Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La corde au cou...
K
19 juin 2009 19:52
Citation
flora12 a écrit:
la routine, vaisselle, ménage, bouf etc et rebelotteGrrrr

pareil !!
etre obligé de preparer a manger tout les jours, faire la vaisselle tout les jours etc...
surtout decouvrir que ton homme n'a aucune consideration pour les femmes (pour les taches menageres)
Berk quel horreur !
P
19 juin 2009 20:57
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Me marier avec une fille et apprendre qu'elle avait un compte sur Yabiladi.

Et qu'est ce que tu fou là toi? Casses toi!

Ben justement, je ne suis pas là pour me marier. Voilà ce que je fous là.

ce que je voulais dire, c'est: comment pourrais tu reprocher à une fille de participer à yabi, alors que tu fais pareil!???!! C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité smoking smiley
Si t'as un si mauvaise opinion des yabies qu'est ce que tu fous là?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
19 juin 2009 21:20
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Me marier avec une fille et apprendre qu'elle avait un compte sur Yabiladi.

Et qu'est ce que tu fou là toi? Casses toi!

Ben justement, je ne suis pas là pour me marier. Voilà ce que je fous là.

ce que je voulais dire, c'est: comment pourrais tu reprocher à une fille de participer à yabi, alors que tu fais pareil!???!! C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité smoking smiley
Si t'as un si mauvaise opinion des yabies qu'est ce que tu fous là?


No no pti'sem, tu as tord...coloquinte aime bien monica007...

il faut toujours être d'accord avec lui, c'est tout...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
P
19 juin 2009 21:27
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Me marier avec une fille et apprendre qu'elle avait un compte sur Yabiladi.

Salam,

T'as peur qu'elle découvre ta vrai personnalité evil

Non, j'ai peur de récouvrir que sur Yabi, son pseudo était P'ti Sem ou ana*.

Oulala, super méchant aujourd'hui.

Comme t'es méchant eye popping smiley grinning smiley

T'inquiètes pas pour nous coloquinte, on sait ce qu'on vaut tongue sticking out smiley

Par contre le jour où tu seras bloqué avec des cafards, c'est pas la peine de nous appeller whistling smiley lol

Je me débrouillerais, ne t'inquiètes pas pour moi. Et vous n'êtes pas irremplaçables, tu sais, des filles qui par leur laideur font fuir les cafards, il y en a pas mal. Y a pas que P'ti Sem et ana*.

Oulala mais qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui...

On utilise des moyens beaucoup plus modernes pour faire face aux parasites comme toi spinning smiley sticking its tongue out comme le baygon aromatisé ou encore la sandala dernier cri Cool tu veux tester notre matos ? evil

ps : Tes critiques ne nous atteignent pas d'un seul iota Zen grinning smiley

Sans façon et comme je le disais à une autre Yabie, je n'affrontes jamais les filles, question de principes. Du Baygon aromatisé...lol. Mais le cafard, il va se régaler avec ça. Il faut du Gaz Sarin, de 'larme chimique de Saddam Hussein pour éradiquer vos semblables.

Tiens assia1000, salut. Tu veux pas filer un coup de main à tes soeurs? Et elle est ou P'ti Sem? A partir de 3, j'acceptes l'affrontement, mais toute seule ana*, j'ai honte de moi.

lol et double lol eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
19 juin 2009 21:28
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Me marier avec une fille et apprendre qu'elle avait un compte sur Yabiladi.

Et qu'est ce que tu fou là toi? Casses toi!

Ben justement, je ne suis pas là pour me marier. Voilà ce que je fous là.

ce que je voulais dire, c'est: comment pourrais tu reprocher à une fille de participer à yabi, alors que tu fais pareil!???!! C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité smoking smiley
Si t'as un si mauvaise opinion des yabies qu'est ce que tu fous là?


No no pti'sem, tu as tord...coloquinte aime bien monica007...

il faut toujours être d'accord avec lui, c'est tout...grinning smiley

oups autant pour moi Oups

pourtant une fois j'étais ok avec lui (pour la superiorité de l'homme!), mais il m'a tout de même agressé! Elle a quoi de plus Monica? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
19 juin 2009 21:35
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Me marier avec une fille et apprendre qu'elle avait un compte sur Yabiladi.

Et qu'est ce que tu fou là toi? Casses toi!

Ben justement, je ne suis pas là pour me marier. Voilà ce que je fous là.

ce que je voulais dire, c'est: comment pourrais tu reprocher à une fille de participer à yabi, alors que tu fais pareil!???!! C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité smoking smiley
Si t'as un si mauvaise opinion des yabies qu'est ce que tu fous là?


No no pti'sem, tu as tord...coloquinte aime bien monica007...

il faut toujours être d'accord avec lui, c'est tout...grinning smiley

oups autant pour moi Oups

pourtant une fois j'étais ok avec lui (pour la superiorité de l'homme!), mais il m'a tout de même agressé! Elle a quoi de plus Monica? perplexe

fais-tu partie de la team haram ?
☠ chti'sem ☠
r
19 juin 2009 21:36
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Me marier avec une fille et apprendre qu'elle avait un compte sur Yabiladi.

Salam,

T'as peur qu'elle découvre ta vrai personnalité evil

Non, j'ai peur de récouvrir que sur Yabi, son pseudo était P'ti Sem ou ana*.

Oulala, super méchant aujourd'hui.

Comme t'es méchant eye popping smiley grinning smiley

T'inquiètes pas pour nous coloquinte, on sait ce qu'on vaut tongue sticking out smiley

Par contre le jour où tu seras bloqué avec des cafards, c'est pas la peine de nous appeller whistling smiley lol

Je me débrouillerais, ne t'inquiètes pas pour moi. Et vous n'êtes pas irremplaçables, tu sais, des filles qui par leur laideur font fuir les cafards, il y en a pas mal. Y a pas que P'ti Sem et ana*.

Oulala mais qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui...

On utilise des moyens beaucoup plus modernes pour faire face aux parasites comme toi spinning smiley sticking its tongue out comme le baygon aromatisé ou encore la sandala dernier cri Cool tu veux tester notre matos ? evil

ps : Tes critiques ne nous atteignent pas d'un seul iota Zen grinning smiley

Sans façon et comme je le disais à une autre Yabie, je n'affrontes jamais les filles, question de principes. Du Baygon aromatisé...lol. Mais le cafard, il va se régaler avec ça. Il faut du Gaz Sarin, de 'larme chimique de Saddam Hussein pour éradiquer vos semblables.

Tiens assia1000, salut. Tu veux pas filer un coup de main à tes soeurs? Et elle est ou P'ti Sem? A partir de 3, j'acceptes l'affrontement, mais toute seule ana*, j'ai honte de moi.

lol et double lol eye rolling smiley

salamsmiling smiley

j'arrive en renfort, c'est quand tu veuxevil

pour le baygon aromatisé, ne t'inquiètes pas pour nous, nous sommes experte en la matière, c'est un

subterfugeevil, ils vont se régaler un petit moment, mais ça ne durera pas, une fois qu'ils sont en

grand nombre entrain de se goinfrer de ce baygon aromatisé, nous déclenchons notre arme massive la

sandala géante, et hop plus de cafardsptdr
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
v
19 juin 2009 21:41
Re: La corde au cou...

une chaine en acier c'est mieux.....Oupsptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
P
19 juin 2009 21:42
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Me marier avec une fille et apprendre qu'elle avait un compte sur Yabiladi.

Et qu'est ce que tu fou là toi? Casses toi!

Ben justement, je ne suis pas là pour me marier. Voilà ce que je fous là.

ce que je voulais dire, c'est: comment pourrais tu reprocher à une fille de participer à yabi, alors que tu fais pareil!???!! C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité smoking smiley
Si t'as un si mauvaise opinion des yabies qu'est ce que tu fous là?


No no pti'sem, tu as tord...coloquinte aime bien monica007...

il faut toujours être d'accord avec lui, c'est tout...grinning smiley

oups autant pour moi Oups

pourtant une fois j'étais ok avec lui (pour la superiorité de l'homme!), mais il m'a tout de même agressé! Elle a quoi de plus Monica? perplexe

fais-tu partie de la team haram ?

J'utilise régulièrement le mot haram, mais on m'a jamais intégrer à la brigade haram Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
19 juin 2009 21:47
Citation
So fine a écrit:
Je le sais...

Les "on m'a dit" sont vraiment une réalité autour de moi, je ne vais pas te raconter les histoires des gens autour de moi ( c pas mon genre ) pour te donner des exemples... mais quand je vois leurs couples, ça me fait peur...
J ai une définition bien précise du mariage, et je prie ALLAH Subbahno de me mettre un homme qui a la même vision du mariage et de la vie que moi... Si tu lis mon post " La vie est belle" tu comprendras mon état d'esprit... J ai envie de profiter de ma vie et de vivre ma religion pleinement... Pas envie d'un Mr hyde... Aprés je ne sais pas ce que ALLAh Subbahno m'a predit el keir Inchallah pour moi et tout les musulmans...

Maintenant que j ai dit oui, on fait quoi? lol

Salut, c'est quoi un Mr hyde ?
C
19 juin 2009 21:48
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Me marier avec une fille et apprendre qu'elle avait un compte sur Yabiladi.

Et qu'est ce que tu fou là toi? Casses toi!

Ben justement, je ne suis pas là pour me marier. Voilà ce que je fous là.

ce que je voulais dire, c'est: comment pourrais tu reprocher à une fille de participer à yabi, alors que tu fais pareil!???!! C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité smoking smiley
Si t'as un si mauvaise opinion des yabies qu'est ce que tu fous là?


No no pti'sem, tu as tord...coloquinte aime bien monica007...

il faut toujours être d'accord avec lui, c'est tout...grinning smiley

oups autant pour moi Oups

pourtant une fois j'étais ok avec lui (pour la superiorité de l'homme!), mais il m'a tout de même agressé! Elle a quoi de plus Monica? perplexe

fais-tu partie de la team haram ?

J'utilise régulièrement le mot haram, mais on m'a jamais intégrer à la brigade haram Heu

Alors tu l'utilise pas assez souvent...perplexe


il y'a un quota poulette...

il faut citer le mot haram au moins une fois par jour...eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
t
19 juin 2009 21:52
Citation
Oumayma a écrit:
Et puis apres ya plus de mystere...

tu vois des choses chez ton conjoint que tu aurais préféré ne pas voir...

des trucs qui tuent l'amour...

Quoi par exemple ?
Qu'est ce que t'aimerais pas voir chez ton conjoint ?
t
19 juin 2009 21:59
Citation
flora12 a écrit:
la routine, vaisselle, ménage, bouf etc et rebelotteGrrrr
tu vas a la piscine pour changer ....
t
19 juin 2009 22:04
Citation
lilaah a écrit:
ce qui me fait peur dans le mariage? le divorce grinning smiley

et aussi
les nouvelles responsabilités que tu ne peux plus fuire.

Fini la belle vie la tranquilité, ca sera metro boulot ménage, fourneau, mari, courir partout, dodo, pour peu qu'il y ait des enfants. je préfère m'arrêter la c'est deja assez je pensegrinning smiley

Oh toi t'as vidé tout le "package" mariage Clap
l
19 juin 2009 22:55
moi jattends justement le mariage pour me libérer, je trouve que ça apporte une gande liberté!!!

Et surtt pour profiter de la vie, il ny a rien de mieux que de le faire avec lhomme qu'on aime!
M
20 juin 2009 12:58
bonjour

je me suis mariée

niveau perso pas de grand changement, mon mari ne m'interdit pas grand chose (parce qu'il sait aussi que je n'ai pas changé sur certaines de mes manières ...).
Il ne m'interdit pas de voir mes amies , mais il m'interdit de voyager seule (ce que je ne conteste pas)
après c'est vrai que le mariage nous a rendu plus mâtures , avec l'aide de la religion.

et c'est vrai que dans cet espace , je me sens plus libre
c'est agréable de sortir sans avoir à se dire (prends l'autre rue , quelqu'un va me reconnaître smiling smiley)
Je n'ai plus mes parents qui appellent toutes les 5 mn pour savoir ce que je fais , avec qui ou autre ...

le seul hic , c'est la découverte de la belle-famille
j'avais trop idéaliser les choses avant le mariage , et j'ai découvert par la suite que mon mari malgré ses 29 ans , n'avait pas coupé le cordon ( et qu'il permettait à sa famille de trop s'immiscer dans notre vie de couple)

mais bon koulchi zin grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/09 13:53 par dadahiani.
C
20 juin 2009 13:31
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Me marier avec une fille et apprendre qu'elle avait un compte sur Yabiladi.

Et qu'est ce que tu fou là toi? Casses toi!

Ben justement, je ne suis pas là pour me marier. Voilà ce que je fous là.

ce que je voulais dire, c'est: comment pourrais tu reprocher à une fille de participer à yabi, alors que tu fais pareil!???!! C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité smoking smiley
Si t'as un si mauvaise opinion des yabies qu'est ce que tu fous là?

Je n'ai pas dis que j'avais une mauvaise opinion des Yabies, qu'est-ce que tu racontes.

Ce n'est pas pârce que je fais quelque chose que je dois l'accepter chez les autres, voyons.

Non mais imagines tu te maries avec une fille (un garçon pour toi) et un jour tu le surprends en train de saisir son pseudo "Coloquinte" ou "P'ti Sem".
C
20 juin 2009 13:36
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Me marier avec une fille et apprendre qu'elle avait un compte sur Yabiladi.

Et qu'est ce que tu fou là toi? Casses toi!

