Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coran par Ahmad Sou'ud
I
31 décembre 2006 00:00
Assalamou 'alaykoum à tous !

J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je pourrait télécharger le Coran en mp3 récité par le petit Ahmed Sou'ud ?

[www.dailymotion.com]
[sajidine.com]

Masha Allah il a une trop belle récitation.

Merci smiling smiley
u
31 décembre 2006 00:10
salam
désolé mais tu ne pourras pas trouver sa récitation car il na pas de fait de Mus'raf (compilation entiére du Quran) sinon tu as Muhammed El Barak c'est un enfant il a 16 ans il est unique à écouter!!! spinning smiley sticking its tongue out
0
31 décembre 2006 00:19
Aleikoum Salam

En effet Mohamed el Barak est unique !! Vraiment belle voix !!

Pour Ahmad Sou'ud j'avait vu la vidéo pendant le Ramadan sur le net !! Mais malheuresement en fait il ne récite pas le Coran entier !! Juste des extraits il me semble !! En tout cas si je trouve en entier je te le ferait parvenir inch'Allah !!
I
31 décembre 2006 00:23
Ok merci c'est gentil smiling smiley Je vais essayer de trouver Mohammed el Barak incha Allah.

Et es ce que vous connaissez des chants islamique chantés par des enfants. j'en avais entendu en algérie cété trop beau smiling smiley


Merci winking smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
0
31 décembre 2006 00:26
Salam

Pour les chants chantée par les enfants jette un coup d'oeil ici [www.yabiladi.com]

Pour Mohamed el Barak jette un autre coup d'oeil ici [islam-93.over-blog.com] Vraiment magnifique Mach'Allah et aussi ici [islam-93.over-blog.com]
0
31 décembre 2006 00:27
Re

Pour Mohamed el Barak ici [www.saint-coran.net] et ici pour le Coran par différent récitateur [www.saint-coran.net] !!

smiling smiley
I
31 décembre 2006 00:28
Merci a vous 2 grinning smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
0
31 décembre 2006 00:32
Salam

De rien !!

N'hésite pas si tu as d'autres demande !!
u
31 décembre 2006 00:33
salam
Merci !!!! c'est normal entre musulmans ont se serrent les coudes !!!! spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook