Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La corde au cou...
S
18 juin 2009 23:13
Salam,

Une question qu est ce qui vous fait peur dans le mariage?????

Perso, perdre ma liberté et ma tranquilité....

Et vous???
C
18 juin 2009 23:20
Me marier avec une fille et apprendre qu'elle avait un compte sur Yabiladi.
s
18 juin 2009 23:24
mdr coloquinte et toi pk taurait le droit d'avoir un compte ici? imagine tu la rencontre ici ta futur mmdr
e
18 juin 2009 23:25
Salam,

Etre trompée...
S
18 juin 2009 23:26
MERCI Coloquinte... Tu peux développer??????
S
18 juin 2009 23:29
Etre trompée...

C'est pour ça qu'avant de lui dire oui, je compte lui faire passer une batterie de tests pour être sur de la marchandise...
h
18 juin 2009 23:36
Citation
So fine a écrit:
Salam,

Une question qu est ce qui vous fait peur dans le mariage?????

Perso, perdre ma liberté et ma tranquilité....

Et vous???

tu crains alors,

ça te dit de m'epouser? je te ferai aimer le mariage ...
assalam o alykoum
k
18 juin 2009 23:41
perdre ma carte bleu ptdr
l
18 juin 2009 23:46
salam, moi j aurai peur ke celui ke jaime change complétement aprés kil m ai fait portée son nom....
18 juin 2009 23:47
Citation
karimero a écrit:
perdre ma carte bleu ptdr
Salam (tu as encore oublié),

Oupsptdrptdr

Ce qui me fait peur perplexe on va dire walou.... Qu'allah nous facilite cette étape incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
18 juin 2009 23:51
Citation
So fine a écrit:
Salam,

Une question qu est ce qui vous fait peur dans le mariage?????

Perso, perdre ma liberté et ma tranquilité....

Et vous???

salam aleykoum

c'est à dire ? ds quel sens ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
h
18 juin 2009 23:51
Citation
lamoureuse a écrit:
salam, moi j aurai peur ke celui ke jaime change complétement aprés kil m ai fait portée son nom....

n' ais pas peur, ..

tout les hommes sont comme ça, .. ils changent apres avoir mis la bague, ..

a part ça?
assalam o alykoum
18 juin 2009 23:56
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
salam, moi j aurai peur ke celui ke jaime change complétement aprés kil m ai fait portée son nom....

n' ais pas peur, ..

tout les hommes sont comme ça, .. ils changent apres avoir mis la bague, ..

a part ça?

déjà elle a peur du mariage et toi tu lui fait encore plus peur grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
18 juin 2009 23:57
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
salam, moi j aurai peur ke celui ke jaime change complétement aprés kil m ai fait portée son nom....

n' ais pas peur, ..

tout les hommes sont comme ça, .. ils changent apres avoir mis la bague, ..

a part ça?

déjà elle a peur du mariage et toi tu lui fait encore plus peur grinning smiley

je mets les cartes sur la table, .. l'homme, le vrai ne change jamais, ... peut etre il joue un role, ..
assalam o alykoum
l
19 juin 2009 00:00
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
salam, moi j aurai peur ke celui ke jaime change complétement aprés kil m ai fait portée son nom....

n' ais pas peur, ..

tout les hommes sont comme ça, .. ils changent apres avoir mis la bague, ..

a part ça?

justement faut apprendre a rester soi meme, et changer je veux bien kil change mais vers le bon coté je veux dire, oui c bon il tourne la page, il a une femme, c un homme marié, autrement dit plus de responbilité c normal!! enfin je crois??
S
19 juin 2009 00:02
En quoi je craint??????

Chez papa et maman je suis comme une princesse... D'après certaines femmes mariées, une fois qu'on as dit oui on deviens votre objet, interdictions de faire ci, interdictions de faire ça... et puis vous vous transformez en Mr HYDE....

Citation
habib75 a écrit:
" ça te dit de m'epouser? je te ferai aimer le mariage ..." ha ha ha, Vas y fait moi aimer le mariage... Oui, je le veux...

( Au passage, j ai jamais dit que je n'aimais pas le mariage )
h
19 juin 2009 00:15
t'as une fausse image du mariage, ... tu sais qu'on est passé a 11 gega pixel?

ton image que t'as reflete pas la realité, ... les on m'a dit, j'ai entendu dire, et les autour de moi ...

ne veulent rien dire, ...

chaque experience est unique, selon la personnalité de l'homme et de la femme.
assalam o alykoum
19 juin 2009 00:18
Coloquinte, tu m'as tué.... grinning smileygrinning smileygrinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
19 juin 2009 00:23
Citation
habib75 a écrit:
t'as une fausse image du mariage, ... tu sais qu'on est passé a 11 gega pixel?

ton image que t'as reflete pas la realité, ... les on m'a dit, j'ai entendu dire, et les autour de moi ...

ne veulent rien dire, ...

chaque experience est unique, selon la personnalité de l'homme et de la femme.

Je suis d'accord, je peut te présenter des femmes mariées et pourtant elles sont libre de sortir.

Après il faut savoir faire la part des choses et ne plus faire certaines choses que tu faisait en étant célibataire normal tu changes de vie, tout comme monsieur ne plus sortir le soir, sortir toute la journée et toujours .....

Les on dit ne jamais les écouter sinon tu risques de te braquer contre le mariage.
Qui sais tu tomberas (j'éspère ) sur quelqu'un qui ne te privera de rien mais cela viendra de toi même
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
19 juin 2009 00:28
Je le sais...

Les "on m'a dit" sont vraiment une réalité autour de moi, je ne vais pas te raconter les histoires des gens autour de moi ( c pas mon genre ) pour te donner des exemples... mais quand je vois leurs couples, ça me fait peur...
J ai une définition bien précise du mariage, et je prie ALLAH Subbahno de me mettre un homme qui a la même vision du mariage et de la vie que moi... Si tu lis mon post " La vie est belle" tu comprendras mon état d'esprit... J ai envie de profiter de ma vie et de vivre ma religion pleinement... Pas envie d'un Mr hyde... Aprés je ne sais pas ce que ALLAh Subbahno m'a predit el keir Inchallah pour moi et tout les musulmans...

Maintenant que j ai dit oui, on fait quoi? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook