chargement... Ayel_tetouanais [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 septembre 2007 23:06 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:Citation
ba_ssma a écrit:
Mdr![]()
Je constate que vous avez de la chance, que d'y avoir échapper (fouettage de corde), sauf ma copine et moi
![]()
Pour ma part j'ai "échappé" aux 9risses (pincements) et ntiffe (tirage de cheveux
), car c'est la spécialitée des femmes
a par la corde a soté ya la samta, la sandala, sans oublié lqriss, et tjiyaf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

29 septembre 2007 23:22 |
) et enfin une autre fois, une chaise (les blanche qu'on met sur les terrases ou jardins) qui d'ailleurs c'est brisé
, car je l'ai "arrêté " avec mon coude qui hamdoulillah.n'a rien eu.

29 septembre 2007 23:28 |

29 septembre 2007 23:46 |

, l3oud diale zitoune, ma 3amarni klit'ha bih
, mon daron,aimait tellement ses affaires qu'il balancait tout ce qui se trouvait sous sa main, sauf ses affaires
. Lyajour, c'est le pire, mais ca c'est la faute au Maroc, y'a des yajour et pierres à tout coin de rues
30 septembre 2007 00:04 |
30 septembre 2007 00:36 |
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
bassma, wa ntina baraka 3lik ghair lajoura (brique rouge), tu m'as tué de rire.
(tm)30 septembre 2007 14:11 |

1 octobre 2007 02:04 |

1 octobre 2007 02:08 |
Citation
ba_ssma a écrit:
Enfant, quand je récité "parfaitement" une sourate à mon pére, il m'acheté un cadeau.
Bien sur et très souvent, c'était un jouet.
Vint le temps de la corde à sauté.
Pour en avoir une, j'ai récité une sourate.
Je m'en souviendrais toute ma vie.
On est parti au marché avec mon père, je choisis ma corde à sauté de couleur jaune.
Mon père comme à son habitude (j'ai hérité ca de lui maintenant), cherche à baissé le prix.
Le vendeur lui dis "15 francs", mon père "on 13", le vendeur "non non 15", mon père "allé 14", le vendeur "allé vous allez pas privé votre fille pour 1 franc"
Au finale, j'ai ma corde et en suis très contente![]()
Un jour, je sort avec et on me la vole (je ne souviens comment ni des détails).
Je rentre chez moi en pleure et mon père pour me réconforter et me calmer, promet de m'en acheter une autre.
Sur le coup, je ne réalisé pas et était très contente, donc j'ai arrêté de pleure.
Seuleumemt, une fois la tristesse passé et que j'étais dans toute ma capacitée,je réalise, qu'elle ne va pas plus que ca me manquer cette corde.
Pourquoi?
Bien je réalise que j'ai plus mangé avec, que je n'ai sauté![]()
En fait, parfois alors que je sautais avec et que j'avais fais un truc auparavant, mon père venait, me l'arraché des mains et me savater avec![]()
Parfois, si j'étais dans la chambre et qu'il venait idem, si la corde était par terre dans les parrages![]()
Finalement,je vais voir mon père et lui dis que je renonce à ce qu'il me l'achéte et que je préfère autre chose à la place.
Lui "ha oui et pourquoi, c'est passé le temps de la corde?"
Aujourd'hui, quand j'y repense je suis mdr![]()
Et aies envie de lui répondre "non Ba-Lhaj, c'est pas passé mais toi tu m'en a rapidement satisfait"
![]()
J'ai parlé avec une copine de cette histoire et elle m'a dit avoir aussi plus mangé de la corde que sauter,surtout pour les devoirs, me disait elle![]()
Et vous, avez vous une anecdote avec votre corde à sauté ou un truc de ce genre?

1 octobre 2007 02:15 |
ou sahabti
1 octobre 2007 02:17 |
Citation
ba_ssma a écrit:
Iwa à demain a zine.
3awdi lah9ache hadou, hata wahede mak-laha, gheire ana bouhdiou sahabti
1 octobre 2007 02:27 |
Citation
Zoro (Z) a écrit:Citation
ba_ssma a écrit:
Iwa à demain a zine.
3awdi lah9ache hadou, hata wahede mak-laha, gheire ana bouhdiou sahabti
koulchi dazte 3elieh dekaka ghire chi niya kay3awade chi kay dyabe
, chdane dyal che3arr, tejyaf, une louche, cuillière, chetaba, la ramassette, karatta, lmouhime li kane f yeda techiyare aliya bihheee!! 
4 octobre 2007 22:38 |

4 octobre 2007 22:42 |

4 octobre 2007 22:51 |
4 octobre 2007 23:17 |

4 octobre 2007 23:30 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
koun ghir ma la guitar meskina, ouma da8rek m3alihch
5 octobre 2007 01:01 |

5 octobre 2007 15:06 |

5 octobre 2007 19:52 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mdr coccinelle !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr zoro, oulahila ntia nemmra, sa fait trop rire, meskina tqass7ate o zadtek lwalida bla3ssa![]()
jtaime trop zoro tarretra pas de me faire rire

5 octobre 2007 20:07 |
, bien qu'il servait à me taper et à me laisser des marques bien rouges, des fois je m'amusai à lui faire des tresses comme si c'était ma poupée
5 octobre 2007 23:30 |

6 octobre 2007 03:43 |
6 octobre 2007 16:14 |

7 octobre 2007 05:48 |

, je la regarde et je me lance dans une crise de pleurs, et tte la famille me disait en rigolant ohhhh ta poupée est chauve ta poupée est chauve, ma mere me raconte que je me ss piquée une crise

alors viens ma grand mere maskina pour me calmer un peu " a benti hadi poupée mazala bébé, elle aura des cheuveux qd elle sera plus grande comme toi" et c la que j ai retrouvée mon sourire, j ai mis la poupée ds la poussette et je ss parti jouer avec tte fiere devant tt le monde 

depuis que j ai pris connaissance de cette histoir je n arrete pas de demander a ma mere de me la raconter des que possible a chaque fois je ss Mdr 

8 octobre 2007 21:34 |

mdr
29 novembre 2007 22:58 |