Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2012 et le coran
m
12 novembre 2011 21:26
Salam aylikoum


Alors enfaite j'ai entendu dire que la 3eme guerre mondiale allé arriver en 2012 Oo et que c'étais dis dans le coran soubhanala alors j'aimerai savoir si c'est réellement vrai vue que c'est assez électrique avec l'iran ou c'est juste une rumeur ^^ .
Salam et merci d'avance pour vos réponse.
m
5 décembre 2011 01:12
Salamu alikoum

Pour commençais la fin des temps n'est pas connu par l'homme mais c'est vrai que certains signes décrient par le prophète Mohammed salalahu alayhi wa salam se realise devant nos yeux Subhanallah.
Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle ? " Dis : "SEUL mon Seigneur en a connaissance. Lui SEUL la manifesta en son temps. LOURDE elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que SOUDAINEMENT." (Sourate 7 / Verset 187)
Non on sait pas quand y'aura cette fin du monde peut etre demain apres dans 1 mois comme dans une année Seule Allah azzawajal sait tout ce que je sais c'est que la fin des temps sera un vendredi entre salate el dohr et al 3asr.

Et puis nous musulmans on a rien a craindre on sera protéger et c'est la où nos effort apparaiteront al Hamdolilah.
et puis pensant aussi a la syrie toute ses manifestations contre le régime tout ce bordel dans ce pays sachant que vers la fin des temps Jesus alayhi salam va descendre et sera a Damas en Syrie pour detruire le Dajjal en Israel... on peut supposer que le fait que la Syrie est en activité cela implique peut etre l'arrivée de Jesus alathi salam d'ou la fin des temps qui approche..

Mais bon encore une fois c'est Allah le plus Savant comme il a crée ce monde Il est capable de le detruire....et ce la est facile pour Allah azzawajal.
Salam aleykum
5 décembre 2011 09:35
2012 et la bétise
5 décembre 2011 09:37
Citation
manassa a écrit:
Salamu alikoum

Pour commençais la fin des temps n'est pas connu par l'homme mais c'est vrai que certains signes décrient par le prophète Mohammed salalahu alayhi wa salam se realise devant nos yeux Subhanallah.
Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle ? " Dis : "SEUL mon Seigneur en a connaissance. Lui SEUL la manifesta en son temps. LOURDE elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que SOUDAINEMENT." (Sourate 7 / Verset 187)
Non on sait pas quand y'aura cette fin du monde peut etre demain apres dans 1 mois comme dans une année Seule Allah azzawajal sait tout ce que je sais c'est que la fin des temps sera un vendredi entre salate el dohr et al 3asr.

Et puis nous musulmans on a rien a craindre on sera protéger et c'est la où nos effort apparaiteront al Hamdolilah.
et puis pensant aussi a la syrie toute ses manifestations contre le régime tout ce bordel dans ce pays sachant que vers la fin des temps Jesus alayhi salam va descendre et sera a Damas en Syrie pour detruire le Dajjal en Israel... on peut supposer que le fait que la Syrie est en activité cela implique peut etre l'arrivée de Jesus alathi salam d'ou la fin des temps qui approche..

Mais bon encore une fois c'est Allah le plus Savant comme il a crée ce monde Il est capable de le detruire....et ce la est facile pour Allah azzawajal.
Salam aleykum





Tu parle des signe que le prohete arait devoiler pour la fin du monde lequels? peut tu me donner quel que source merci
m
5 décembre 2011 18:32
bouloulou4 sa rien n'avoir avec tous ce qu'on entend avec 2012 -.- j'ai entendu dire par une soeur qu' un des signe de la fin du monde est la 3ème guerre mondial et que c' était écrit dans le coran mais maintenant j'ai réponse grâce a manassa barakaalllaoufik en partie c'est juste pour m'informer et si tu trouve cela totalement idiot pourquoi tu perds ton temps à répondre sur ce sujet? Salam et barakaoufik manasa et moi aussi j'aimerai savoir si tu as des source sur la fin du monde.
5 décembre 2011 20:02
Je n'ai aucune source sérieuse. Il faut vraiment être débile pour prendre tout ça au sérieux.
z
5 décembre 2011 20:24
Citation
moustpha75 a écrit:
Salam aylikoum


Alors enfaite j'ai entendu dire que la 3eme guerre mondiale allé arriver en 2012 Oo et que c'étais dis dans le coran soubhanala alors j'aimerai savoir si c'est réellement vrai vue que c'est assez électrique avec l'iran ou c'est juste une rumeur ^^ .
Salam et merci d'avance pour vos réponse.

Salam Alaykoum,

Dire qu'il y aura une troisième guerre mondiale en 2012 ,je ne sais pas ,par contre cette soeur qui t'a indiqué que cette guerre est annoncé dans le Coran ,elle aurait tu au moins t'indiquer le verset et la sourate concerné.

Par contre des hadiths indiquent qu'il y aura vers la fin des temps ,mais sans préciser de date ,car cela appartient à Allah swt ,une bataille entre les Romains et les musulmans.
m
5 décembre 2011 20:50
Salam alikoum
Voilà des liens ce sont des videos ils peuvent peut etre vous aider
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
Salam alikoum bonne lecture smiling smiley
7 décembre 2011 15:53
Citation
manassa a écrit:
Salam alikoum
Voilà des liens ce sont des videos ils peuvent peut etre vous aider
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
Salam alikoum bonne lecture smiling smiley


C est peut etre la fin de l Europe Heu
m
7 décembre 2011 22:28
salam et merci pr vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook