Ma corde à sauté
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Mdrgrinning smiley

Je constate que vous avez de la chance, que d'y avoir échapper (fouettage de cordegrinning smiley), sauf ma copine et moigrinning smiley

Pour ma part j'ai "échappé" aux 9risses (pincementsgrinning smiley) et ntiffe (tirage de cheveuxgrinning smiley), car c'est la spécialitée des femmesspinning smiley sticking its tongue out

a par la corde a soté ya la samta, la sandala, sans oublié lqriss, et tjiyaf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil

iwa manssawechi le3awed dezaytounne (tm)

A77 a777 çà fait mal angry smiley

voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
hahahahahhahagrinning smiley

Mon père devait trop aimer ses affaires (samta, balgha ect...) car il balancé ou ne frappé, jamais un truc de ce genre.

Par contre une fois, il m'a balancé une assiette, une autre une brique (yajour rouge. c'était au Marocgrinning smiley) et enfin une autre fois, une chaise (les blanche qu'on met sur les terrases ou jardins) qui d'ailleurs c'est briséspinning smiley sticking its tongue out, car je l'ai "arrêté " avec mon coude qui hamdoulillah.n'a rien eu.
Il avait trop la rage que sa chaise se soit casségrinning smiley

Si d'autres choses, me reviennent je les rajouterais.
Mais ca c'est les inoubliablesgrinning smiley

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/07 23:41 par ba_ssma.
ùdrr jai ma connu le baton d'oliviers ayel tetouanais mais sa a du te marqué grinning smiley

mdr bassma !!!!
narri moi ma mere elle m'a deja balancé, une poire (la moitié a attéris sur mes cheveux lotre dans le mure), elle ma frappé avec une louche, qui s'est brisé en deux, et plein de truc du genre mdrrrrrrrrrr! lyajour, il est allé fort ton pere evil

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
grinning smileygrinning smiley

Allé d'autres témoignagesgrinning smiley

Ayel_tetouanais grinning smileygrinning smiley, l3oud diale zitoune, ma 3amarni klit'ha bihgrinning smiley

lakhmessia69grinning smiley, mon daron,aimait tellement ses affaires qu'il balancait tout ce qui se trouvait sous sa main, sauf ses affairesgrinning smiley. Lyajour, c'est le pire, mais ca c'est la faute au Maroc, y'a des yajour et pierres à tout coin de ruesgrinning smiley

bassma, wa ntina baraka 3lik ghair lajoura (brique rouge), tu m'as tué de rire.

voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
bassma, wa ntina baraka 3lik ghair lajoura (brique rouge), tu m'as tué de rire.

Heureuseent qu'il y'en a qu'au Marocgrinning smiley(tm)

mdrrr!!!!!!
si tu va au maroc bassma evite d'allez a ifrane car c'est pas des briques que tu va te mangé, mais des rochers grinning smiley

Mdrgrinning smiley

C'est fini tout ca lakhmissia69.

Maintenant, je mange écogrinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Enfant, quand je récité "parfaitement" une sourate à mon pére, il m'acheté un cadeau.
Bien sur et très souvent, c'était un jouet.

Vint le temps de la corde à sauté.
Pour en avoir une, j'ai récité une sourate.

Je m'en souviendrais toute ma vie.
On est parti au marché avec mon père, je choisis ma corde à sauté de couleur jaune.
Mon père comme à son habitude (j'ai hérité ca de lui maintenantgrinning smiley), cherche à baissé le prix.
Le vendeur lui dis "15 francs", mon père "on 13", le vendeur "non non 15", mon père "allé 14", le vendeur "allé vous allez pas privé votre fille pour 1 franc"

Au finale, j'ai ma corde et en suis très contentegrinning smiley

Un jour, je sort avec et on me la vole (je ne souviens comment ni des détails).
Je rentre chez moi en pleure et mon père pour me réconforter et me calmer, promet de m'en acheter une autre.
Sur le coup, je ne réalisé pas et était très contente, donc j'ai arrêté de pleure.
Seuleumemt, une fois la tristesse passé et que j'étais dans toute ma capacitée,je réalise, qu'elle ne va pas plus que ca me manquer cette corde.

Pourquoi?
Bien je réalise que j'ai plus mangé avec, que je n'ai sautégrinning smiley
En fait, parfois alors que je sautais avec et que j'avais fais un truc auparavant, mon père venait, me l'arraché des mains et me savater avecgrinning smiley
Parfois, si j'étais dans la chambre et qu'il venait idem, si la corde était par terre dans les parragesgrinning smiley

Finalement,je vais voir mon père et lui dis que je renonce à ce qu'il me l'achéte et que je préfère autre chose à la place.

Lui "ha oui et pourquoi, c'est passé le temps de la corde?"

Aujourd'hui, quand j'y repense je suis mdrgrinning smiley
Et aies envie de lui répondre "non Ba-Lhaj, c'est pas passé mais toi tu m'en a rapidement satisfait"

grinning smiley

J'ai parlé avec une copine de cette histoire et elle m'a dit avoir aussi plus mangé de la corde que sauter,surtout pour les devoirs, me disait ellegrinning smiley

Et vous, avez vous une anecdote avec votre corde à sauté ou un truc de ce genre?

grinning smiley

hhhhhhhhhhhhh tbark Allah mejhda mansoughrake

Pour moi hetta ghda qn3awdlike fedyhi ketare lyoume maraniche hetta ltema

merco pour l'anecdote grinning smiley
Iwa à demain a zine.
3awdi lah9ache hadou, hata wahede mak-laha, gheire ana bouhdigrinning smiley ou sahabtigrinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Iwa à demain a zine.
3awdi lah9ache hadou, hata wahede mak-laha, gheire ana bouhdigrinning smiley ou sahabtigrinning smiley

koulchi dazte 3elieh dekaka ghire chi niya kay3awade chi kay dyabe
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Iwa à demain a zine.

koulchi dazte 3elieh dekaka ghire chi niya kay3awade chi kay dyabe

mdrrrrr Zoro!! 3andeke lheke f hadi!!!

hbiba ba_ssma tu m'a bien fait rire !! aie aie les souvenirs!! on en pleur sur place mais en on rigole auj! heuresement d'ailleurs!!

mon père m'a jamais frappée messkine, je suis sa fille unique donc gattée hamdoulilah mais mes frères ce sont tjrs fait tabassée par lui!!

ana mama kanete mkelfa biyagrinning smiley, chdane dyal che3arr, tejyaf, une louche, cuillière, chetaba, la ramassette, karatta, lmouhime li kane f yeda techiyare aliya bihheee!! grinning smiley
mdr !!!!
sbhannalah koulhom kif kif grinning smiley
hta ana li jatha fliyad tchayer 3liya, ma tr7amch !!!!!!!! mdr (tm)

Et les autres! vous vous etes jamais fait tabassés ou quoi!!!!!!!!!!!perplexe

vous avez de la chance alors!!

en tout cas j'ai bien ramassée!! ma mere me fesait exprés un keu de cheval pr m'attraper facilement quand je fais une bétise et je cours pr me sauver la vie en rentrant dans ma chambre et fermer a clé!grinning smiley
Bonsoir,

Moi je me souviens lorsque j'étais en primaire, on devait faire un spectacle musical.
La maîtresse, mdr, nous a demandé de fabriquer chacun son instrument en bois, donc moi j'aime beausoup la guitare, alors j'ai fait une guitare en bois bien-sûre, carrée, mdr.
Bref, elle était pas mal, donc pour le spectacle on devait s'entrainer car en duo on devait faire un mini concerto. Tous les soirs je répétais chez moi, enfin, surtout dès que je sentais qu'il y avait du ménage, vaisselle, etc. à faire, j'attrapais ma guitare et je jouais, za3ma je répète, ma mère ne disait rien mais elle levait toujours la tête comme pour dire oui (genre tu te fous de moi blati).
Le spectacle est passé, c'était chouette sauf qu'avec le trac on s'est tous embrouillé, une cacophonie.
Ma guitare ne me quittait plus, je continuais à dire "je répète", je me suis dit que ma mère croirait qu'il y a un autre spectacle, elle me bondit dessus et me la casse sur le dos, comme dans les films, la guitare s'est cassée en deux. Elle était belle pourtant, nari 3la dhri!
koun ghir ma la guitar meskina, ouma da8rek m3alihch evil

Citation
lakhemissia69 a écrit:
koun ghir ma la guitar meskina, ouma da8rek m3alihch evil

mdr, j'ai rien sentis, comme disait ma mère, nari 3la dhr dial lbghla!

non j'ai pleuré pour la guitare!
ba-sssma comem j t promis na3wdlike une rah kouna kanl3bou moi et les filles avec lastique kan3gdouhe par deux en le met dans les cheville et en écarte les jambes la premire fille katji il saute hena en compte jusqu'a 10 mais elle ne doit ps toucher lastique si il réussi kantl3ouhe les genauw ainssi de suite hetta sous bras un jour kouna kanl3bou c été moi qui saute menine wousslna la fin une fille au lieu de le metrre sou son bra khlateni heta dekhlte rejliya wtl3tou lfougue ana menine beghite nkhraje tahte 3ella wjhi iwa tejrhte mezayne une fois j rentere a la maison ma mére selkhteni galte liya yake goulte like be3di mane lastike sad smiley
mdr coccinelle !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr zoro, oulahila ntia nemmra, sa fait trop rire, meskina tqass7ate o zadtek lwalida bla3ssa evil
jtaime trop zoro tarretra pas de me faire rire clap

Citation
lakhemissia69 a écrit:
mdr coccinelle !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr zoro, oulahila ntia nemmra, sa fait trop rire, meskina tqass7ate o zadtek lwalida bla3ssa evil
jtaime trop zoro tarretra pas de me faire rire clap

Merci zine rah machi ghire lastique une autres encore pire ana si une amie a moi ja3dhoume chi dife c moi qui s'occupe de lui kandihe chala les Oudaya ykouenkbire ou bien seghire kangoule darna beghwe tediweni me3ahoume et c été moi qui propose la soertie hadouke les amie mab9tche katkhwa darhoume mane deyafe chi kaygoulha chi lija kayji 3endi nedihe yetssara hetta un jour tehbasste fe dare mkykhliwniche khouti nekhraje mane dare seulement avec eux iwa dike se3a 3ade dhadante grinning smiley
moi c'était ni la corde a sauter ni la guitare, ma mère avait toujours à porter de main son "cravache", en bon français son martinet!

Mais j'avais une relation un peu ambigue avec ce martineteye rolling smiley, bien qu'il servait à me taper et à me laisser des marques bien rouges, des fois je m'amusai à lui faire des tresses comme si c'était ma poupéegrinning smiley

♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥♥♥_____♥____ _♥_____♥_____♥_____♥_____♥

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/07 02:45 par chercheuse d'or.
Zoro (Z) ntiya khatiragrinning smiley

cherchereuse d'or, expdrrrgrinning smileygrinning smiley

le pire c'est que je lui faisai aussi des yeux et une bouche.

Je devais etre perturbé à cette époque

♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥♥♥_____♥____ _♥_____♥_____♥_____♥_____♥
mdrr!!!!!!!
chercheuse d'or, on dit toujours qu'on s'attache a ce qui nous font du mal, c'est un peu comme ton histoire avec ton martinet, lui te fesais mal et toi tu t'occupais soigneusement de lui evil

Salam

en lisant ce poste, je me rappel que ma mere m'as dit un jour que qd j avais 4ans je traitais tt le monde " kra3" c a dire chauve, que ca soit une femme ou un homme, un jour elle decide de m acheter une poupée, il s'evere que la poupée n a pas de cheuveux grinning smileygrinning smileygrinning smiley, je la regarde et je me lance dans une crise de pleurs, et tte la famille me disait en rigolant ohhhh ta poupée est chauve ta poupée est chauve, ma mere me raconte que je me ss piquée une crisegrinning smileygrinning smileygrinning smiley alors viens ma grand mere maskina pour me calmer un peu " a benti hadi poupée mazala bébé, elle aura des cheuveux qd elle sera plus grande comme toi" et c la que j ai retrouvée mon sourire, j ai mis la poupée ds la poussette et je ss parti jouer avec tte fiere devant tt le monde grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley depuis que j ai pris connaissance de cette histoir je n arrete pas de demander a ma mere de me la raconter des que possible a chaque fois je ss Mdr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
sa7rawiyagrinning smileygrinning smiley mdrgrinning smiley

chercheuse_d'or, il devait pas trop te traumatiser le martinet que tu lui fasses une beautée à chaque fois:

salam

ah nostalgie de notre enfance grinning smiley