Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coran trafiqué et Vie du prophètes....besoins d'aide contre detracteurs
n
3 novembre 2010 14:05
salam,

je suis tombé sur un site hier, ou un Francais tente d'expliquer l'islam, le coran , & le prohete saw.
Il mène une veritable diatribe et essai de justifier son raisonnement et sa haine avec des sources historiques douteuses et des traductions du coran "arrangé" pour alterer le sens premiers et originel du Coran .

Au delà du degout et du miserabilisme de l'auteur, j'ai éssayé de lui repondre "objectivement" et "scientifiquement" ( avec des sources documentés et des contre-arguments construits).

Mais il y a tellement travail qu'un peu d'aide de votre part serais la bienvenue.

Inutile d'avoir des soupçons sur sa confession ou sur son origine , elles sont évidentes & vous comprendrez pourquoi.

Pour moi c'est un excellent travail & exercice intellectuel qui nous permet de mieux appréhender nos debats avec des non-musulmans en démontant leur point de vue et en luttant contre les préjugés distillé vicieusement par les medias.

Voici son site :

[atil.ovh.org]
[atil.ovh.org]
[atil.ovh.org]
[atil.ovh.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/10 14:14 par narbonne.
d
3 novembre 2010 18:29
Le coran n'est pas trafiqué il n'a pas besoin de nous et c'est nous qui avons besoin de lui...
Les vieilles rumeurs qui disent que le coran est trafiqué sont fausses c'est juste pour nous brouillé et semer le doute dans notre esprit...L'histoire des livre saint trafiqué c'est des conneries...
Laisse se pauvre debile dans son interpretation debile ce n'est ni le 1er debile ni le dernier...A lui ses croyance a toi les tienne...
s
6 novembre 2010 12:41
salam
comme a dit dallila nous qui ont besoin de coran mais notre probleme on a quitter ce Coran. Dieu nous a protéger le coran personne ne peut le modifier.' ina naho nazalna dikra waina laho lahafidon'
E
6 novembre 2010 13:06
Pourquoi tous ces details ordures ? c'est vraiment debile et nauseabondes toutes ces informations.


Le Hadith, Sahih Bukhari 1,4-229 dit :
Aisha a relat� : "J'avais l'habitude de laver les traces de sperme des v�tements du Proph�te et il avait l'habitude d'aller � la pri�re avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau �taient encore visibles)."

Le Hadith, Volume 8, livre 73, N� 151dit :
Aisha a relat� : "J'avais l'habitude de jouer � la poup�e en pr�sence du Proph�te, et mes jeunes amies avaient l'habitude �galement de jouer avec moi. Quand l'ap�tre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le proph�te les appelait � le rejoindre et jouer avec moi."

Le Hadith, Volume 7, livre 62, N� 17 dit :
Jabir bin 'Abdullah a relat� : Quand je me suis mari�, l'ap�tre d'Allah m'a dit : "A quel type de dame t'es tu mari� ?" J'ai r�pondu : "J'ai �pous� une matrone". Il a dit : "Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser?" Jabir a �galement indiqu� : L'ap�tre d'Allah a dit : "Pourquoi tu n'as pas �pous� une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?" (récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/10 20:11 par El Gitano.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook