Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une corde cachée prés de chez moi
S
2 janvier 2016 22:35
Bonsoir il y a quelques jour j'ai trouvé caché dans un des mes buissons chez moi, une corde avec plusieurs noeuds ? pensez vous que c'est de la sorcellerie ? des conseils svp
M
3 janvier 2016 00:31
Les sorcières sont dans les livre d'enfants
3 janvier 2016 13:39
C'est possible, d'ou l'importance d'étudier les adkar.
Citation
Sousou3111 a écrit:
Bonsoir il y a quelques jour j'ai trouvé caché dans un des mes buissons chez moi, une corde avec plusieurs noeuds ? pensez vous que c'est de la sorcellerie ? des conseils svp
3 janvier 2016 13:41
Les sorcières n'existent en effet que dans les livre d'enfants. Mais le si7r existe bel et bien.
Citation
Marocain2souche a écrit:
Les sorcières sont dans les livre d'enfants
3 janvier 2016 13:48
Salut, je ne suis pas expert mais j'ai déjà lu je ne sais ou une histoire semblable, et je te dirais pas ce que c'est pour toi.
Mais une chose et sur c'est que la magie de toute sorte existe et pas seulement dans les livre d'enfant.
Je ne pratique pas je ne vais pas te caché que j'en soupçonne sans preuve réel.
Mais je serais toi j'approfondirais ta recherche sur ggoooogle.....
Il en existe des tas surement avec des réponses....
Ne te cache pas surtout et fais face surtout pas seule, je sais une chose la magie attaque les gens les plus faible ou fragile.
Au Maroc la magie car je n'aime pas trop le mort sorcellerie, est existe partout, va sur You tube et tape chamane il en existe 1 chamane que j'aimerais rencontrer un jour, des histoire réelle avec vidéo, du genre des gens qui boivent de l'eau bouillonnante à même la bouilloire sans qu'il ne ce passe rien, parler avec des cobra et j'en passe, c'est vraiment fantastique.
Enfin reviens nous dire ce qui en est merci bonne fête.
Citation
Sousou3111 a écrit:
Bonsoir il y a quelques jour j'ai trouvé caché dans un des mes buissons chez moi, une corde avec plusieurs noeuds ? pensez vous que c'est de la sorcellerie ? des conseils svp
3 janvier 2016 13:57
Re me revoilà car je voulais une réponse et bien j'ai trouvé je te cite ce qui est écris..... .....COPIER COLLE.....

En général, tout grigri fait avec des graines de tournesol apporte des larmes et tout grigri fait avec des graines de citrouilles provoque des maladies des os, ou des caillots dans les reins et l'intestin. Si vous trouvez des céréales cachés dans les oreillers le but est de générer des maladies ou des querelles fortes. La présence de fil ou de corde avec plusieurs nœuds a pour finalité la formation des tumeurs malignes. La présence d'un cordon fil ou corde avec un seul nœud entraîne au suicide

VOICI LE SITE

[exorcisme12.blogspot.fr]
3 janvier 2016 15:06
salam

ça se trouve dans le livre sacré ce que tu cherche, et voila ce qu'il dit a propos des Noeuds
La 3eme 113 Al-Falaq,
M
3 janvier 2016 18:47
Nous devrions cesser de normaliser ces insanités ...

Je suis magicien semi-pro, c'est un art qui s'est généralisé aujourd'hui comme moyen de récréation, close-up en soirée,mentalisme, jouets pour magicien en herbe, jusqu'à ces ingrats qui expliquent des tours d'autrui sur YouTube ..

, mais les gens doivent se méfier de ces oiseaux de mauvaise augure qui vous promettrons la lune, à fortiori les femmes.
4 janvier 2016 11:27
Une corde avec des noeufs? Ca sert à faire de la grimpette ca...

Et non, les cordes, c'est pas magique.

Et la magie n'existe pas.
A
4 janvier 2016 14:38
Corde ? Quelle taille ? ...Jeté par un cambrioleur !!!!
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
5 janvier 2016 00:15
Moi je me serai dit que quelqu un la jeter chez moi en prenant mon jardin pour une poubelle.

Vous vous allez loin dans vos recherches ça fait flipper.

Je prefere rester dans ma niya, dire bismallah et passer vite fait bien fait à autre chose
5 janvier 2016 01:11
mm

Est ce que tu es sur de ne rien avoir fait de mal dernièrement ?
5 janvier 2016 09:31
Salam

Sosou311 c'est bien houtaaa ?

ça change d'avis comme ça change du pseudo Are you crazy

Macha-Allah
5 janvier 2016 15:47
Parce qu'il faut faire du mal , pour se voir ( Jeter des Sorts ??) ....perplexeOupsevil

Citation
Kjeakon a écrit:
mm

Est ce que tu es sur de ne rien avoir fait de mal dernièrement ?
5 janvier 2016 20:43
ça va dans ta tete toi?
Citation
ah_ya_bilal a écrit:
Salam

Sosou311 c'est bien houtaaa ?

ça change d'avis comme ça change du pseudo Are you crazy

Macha-Allah
S
5 janvier 2016 22:41
Et moi j'ai trouvé une boîte de céréales vides en bas de chez moi...j'ai eu la gerbe...que dois je comprendre...?

Faut arrêter avec les hallucinogènes.
Citation
Sousou3111 a écrit:
Bonsoir il y a quelques jour j'ai trouvé caché dans un des mes buissons chez moi, une corde avec plusieurs noeuds ? pensez vous que c'est de la sorcellerie ? des conseils svp
S
17 avril 2022 12:31
Bonjour, pareil j’ai trouvé une corde avec des noeuds chez moi sous la haie et la corde est vraiment flippante on voit que c’est une vieille corde avec plusieurs couleurs il y a 4 noeuds avec une boule aux milieu, et j’ai depuis plusieurs années des problèmes chez moi avec un esprit qui m’a fait tous les coups possibles (je me réveille et la fenetre du grenier est ouverte, des portes se ferme toute seule et il y a pleins de bruits trop bizarre desfois ma couette est tiré mon oreiller pareil j’en pe plus jsui a bout et je comprends pas qui pe m’en vouloir a ce point. Mais j’ai quand meme de gros doute sur une ancienne connaissance le gar habite a côté de chez moi en + il a vécu au maroc longtemps (je sai que la bas c’est courant sa donc je suis sur que c’est lui). J’ai une question trés importante que dois je faire avec cet corde ma première idée c’était de la brulé mais je me demande si je ferai pas mieu de defaire les noeuds avant. Votre avis svp aidez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook