Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coran en musique c'est quoi ce délire!!!!
M
18 octobre 2008 10:24
Le coran en musique
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
L
18 octobre 2008 11:01
c'est le délire de quelque imbécils , il faut plus etre surpris par le net ont as vue pire
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
n
18 octobre 2008 20:13
Oh

bah moi je reste choqué, c'est quand même le Coran!
s
18 octobre 2008 21:17
salam!

idem g entendu un truc comme ca c inadmissible ya pas d otre mot
c un manque e respect!Censored
M
19 octobre 2008 17:16
Pfff c'est nimporte quoi angry smiley

Et la faut pas allez dire que c'est des américains on vois bien que le gars parle super bien arabe
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
19 octobre 2008 21:37
C'est vrai que le gars parle super bien l'arabe mais je pense que c'est un montage et ce n'est pas forcément celui qui chante qui a fait cette farce à 2 balles... angry smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
19 octobre 2008 21:59
je crois ossi que c un montage qui a pour but la devalorisation du coran angry smiley c vraiment du n'importe quoi
i
19 octobre 2008 23:15
salam alikoum

pour ceux qui ont un compte sur youtube, svp cliquer sur le bouton avec le petit drapeau rouge pour signaler que le contenu de cette vidéo est offensant et Inchallah elle sera retirée
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
M
20 octobre 2008 10:40
Jvais le faire jai un compte youtube

Pas bete du tout cque vous dites...C'est peut etre un simple montage bah en tout allahi neddemhoum nedma kbirrraaaaa
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
f
20 octobre 2008 17:04
salam alikoum

Il y a un post sur ca

[www.yabiladi.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
C
20 octobre 2008 23:32
Starfoullah!! mais c'est quoi ça!!Ohangry smiley
21 octobre 2008 08:20
salam c'est mon mari qui m'a montré la video et franchement j'ai arreté j'avais une boule au ventre et un pincement au coeur.

Allah i yakhoud fihom lhak, le pire c'est que ce sont des enfants qui chantent dans un parfait arabe donc on peut dire qu'ils sont "innocents" et que ce sont les adultes dans leur betises qui paieront
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook