Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coran par récitateur
t
28 février 2007 20:56
salam

voici un site avec pleins de récitateurs

[english.islamway.com]

si vous en trouvez un qui recite doucement et en prononcant toutes les lettres (pour facilité la compréhension surtout pour les non arabophone) je vous en serais reconnaissant...

j'ai trouvé celui la pour l'instant= > Muhammad al-Tayyeb Hamdan

bonne écoute smiling smiley

salam

ps: j'avais oublié le lien smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/07 22:03 par tachilhite78.
u
28 février 2007 21:24
salam arlikoum
je te conseilles pas du tout Muhammad al-Tayyeb Hamdan il faut avoir une oreille fine pour écouter ce Cheihk surtout si tu est débutante en plus il récite en lectionnaire WARCH tu risque de faire des fautes ou de ne pas comprendre certaines régles vu qu'en france 90% récite en lectionnaire HAFS donc je te conseille Muhammed AYYOUB ou MAhmoud EL HUSARY
BON COURAGE spinning smiley sticking its tongue out

SALAM ARLIKOUM
t
28 février 2007 22:08
Citation
un Frére a écrit:
salam arlikoum
je te conseilles pas du tout Muhammad al-Tayyeb Hamdan il faut avoir une oreille fine pour écouter ce Cheihk surtout si tu est débutante en plus il récite en lectionnaire WARCH tu risque de faire des fautes ou de ne pas comprendre certaines régles vu qu'en france 90% récite en lectionnaire HAFS donc je te conseille Muhammed AYYOUB ou MAhmoud EL HUSARY
BON COURAGE spinning smiley sticking its tongue out

SALAM ARLIKOUM

salam

ha ok

barak'Allah o fik...

salam
s
20 mars 2007 17:40
21 mars 2007 14:56
Si tu veux apprendre le Coran, ce logiciel est pour toi, tu vas être ravi(e):
[www.reciter.org]

Partage l'adresse à d'autres que tu connais.
g
21 mars 2007 15:22
Citation
YoussefOuz a écrit:
Si tu veux apprendre le Coran, ce logiciel est pour toi, tu vas être ravi(e):
[www.reciter.org]

Partage l'adresse à d'autres que tu connais.


Essalam alaykom

Je viens de découvrir ce logiciel .
Il est excellent thumbs upen plus il y a l'un des récitateurs que j'apprécie, Mohammed Ayoub .
Mais dommage qu'il n'y aie pas le tafsir en français parce que il y a bien des choses que j'aimerais comprendre moi !!!perplexe

Et par rapport à l'écran je n'ai pas toute la page affichée il manque un peu du côté gauche .Et vous ?

Jasaqom Allah kheiren .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook