Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coraniser de l eau ?
S
17 février 2016 07:54
Salam aleykoum

Comment peut ton coraniser de l eau ou de l huile & peut ton le faire nous meme ?
17 février 2016 11:20
As Salam Alaykoum wa rahmatullah

Personellement, je prend une bouteille d'eau, j'approche ma bouche a la surface de l'eau et je lis en premier la sourate Al Fatiha 7x, puis Ayat Al Kursi 3x, et El Ikhlas, El Falaq et An Nass 3 fois.

En suite, je souffle doucement sur l'eau...


"Le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, soufflait dans ses mains (réunis en forme d’écuelle) au moment de se coucher, en lisant les sourates :
-- Le Monothéisme Pur,
-- L’Aube Naissante
-- et Les Hommes
puis les passait sur son visage et toutes les parties du corps qu’il pouvait atteindre".

Et Allah est Celui Qui accorde le succès.
Al-Bukhârî dans le chapitre de la médecine (5748) Muslim dans le chapitre de la paix (2192).

Allahou Ahlem ☺️
C
17 février 2016 12:53
Je ne voudrais pas être irrespectueuse, mais le prophète Mohamed n'est pas mort empoisonné ? Il a dû oublier de coraniser son eau de lavage avant ça, non ?

Pardon, mais moi, je trouve que ça, c'est de la superstition, de la magie, de la sorcellerie, bref, à condamner ce genre de pratique.

ça n'a rien de coranique. Ni de divin. Au contraire, Dieu condamne ce genre de chose dans les Ecritures.

Dieu guérit et fait mourir qui il veut, versets du Coran cités ou pas.
S
17 février 2016 14:17
Depuis quand guérir par le Coran ou la Sunna est sorcellerie ?? tu devrais avoir honte de vomir de telles atrocités !!!!!!!!! jai eu recours a la roqya avant de tomber enceinte de ma fille , ma belle mere ma emmener de l eau de zamzam je les bus et jai eu recours a un massage du ventre dune femme , les medecins avaient decelée une strérilité inexpliquée chez moi et que jamais je naurais d enfant, resultat pdt le massage la femme ma sortie une boule sur lovaire droit , le mois d apres je tomber enceinte de ma fille !!

donc si pour toi le coran est sorcellerie tu degage illico de mon post et va cracher ton venin ailleurs !!
Citation
Cathy91 a écrit:
Je ne voudrais pas être irrespectueuse, mais le prophète Mohamed n'est pas mort empoisonné ? Il a dû oublier de coraniser son eau de lavage avant ça, non ?

Pardon, mais moi, je trouve que ça, c'est de la superstition, de la magie, de la sorcellerie, bref, à condamner ce genre de pratique.

ça n'a rien de coranique. Ni de divin. Au contraire, Dieu condamne ce genre de chose dans les Ecritures.

Dieu guérit et fait mourir qui il veut, versets du Coran cités ou pas.
17 février 2016 15:58
En quoi est-ce de la sorcellerie?
Récité du Coran, des paroles divines sur de l'eau c'est de la sorcellerie?

As-Suyuti rapporte que ‘Ali (ra), le cousin du Prophète (sws) a dit :
« Le meilleur des médicaments, c’est le Coran ».

Allah ta’ala nous a donné un moyen de nous soigner avec le Coran.

Je pense que l'eau coranisé n'a jamais fait de mal a personne, car elle est faite avec des paroles du Très-Haut après Allahou Ahlem mais je doute fort que ce soit de la sorcellerie
17 février 2016 17:33
Coraniser!!!! On aura tout vu!!!!!
S
17 février 2016 19:51
De quoi je me mèle ?!
Citation
bouloulou4 a écrit:
Coraniser!!!! On aura tout vu!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook