Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une corde cachée prés de chez moi
S
2 janvier 2016 22:35
Bonsoir il y a quelques jour j'ai trouvé caché dans un des mes buissons chez moi, une corde avec plusieurs noeuds ? pensez vous que c'est de la sorcellerie ? des conseils svp
M
3 janvier 2016 00:31
Les sorcières sont dans les livre d'enfants
3 janvier 2016 13:39
C'est possible, d'ou l'importance d'étudier les adkar.
Citation
Sousou3111 a écrit:
Bonsoir il y a quelques jour j'ai trouvé caché dans un des mes buissons chez moi, une corde avec plusieurs noeuds ? pensez vous que c'est de la sorcellerie ? des conseils svp
3 janvier 2016 13:41
Les sorcières n'existent en effet que dans les livre d'enfants. Mais le si7r existe bel et bien.
Citation
Marocain2souche a écrit:
Les sorcières sont dans les livre d'enfants
3 janvier 2016 13:48
Salut, je ne suis pas expert mais j'ai déjà lu je ne sais ou une histoire semblable, et je te dirais pas ce que c'est pour toi.
Mais une chose et sur c'est que la magie de toute sorte existe et pas seulement dans les livre d'enfant.
Je ne pratique pas je ne vais pas te caché que j'en soupçonne sans preuve réel.
Mais je serais toi j'approfondirais ta recherche sur ggoooogle.....
Il en existe des tas surement avec des réponses....
Ne te cache pas surtout et fais face surtout pas seule, je sais une chose la magie attaque les gens les plus faible ou fragile.
Au Maroc la magie car je n'aime pas trop le mort sorcellerie, est existe partout, va sur You tube et tape chamane il en existe 1 chamane que j'aimerais rencontrer un jour, des histoire réelle avec vidéo, du genre des gens qui boivent de l'eau bouillonnante à même la bouilloire sans qu'il ne ce passe rien, parler avec des cobra et j'en passe, c'est vraiment fantastique.
Enfin reviens nous dire ce qui en est merci bonne fête.
Citation
Sousou3111 a écrit: