecgrinning smiley
Parfois, si j'étais dans la chambre et qu'il venait idem, si la corde était par terre dans les parragesgrinning smiley

Finalement,je vais voir mon père et lui dis que je renonce à ce qu'il me l'achéte et que je préfère autre chose à la place.

Lui "ha oui et pourquoi, c'est passé le temps de la corde?"

Aujourd'hui, quand j'y repense je suis mdrgrinning smiley
Et aies envie de lui répondre "non Ba-Lhaj, c'est pas passé mais toi tu m'en a rapidement satisfait"

grinning smiley

J'ai parlé avec une copine de cette histoire et elle m'a dit avoir aussi plus mangé de la corde que sauter,surtout pour les devoirs, me disait ellegrinning smiley

Et vous, avez vous une anecdote avec votre corde à sauté ou un truc de ce genre?

grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
28 septembre 2007 23:05
salam


je suis pliée de rireeeeeeee grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 septembre 2007 23:08
Salam, smiling smiley

C'est trop fort, t'étais intelligente quand t'étais petite !! grinning smiley

Moi, j'ai jamais vécu ce genre de choses !! tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
A
28 septembre 2007 23:17
mdrrr (tm) Clap
ewa à la place de la corde tu as eu des CHerbiles tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/07 23:22 par Ayel_tetouanais.
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
28 septembre 2007 23:19
grinning smiley

Quoi les filles, y'a que moi?!!grinning smiley


Ayel_tetouanais, me souviens plus ce que j'ai eu par la suitegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/07 23:28 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
28 septembre 2007 23:31
pas moi Angel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
k
29 septembre 2007 10:14
mdrrrrrrrr
i
29 septembre 2007 14:59
waw, les votes rouges bassma eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
29 septembre 2007 15:04
mdr bassma

jai voté vertwinking smiley
l
29 septembre 2007 15:08
moi ausi jai voté vert se post ne merite pas de passé au rouge angry smiley


mdrrrrr, ton hsitroir bassma, ta pas compris le delire de tetouanais, par rapor au charbil, lol, za3ma pour te faire eclaté aussi avc evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
29 septembre 2007 15:09
les gens qui vote rouge ont de mauvais souvenir avec la corde faut les comprendreevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
29 septembre 2007 15:16
mdr rajaouia, imagine tt les bleus qu'ils on du subire les povres tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
i
29 septembre 2007 15:23
Citation
rajaouia a écrit:
les gens qui vote rouge ont de mauvais souvenir avec la corde faut les comprendreevil

ils sont plutot mesmoumin , ils avaient merité la corde evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
29 septembre 2007 15:25
Citation
islah a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
les gens qui vote rouge ont de mauvais souvenir avec la corde faut les comprendreevil

ils sont plutot mesmoumin , ils avaient merité la corde evil

mdrrr islah et lakhmessia

si ses gens se manifeste daba y yaklouhaevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
29 septembre 2007 15:38
grinning smileygrinning smiley

Salam à ce qui savent ce qu'est l'humourgrinning smiley

Les autres, sans commentaire...


lakhmissiya, bien vuegrinning smiley
Mdrgrinning smiley


Conclusion, y'a que ma copine et moi qui avons mangés de la corde à sautergrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
C
29 septembre 2007 15:54
Mdrrr bassmagrinning smiley

Ton papa il s'est fait karott , les cordes a sauter sa coutait que 10francs a l époque eviltongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
A
29 septembre 2007 16:06
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi ausi jai voté vert se post ne merite pas de passé au rouge angry smiley


mdrrrrr, ton hsitroir bassma, ta pas compris le delire de tetouanais, par rapor au charbil, lol, za3ma pour te faire eclaté aussi avc evil

mdrr
iwa allah yegib liyefehamena wama Ye3etina wallo (tm)

merci lakhemissiaevil
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
m
29 septembre 2007 16:54
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Mdrrr bassmagrinning smiley

Ton papa il s'est fait karott , les cordes a sauter sa coutait que 10francs a l époque eviltongue sticking out smiley

mdr trop forte grinning smiley jsuis pliéeeee
29 septembre 2007 16:58
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Mdrrr bassmagrinning smiley

Ton papa il s'est fait karott , les cordes a sauter sa coutait que 10francs a l époque eviltongue sticking out smiley


grinning smiley
Mdrgrinning smiley

S'il le sait, c'est la crise cardiaque assurégrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
29 septembre 2007 17:09
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Mdrrr bassmagrinning smiley

Ton papa il s'est fait karott , les cordes a sauter sa coutait que 10francs a l époque eviltongue sticking out smiley


grinning smiley
Mdrgrinning smiley

S'il le sait, c'est la crise cardiaque assurégrinning smiley
si c'est un chleu7 j confirme grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook