Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Coran falsifié selon les Chiites ?
i
3 novembre 2015 23:01
As salamou 3alaykoum

Les chiites croient-ils à la falsification du Coran ?

a
4 novembre 2015 06:54
Hahaha

Vous vous faites tellement avoir
si on citait toutes les chaînes parlant de tahrif, tout le monde fuirait votre secte
i
4 novembre 2015 11:35
Dis donc toi commentes un peu partout mais bizarrement tu n'as pas le temps de m'expliquer comment la sourate sur la lapidation ou sur l'allaitement de l'adulte ait pu être abrogée APRÈS la mort du Prophète sawaws.

Au lieu d'écrire des niaiseries explique moi comment cela est possible, fais nous profiter de ta science akhy
a
8 novembre 2015 09:08
Est ce que tu peux me citer une seule chaîne de transmission duodecimaine du coran?

je ne suis pas ton frère par ailleurs
8 novembre 2015 12:01
Pauvre de toi, tu es vraiment perdu, tu ramene une video citant sois disant falsification des livre des sunites, 2 mn apres tu perd la tete, tu oublie qu'a 28 mn de la vidéo . les imamite evoque la falsification du coran.
-- allez vous faire soigner, vous êtes des gens instable.




Citation
iNTiKaM a écrit:
As salamou 3alaykoum

Les chiites croient-ils à la falsification du Coran ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 20:25 par rosiles.
a
8 novembre 2015 12:13
t'es bête ou quoi?

Le verset de la lapidation ou de l'allaitement n'a été abrogé que du temps du Prophète saws.

J'attends la chaine de transmission du Coran dans votre secte...
Citation
iNTiKaM a écrit:
Dis donc toi commentes un peu partout mais bizarrement tu n'as pas le temps de m'expliquer comment la sourate sur la lapidation ou sur l'allaitement de l'adulte ait pu être abrogée APRÈS la mort du Prophète sawaws.

Au lieu d'écrire des niaiseries explique moi comment cela est possible, fais nous profiter de ta science akhy
A
8 novembre 2015 12:49
Vous allez arrêter de vous prendre la tête pour une scission politique datant de 1400 ans???
a
8 novembre 2015 13:21
La scission actuelle a bien une base religieuse...
Citation
Assia_ta a écrit:
Vous allez arrêter de vous prendre la tête pour une scission politique datant de 1400 ans???
A
8 novembre 2015 13:42
Meskine,

Il ne connais rien de sa secte et viens nous casser la tête avec des vidéos qu'il ne comprends pas...c'est normal c'est un chiite...donc pas de cerveau !

Laisse nous t'apprendre alors ce que dit tes savantq chiites maudits :

LE CORAN CHEZ LES CHIITES EST FAUX

Al-Mirza Husain b. al-Mirza Muhammad , a rédigé un livre qui s'appelle : " Fasl al-khitab fi tahrif kitab rabb al-arbab (Le mot décisif sur la falsification du livre du Seigneur des seigneurs) "
Dans lequel il a mis des milliers de Hadith mensongers, qui prouvent que le coran a été falsifié , Allah al mostaane.

At-Tabrisî, a dit « La contradiction qu’il contient – le Coran – se trouve aussi bien en termes de divergence de sens et de contradiction, en ce sens qu’il affirme quelque chose à un moment puis le nie...»


.....etc...

Ça me fatigue de lire ces maudits dires de tes savants égarés...

Donc va jouer ailleurs, ici les sunnites vont t écraser toi et ta secte égarée.
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
A
8 novembre 2015 14:05
Al Qurtubi, il me semble bien que ce qui a ultérieurement donné lieu aux 'fractions' sunnites et chiites était la question de la succession du prophète, donc cette scission a bien une origine politique, origine à laquelle se sont greffées, effectivement, des différences d'un point de vue dogmatique/religieux.
Mais tout ce que cette scission a engendré comme guerre et haine à l'intérieur d'une communauté censée suivre le même prophète, donc le même enseignement, et plus simplement la teneur violente et insultante que prend votre conversation me laisse à penser que le fondement de la scission chiite/sunnite ne peut pas qu'être religieuse.
On dirait une haine entre 2 ethnies qui n'ont jamais pu se supporter dans leur histoire commune, une haine passionnelle tellement ancrée dans les mentalités qu'aucune discussion rationnelle et posée sur la religion/les divergences d'opinion n'est possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 14:08 par Assia_ta.
a
8 novembre 2015 14:38
Eh bien maintenant c'est religieux
ils insultent les compagnons alors que c'est interdit
leur secte croit à un statut de quasi prophète de leurs imams
leurs livres sont remplis d'allusions au tahrif al quran
le mensonge religieux est omniprésent chez eux
le mariage temporaire est toujours d'actualité alors que l'interdiction est claire
ils ne se lavent pas les talons lors des ablutions alors que c'est clair
etc etc

maintenant c'est de la religion...
2
8 novembre 2015 19:06
Elle n'est pas que politique, elle est devenue malheureusement religieuse depuis le temps. Grâce au travail de sape des ayatollahs.
Citation
Assia_ta a écrit:
Vous allez arrêter de vous prendre la tête pour une scission politique datant de 1400 ans???
i
9 novembre 2015 08:28
Pas du tout, Aisha en réponse aux autres femmes du Prophète sawaws qui sont outrées de la voir recevoir chez elles des hommes puberes répond par les fameux versets de l'allaitement de l'adulte et dit : qu'APRÈS la mort du Prophète sawaws cette sourate se récitait encore. Tu n'as pas le sahih muslim ou quoi ?
Citation
al qurtubi a écrit:
t'es bête ou quoi?

Le verset de la lapidation ou de l'allaitement n'a été abrogé que du temps du Prophète saws.

J'attends la chaine de transmission du Coran dans votre secte...
A
9 novembre 2015 08:37
A chaque fois que tu discutes avec un chiite, il te sort les mêmes accusations :allaitement de l'adulte, adultère des singes, lapidation. ...etc.etc.

Maintenant Juste pour que les autres comprennent: toi tu noud accuse de dire que le coran est falsifié chez le sunnite alors que dans ta secte, c'est un pilier de chiisme de croire que le coran est falsifié et que vous avez un autre coran qui s'appelle coran de Fatima et que votre mahdi l'a caché dans la cave depuis plus de 13 siècle.

Quand on habite une maison en verre il ne faut surtout pas jeter des pierres sur les autres. ..on risque beaucoup.

Je répète pour toi petir nain :

Al-Mirza Husain b. al-Mirza Muhammad , a rédigé un livre qui s'appelle : " Fasl al-khitab fi tahrif kitab rabb al-arbab (Le mot décisif sur la falsification du livre du Seigneur des seigneurs) "
Dans lequel il a mis des milliers de Hadith mensongers, qui prouvent que le coran a été falsifié , Allah al mostaane.

At-Tabrisî, a dit « La contradiction qu’il contient – le Coran – se trouve aussi bien en termes de divergence de sens et de contradiction, en ce sens qu’il affirme quelque chose à un moment puis le nie...»

Voici ce que disent vos savants...

Admets maintenant que dans ta secte le coran est falsifié, avant de venir nous accuser bêtement sans comprendre ce que rapporte muslim et les vidéos que tu postes....

Apprends ton chiisme avant de parler, c'est une honte de trouver des sunnites sur ce forum qui connaissent le chiisme plus que toi petit !

Ta3alam 9abla ane tatakalme ya 3abda azahra2



Citation
iNTiKaM a écrit:
Pas du tout, Aisha en réponse aux autres femmes du Prophète sawaws qui sont outrées de la voir recevoir chez elles des hommes puberes répond par les fameux versets de l'allaitement de l'adulte et dit : qu'APRÈS la mort du Prophète sawaws cette sourate se récitait encore. Tu n'as pas le sahih muslim ou quoi ?
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
i
9 novembre 2015 08:48
Tu as un scan akhy ? Tu as le livre entre les mains ? Où tu l'as déjà eu ? Tu as vérifié avant de parler ? Ou tu t'es fait avoir toi aussi.. :/
Citation
Scofiane a écrit:
A chaque fois que tu discutes avec un chiite, il te sort les mêmes accusations :allaitement de l'adulte, adultère des singes, lapidation. ...etc.etc.

Maintenant Juste pour que les autres comprennent: toi tu noud accuse de dire que le coran est falsifié chez le sunnite alors que dans ta secte, c'est un pilier de chiisme de croire que le coran est falsifié et que vous avez un autre coran qui s'appelle coran de Fatima et que votre mahdi l'a caché dans la cave depuis plus de 13 siècle.

Quand on habite une maison en verre il ne faut surtout pas jeter des pierres sur les autres. ..on risque beaucoup.

Je répète pour toi petir nain :

Al-Mirza Husain b. al-Mirza Muhammad , a rédigé un livre qui s'appelle : " Fasl al-khitab fi tahrif kitab rabb al-arbab (Le mot décisif sur la falsification du livre du Seigneur des seigneurs) "
Dans lequel il a mis des milliers de Hadith mensongers, qui prouvent que le coran a été falsifié , Allah al mostaane.

At-Tabrisî, a dit « La contradiction qu’il contient – le Coran – se trouve aussi bien en termes de divergence de sens et de contradiction, en ce sens qu’il affirme quelque chose à un moment puis le nie...»

Voici ce que disent vos savants...

Admets maintenant que dans ta secte le coran est falsifié, avant de venir nous accuser bêtement sans comprendre ce que rapporte muslim et les vidéos que tu postes....

Apprends ton chiisme avant de parler, c'est une honte de trouver des sunnites sur ce forum qui connaissent le chiisme plus que toi petit !

Ta3alam 9abla ane tatakalme ya 3abda azahra2
A
9 novembre 2015 10:21
Oh oh, quelles drôles de questions !!!

Tu me parles du livre " Fasl al-khitab fi tahrif kitab rabb al-arbab" ?????
Mais bien sur que je l'ai lu, maudit soit il.

Tu vois que tu te prends pour un savant qui détient la vérité et qui croit que nous les sunnites, nous n'avons pas de cerveau, tout comme ta secte, et qu'on se fait avoir.

J'ai réussi, à télécharger une version de ce livre, il y'a 3 ans, en s'incrivant sur un forum chiite à l'époque...

Tu vois, ces questions, révèlent ta croyance à la TAQUIA, le fait de cacher vos croyances pour ne pas se faire piquer par les autres....Ce livre était effectivement caché en Iran, et en IRaq, mais il est sorti mon ami. Et pour information, le cheikh Abou Ishaq a réussi à récupéréer une version dans le début des années 90 !

Voila, j'ai répondu à tes questions :

Maintenant quitte à toi à répondre aux miennes :

Ce n'est pas grave si tu ne veux pas répondre au livre " Fasl al-khitab fi tahrif kitab rabb al-arbab", mais répond à ce que dit "At-Tabrisî"....Dont les livres ne sont pas cachés winking smiley

La totalité de vos savants disent que le coran est falsifié, et qu'il y'a un autre coran !!!!!...ne crois tu pas à cela ? tu es un savant moujtahid toi même ? tu ne crois pas au KAFI ? ou tafssir al 9oumi, ou bihar al anware ? Tu es un savant qui nous a sorti un nouveau dine ?

D'ou prend tu ta religion ? de tes passions ou de youtube ?

Révèle nous tes références en terme de livre et nous pouvons discuter avec toi !

Si les chiites lisent le coran un jour, avec méditation, et sans interprétation immaginaire de ses versets, ils seront d'accord avec les sunnites !!


Citation
iNTiKaM a écrit:
Tu as un scan akhy ? Tu as le livre entre les mains ? Où tu l'as déjà eu ? Tu as vérifié avant de parler ? Ou tu t'es fait avoir toi aussi.. :/
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
i
9 novembre 2015 12:20
Quel forum chiite ? Tu as encore le pdf ? Tu lis donc le persan ?
Citation
Scofiane a écrit:
Oh oh, quelles drôles de questions !!!

Tu me parles du livre " Fasl al-khitab fi tahrif kitab rabb al-arbab" ?????
Mais bien sur que je l'ai lu, maudit soit il.

Tu vois que tu te prends pour un savant qui détient la vérité et qui croit que nous les sunnites, nous n'avons pas de cerveau, tout comme ta secte, et qu'on se fait avoir.

J'ai réussi, à télécharger une version de ce livre, il y'a 3 ans, en s'incrivant sur un forum chiite à l'époque...

Tu vois, ces questions, révèlent ta croyance à la TAQUIA, le fait de cacher vos croyances pour ne pas se faire piquer par les autres....Ce livre était effectivement caché en Iran, et en IRaq, mais il est sorti mon ami. Et pour information, le cheikh Abou Ishaq a réussi à récupéréer une version dans le début des années 90 !

Voila, j'ai répondu à tes questions :

Maintenant quitte à toi à répondre aux miennes :

Ce n'est pas grave si tu ne veux pas répondre au livre " Fasl al-khitab fi tahrif kitab rabb al-arbab", mais répond à ce que dit "At-Tabrisî"....Dont les livres ne sont pas cachés winking smiley

La totalité de vos savants disent que le coran est falsifié, et qu'il y'a un autre coran !!!!!...ne crois tu pas à cela ? tu es un savant moujtahid toi même ? tu ne crois pas au KAFI ? ou tafssir al 9oumi, ou bihar al anware ? Tu es un savant qui nous a sorti un nouveau dine ?

D'ou prend tu ta religion ? de tes passions ou de youtube ?

Révèle nous tes références en terme de livre et nous pouvons discuter avec toi !

Si les chiites lisent le coran un jour, avec méditation, et sans interprétation immaginaire de ses versets, ils seront d'accord avec les sunnites !!
10 novembre 2015 15:00
Il a sorti 'Dharr al Manthour'. N'importe quel musulman cultivé devrait tilter devant ce livre.


C'est un sunnite Suyuuti, et il dit que le coran actuel n'est pas le même que celui récité par le prophète. Il faut cesser de dire que seuls les chiites assument ce fait là, il y'a des sunnites aussi qui le pensent, et pas n'importe qui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 15:00 par mohamed1979.
a
11 novembre 2015 16:27
aucun sunnite ne dit cela, qu'il rapporte toutes sortes de récits étranges en général est une chose.
Mais, à l'unanimité, s'il soutient que le Coran révélé est différent de celui qui était récité à son époque ferait de lui un kaafir sans l'ombre d'un doute
Par contre, qu'il croit à l'abrogation est quelque chose de partagé par les sunnites

C'est très différent de ce que pensent les imamites où leurs anciens savants croyaient à un bidouillage clair et net du coran par les sahabas.
Citation
mohamed1979 a écrit:
Il a sorti 'Dharr al Manthour'. N'importe quel musulman cultivé devrait tilter devant ce livre.


C'est un sunnite Suyuuti, et il dit que le coran actuel n'est pas le même que celui récité par le prophète. Il faut cesser de dire que seuls les chiites assument ce fait là, il y'a des sunnites aussi qui le pensent, et pas n'importe qui.
i
11 novembre 2015 18:19
Pas les chiites mais des groupes chiites comme des groupes sunnites.

Je réitère ma question pour la n-ieme fois, comment se fait-il que la sourate sur la lapidation et l'allaitement de l'adulte ait été abrogée APRÈS la mort du Prophète sawaws ?!
Quand bien même elle aurait été abrogée de son vivant, pq la lapidation est tjrs effective ?! Une femme peut elle allaiter des adultes ? (J'ai un dossier sur al Albani à ce sujet j'attends ta réponse avec impatience)
Citation
al qurtubi a écrit:
aucun sunnite ne dit cela, qu'il rapporte toutes sortes de récits étranges en général est une chose.
Mais, à l'unanimité, s'il soutient que le Coran révélé est différent de celui qui était récité à son époque ferait de lui un kaafir sans l'ombre d'un doute
Par contre, qu'il croit à l'abrogation est quelque chose de partagé par les sunnites

C'est très différent de ce que pensent les imamites où leurs anciens savants croyaient à un bidouillage clair et net du coran par les sahabas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook