Coran français arabe phonétique
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous connaissiez un site où on peut demander à ce qu'on nous envoie gratuitement un coran en français en arabe et en phonétique svp?

Le fait est que je suis d'une famille non musulmane et que si je veux avoir un Coran, je suis obligée de passer par internet et il faut que ce soit gratuit puisque je ne peux pas demander à mes parents de le payer... comme je serai seule pendant les vacances, je pourrai aller chercher le colis sans qu'on ne me pose de questions...

Je précise que ma famille sait que je suis musulmane... mais elle ne veut pas le reconnaître, on n'en parle pas à la maison, c'est un sujet tabou et je ne veux pas réveiller les querelles...

Je vous remercie d'avance...
Bonsoir,
Voici un site intéressant, qui peut peut être t'aider:
http://www.quranexplorer.com/quran/

Bon courage
Handhala

La force des choses rend qui lui est soumis une chose.
Merci, c'est sympa...

Sauf que je ne trouve pas la transcription phonétique... et vu que je ne suis pas arabophone...

Enfin, ce n'est pas grave, merci quand même smiling smiley
salam

en attendant de trouver ce que tu recherche inch' ALLAH

[www.yabiladi.com]

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
voici l adress de 2 personne que tu peut écrire et il vont d envoyer de livre sur l islam j en ai recus moi meme et suis tres sastisfaite.tu n as qu as leur dire ce que tu veut et en quel langue.tu leur donne ton nom et ton adress s en inquiétude.ce son des livres qu il envois d égypte .

mohamedtaha@2004yohoo.com ou mohcims@hotmail.com

j en ai recus moi en phonétique et j ai bien aimer il y a un délais de quelque semaine pour recevoir ses livre et s en aucun frais.
Alors bonne chance bye bye
assalamou 3alaikoum

voici un lien vers un logiciel tres bien fait qui te permettra inchaAllah de visionner le Saint Coran en arabe en phonétique et en francais (+ d'autres fonctionnalités)

il y a deux fichiers le premier est l'executable a lancer pour installer le logiciel et le second est un fichier a charger a partir du logiciel apres l'avoir installé et lancé qui contient une traduction en francais du Saint Coran (traduction du Dr Hamidullah rahimahoullah)

si ca ne marche pas pour une quelconque raison dis le moi

[www.sendspace.com]

Bon courage Fi Amani llah smiling smiley
Horaires de prières Saint Coran