Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Coran & les plantes contre le sida ?
l
16 juillet 2007 06:59
Citation
TALFIT a écrit:
DES CHARLATANTS PAREILS NE MANQUENT PAS DANS CE MONDE.Ils vendent leur salade aux ignorants ,une bonne clientéle dans nos pays sous-dévelpppés.


si tu savais les dizaines de milliers de personnes qui vont voir des guerisseurs, des voyantes, des astrologues...etc ou se font embrigader dans des sectes improbables dans nos pays civilisés....
a
17 juillet 2007 17:49
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
anahouana a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
...
Cheikh Zendani est un docteur, il a une renommée planetaire meme si il ne m'inspire par confiance, insulter son intelligence c'est pas non plus très musulman...


DSL, je n'ai rien vu qui puisse lui donner une réputation planétaire

Donnes moi une info qui permette de lui donner ce mérite


Salam, personnellement j'ai eu l'occasion de regarder une de ces conference à la Télé et aussi lire son livre "ceci est la verité" et franchemant le moins que je peux dire sur cheikh zendani c'est qu'il est à la fois un vrai biologiste et un vrai géologue!
la particularité de cette personne, c'est quelle argumente dun point de vue "concret" : sciences ce qui nous manquent dans notre societe!

...je pense qu'il faut pas accusé les gens sans preuve et sans connaissance de cause ! ca se trouve Mr zendani est entrain faire ces recherches ou lire le coran alors que vous etes entrain de laccuser et de l'insulter! franchemant je trouve ça dégueulasse!!

ceci est la vérité ! en science "la vérité" ne se décrète pas elle demande des preuves (est-ce qu'il sera possible un jour que les hommes détectent cette nuance ?)

ecrire des livres et faire des conférence ne donne pas un statut de savant internationalement reconnu, je regrette
une bonne moitié des livres que je lis, ce n'est que parce qu'il m'ont interloqués ou pris a contre pied ma pensée du moment et parmis c'est livres là je peut trés bien me rendre compte que le papier ne refuse pas l'encre grinning smiley


prenons ses conférences "scientifiques" grinning smiley


tu peux m'expliquer ses thése sur les "cris de supplices" qui remontent des tréfonds de la terre ? Car il est aussi connu pour cela ce cher Cheikh "scientifique"
une vidéo en parlait autrefois sur ce site [www.55a.net] mais je ne retrouve la plus


les preuves de sa rigueur scientifique tu les trouveras sur son livre "ceci est la verité" smiling smiley
en fait moi j'ai lu ce livre et je peux t'assurer que tu ne regreteras pas de le lire et je suis sur et certain que tu retireras ce que tu as dis sur ce SCIENTIFIQUE winking smiley je dis ça parce que son livre est une sorte de plusieurs interview avec des grand savant dans leur domaines qui sont "NON MUSULMANTS" et qui ont apres les interview avec zendani ont modifié leurs livres en fonction de ce que zendani leur a montré! et je pense que cela est facilement verifiable car les livres sont disponible pour tout le monde et du coup tu peux verifier toi même ... winking smiley
m
17 juillet 2007 19:02
T
17 juillet 2007 19:32
les charlatans il y en a plein ,le Maroc est champion dans certaines régions a l exemple du Souss.C est incroyable de faire croire a qq au 21é siécle qu il peut se faire guerrir par le Coran ou par la bible.c est vraiment le moyen age....pour moi ce haj n est qu un charlatan et un arnaqueur.C est encore un monsonge que les integristes veulent utiliser pour faire leur propagande et profiter des pauvres innocents.Un menteur manipulateur au nom de l écriture sacrée........c est politique messieurs.....
T
17 juillet 2007 20:12
les charlatans il y en a plein ,.C est incroyable de faire croire a qq au 21é siécle qu il peut se faire guerrir contre le cancer par des methodes non scientifiques ...pour moi ce haj n est qu un charlatan et un arnaqueur.C est encore un monsonge que les integristes veulent utiliser pour faire leur propagande et profiter des pauvres innocents.Un menteur manipulateur au nom de l écriture sacrée........c est politique messieurs.....
T
18 juillet 2007 02:01
connaissez-vous les RAÉLS,c est exactement leurs techniques marketing pour vendre leurs monsonges et recruter des membres.ce sont de vrais escros,si non pourquoi ils ne brevetent pas leur découverte et aider ts les malades du monde.Si vraiment ils sont des musulmans croyants qui veulent aller au paradis.
t
18 juillet 2007 09:23
salam a certains bonjour aux autres winking smiley
n'oubliez pas que zendani est avant d'étre un savant en religion est un docteur en pharma, et puis qu'est ce qui empeche que l'info soit veridique?? peut etre qu'il a bien trouvé le remede,
c'est pas par ce qu'il est barbu, tiermondiste et ne s'appel pas jhon ou mikael qu'il est moins intéligent, ou moins competant,
sans vouloir citer de nom , je constate que certaines personnes souffrent du complexe d'inferiorité, qui se manifeste par une islamophobie aigue,
je ne peux que me poser la question ou est le vrai extremisme?? est ce celui de laisser la barbe poussée, ou bien celui de vouloir exercer un terrorisme intelectuel sur les gens et leurs imposer la vision unique de l'oxidentalisme laique?
et le comble de la betise, c'est que on utilise des thermes dont on maitrise ni l'origine, ,i le sens ni la portée, est ce qu'il ya un ulliminé ici qui pourra me dire d'ou vient le termre "islamiste ou islamisme" et c'est quoi la portée de son utilisation? et la j'insiste particulierement sur la terminaison iste ou isme, et tant qu'a faire, la grande difference par rapport à l'islmae?
cordialement
m
18 juillet 2007 10:46
Citation
topoman a écrit:
salam a certains bonjour aux autres winking smiley
n'oubliez pas que zendani est avant d'étre un savant en religion est un docteur en pharma, et puis qu'est ce qui empeche que l'info soit veridique?? peut etre qu'il a bien trouvé le remede,
c'est pas par ce qu'il est barbu, tiermondiste et ne s'appel pas jhon ou mikael qu'il est moins intéligent, ou moins competant,
sans vouloir citer de nom , je constate que certaines personnes souffrent du complexe d'inferiorité, qui se manifeste par une islamophobie aigue,
je ne peux que me poser la question ou est le vrai extremisme?? est ce celui de laisser la barbe poussée, ou bien celui de vouloir exercer un terrorisme intelectuel sur les gens et leurs imposer la vision unique de l'oxidentalisme laique?
et le comble de la betise, c'est que on utilise des thermes dont on maitrise ni l'origine, ,i le sens ni la portée, est ce qu'il ya un ulliminé ici qui pourra me dire d'ou vient le termre "islamiste ou islamisme" et c'est quoi la portée de son utilisation? et la j'insiste particulierement sur la terminaison iste ou isme, et tant qu'a faire, la grande difference par rapport à l'islmae?
cordialement


Le problème qui se discute n´est pas l´origine, la religion ou la personne en lui même. Ce qui se discute est la soi-disante découverte. Les critères scientifiques pour juger une découvete n´ont pas de religion.
Alors:
Comment il a pu éliminer le virus ?
quelles analyses de sang qui prouvent cette découverte?
Le virus du Sida n´est pas qlq chose d´abstrait, c´est un objet qu´on peut voir par microscope et indirectement par d´autres methodes..
Ce charlatant profite de l´ignorance des masses comme d´autres et dans differents domaines.

Naalaa Allaho Al Jahl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 10:53 par Krim.
a
18 juillet 2007 12:25
Citation
Krim a écrit:
Citation
topoman a écrit:
salam a certains bonjour aux autres winking smiley
n'oubliez pas que zendani est avant d'étre un savant en religion est un docteur en pharma, et puis qu'est ce qui empeche que l'info soit veridique?? peut etre qu'il a bien trouvé le remede,
c'est pas par ce qu'il est barbu, tiermondiste et ne s'appel pas jhon ou mikael qu'il est moins intéligent, ou moins competant,
sans vouloir citer de nom , je constate que certaines personnes souffrent du complexe d'inferiorité, qui se manifeste par une islamophobie aigue,
je ne peux que me poser la question ou est le vrai extremisme?? est ce celui de laisser la barbe poussée, ou bien celui de vouloir exercer un terrorisme intelectuel sur les gens et leurs imposer la vision unique de l'oxidentalisme laique?
et le comble de la betise, c'est que on utilise des thermes dont on maitrise ni l'origine, ,i le sens ni la portée, est ce qu'il ya un ulliminé ici qui pourra me dire d'ou vient le termre "islamiste ou islamisme" et c'est quoi la portée de son utilisation? et la j'insiste particulierement sur la terminaison iste ou isme, et tant qu'a faire, la grande difference par rapport à l'islmae?
cordialement


Le problème qui se discute n´est pas l´origine, la religion ou la personne en lui même. Ce qui se discute est la soi-disante découverte. Les critères scientifiques pour juger une découvete n´ont pas de religion.
Alors:
Comment il a pu éliminer le virus ?
quelles analyses de sang qui prouvent cette découverte?
Le virus du Sida n´est pas qlq chose d´abstrait, c´est un objet qu´on peut voir par microscope et indirectement par d´autres methodes..
Ce charlatant profite de l´ignorance des masses comme d´autres et dans differents domaines.

Naalaa Allaho Al Jahl

je voulais juste te signaler krim que topoman a repondu TALFIT et d'autre intervenants sur le forum qui discute autre chose que la decouverte de zendani! et franchemant si zendani a dis ce qu'il a dit c'est qu'il a des explication scientifiques et surement il y a des raisons qui expliquent le fait qu'il n'a pas encore publié et breveté sa decouverte! en tout cas il suffit de lire son livre "ceci est la vérité" pour s'apercevoir que cheikh zendani n'a rien avoir avec les sorciers, extremistes ou terroriste: il s'agit simplement d'un vrai scientifique qui peut être a trouvé le remede d'une maladie! je vous signale que le sida n'est pas la premiere maladie dont le remède n'a pas été trouvé tout de suite apres l'apparition de la maladie en question.
m
18 juillet 2007 13:16
Dans ce cas
Bientôt tous les malades de Sida vont se convertir á l´Islam aaa Ssi anahouana



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 13:43 par Krim.
a
19 juillet 2007 10:27
Citation
Krim a écrit:
Dans ce cas
Bientôt tous les malades de Sida vont se convertir á l´Islam aaa Ssi anahouana


Smehli mais personnellement je ne me permet pas de dire que la personne qui est contaminée par le virus est systematiquement non musulmane et elle a besoin de se convertir à l'islam winking smiley
m
19 juillet 2007 22:12
C´est seulement pour dire qu´il ne faut pas croire midi à 14 heures et donc á ce charlatan.
T
19 juillet 2007 23:11
Un charlatan comme les autres,en plus un prospecteur d ALQUAIDA.....
B
21 juillet 2007 00:18
Citation
raca a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Raca, tu es à peine caricatural
Zendani a toujours le sourire par exemple
Il rit fort et ne cache en rien sa joie de vivre

Vous etes vraiment embrigadés par tf1...
Avez vous au moins une personne de votre famille qui est barbue?

c'est un cas isolé parce que les autres ils respirent pas trop la joie de vivre

qui ça les autres ?

ton analyse se limite à l'apparence...tu me deçois
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
21 juillet 2007 02:02
Ce charlatant est un deuxiéme RAÉL,dans tous les cas il applique la méme stratégie marketing de ce dernier pour déplumer les pauvres malades.si non il l aurait breveté et faire du bien pour les malades du monde entier et s il croit a l islam et au PROPHÉTE SALA ALLAH OU ALAIH ,il va au paradis.
k
21 juillet 2007 03:09
Depuis une vingtaine d'années des pseudo-scientifiques ont fait du coran un recueil de physique d'astronomie et de medecine. Il y' même certains des peudo medecins qui pensent guerir de toutes les maladies juste avec du miel, ldes olives et des figues parecqu'ils ont été cité dans le coran ...

je sens que certains musulmans qui manquent de foi, veulent chercher des preuves coute que coute du coran pour se faire une raison pour leur foi.

Ces personnes n'ont pas compri que la foi n'a pas besoin de preuve et que le coran est un livre religieu.
Facebook