Ben justement, je ne suis pas là pour me marier. Voilà ce que je fous là.

ce que je voulais dire, c'est: comment pourrais tu reprocher à une fille de participer à yabi, alors que tu fais pareil!???!! C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité smoking smiley
Si t'as un si mauvaise opinion des yabies qu'est ce que tu fous là?


No no pti'sem, tu as tord...coloquinte aime bien monica007...

il faut toujours être d'accord avec lui, c'est tout...grinning smiley

oups autant pour moi Oups

pourtant une fois j'étais ok avec lui (pour la superiorité de l'homme!), mais il m'a tout de même agressé! Elle a quoi de plus Monica? perplexe

fais-tu partie de la team haram ?

J'utilise régulièrement le mot haram, mais on m'a jamais intégrer à la brigade haram Heu

Alors tu l'utilise pas assez souvent...perplexe


il y'a un quota poulette...

il faut citer le mot haram au moins une fois par jour...eye rolling smiley

C'est dépassé ça Sofia59, les critères de séléction ont été revus car je me suis apperçu que certaines/certains utilisaient le mot Haram justement pour intégrer la promotion de la "Haram Team". Et qu'une fois intégrés, ils se reposaient sur leur lauriers, refusaient de faire leurs devoirs et pire, séchaient les cours. J'en au même surpris quelques une à dire "Halal" une fois. Virées sur le champ/

MAis je comprends ta déception Sofia59, rater 6 fois les examens d'entrée, ça doit être dur à vivre. La prochaine fois, joins ta photo à ton CV, je ferais peut être un geste.
k
20 juin 2009 13:41
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
t'as une fausse image du mariage, ... tu sais qu'on est passé a 11 gega pixel?

ton image que t'as reflete pas la realité, ... les on m'a dit, j'ai entendu dire, et les autour de moi ...

ne veulent rien dire, ...

chaque experience est unique, selon la personnalité de l'homme et de la femme.

Je suis d'accord, je peut te présenter des femmes mariées et pourtant elles sont libre de sortir.

Après il faut savoir faire la part des choses et ne plus faire certaines choses que tu faisait en étant célibataire normal tu changes de vie, tout comme monsieur ne plus sortir le soir, sortir toute la journée et toujours .....

Les on dit ne jamais les écouter sinon tu risques de te braquer contre le mariage.
Qui sais tu tomberas (j'éspère ) sur quelqu'un qui ne te privera de rien mais cela viendra de toi même


Donc apres le mariage, tu ne pourras plus sortir le soir.
Are you crazy

Impossible pour moi
n
20 juin 2009 14:03
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
t'as une fausse image du mariage, ... tu sais qu'on est passé a 11 gega pixel?

ton image que t'as reflete pas la realité, ... les on m'a dit, j'ai entendu dire, et les autour de moi ...

ne veulent rien dire, ...

chaque experience est unique, selon la personnalité de l'homme et de la femme.

Je suis d'accord, je peut te présenter des femmes mariées et pourtant elles sont libre de sortir.

Après il faut savoir faire la part des choses et ne plus faire certaines choses que tu faisait en étant célibataire normal tu changes de vie, tout comme monsieur ne plus sortir le soir, sortir toute la journée et toujours .....

Les on dit ne jamais les écouter sinon tu risques de te braquer contre le mariage.
Qui sais tu tomberas (j'éspère ) sur quelqu'un qui ne te privera de rien mais cela viendra de toi même


Donc apres le mariage, tu ne pourras plus sortir le soir.
Are you crazy

Impossible pour moi


Kawai VAS réviser!! qu'est ce tu fais la!!?? t'as anglais lundi!!!
Non je déconnegrinning smiley

Ben oui désolée de te l'apprendre miss, mais les sorties avec les copains au ciné, restau ou autre le samedi soir, ben finis une fois marié (e)! ça va être niet, walou...sauf avec moigrinning smiley

ça va être sortie à 2, ou a la limite avec monsieur et les amis communs, ou sorties avec amiEs la journée...etc, et pareil pour monsieur bien sur! et la je parle d'un couple célibataire sans enfants.

Sinon tu trouverais normal une fois mariée de sortir avec tes potes le soir?? et que ton mari t'attende à la maison?? ou le contraire aussi, que tu reste à la maison et que ton mari sorte avec ses potes??? ....

(et la je parle de sortie soft bien sur! pour ceux à qui sorties riment avec faire la fetesmiling smiley) ça c'est déja pas pour moi ni pou lui!)

Pour moi, ça n'est pas très sérieux ! Car normal une fois marié on se pause, on s'occupe plus de la maison et du conjoins que des soirées entre amis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/09 14:05 par nawal1603.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook