Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copines à mourir de RIRE je vous cherche!!
S
26 novembre 2009 19:06
Les filles !!

Ce post est pr vous! Mes amies les plus folles st parties faire des études à l'étranger je suis à nveau "seule"!
Si vous êtes une nana cool , BON DELIRE , folle dans sa tête qui aime sortir , boire un verre , fumer la chicha...n'avoir peur de rien (ac certaines limites tt de même lool)..FAITES moi signe...Rigolade assurée ac Soso la crazy!!!

Je vous attends winking smiley
3
26 novembre 2009 19:33
Bon je sens que Abouhmza ne va pas tarderOh


Pour la posteuse,
je ne suis ni cool, ni bon délire, ni folle dans ma tete, je ne fumes pas chicha et j'ai peur de tout...donc je vais te servir a rien hein!!
26 novembre 2009 19:38
ses normale que tu n'arrive pas agardé tes amies ses trop la il ne faut ni etudier ni travailler ni

avoir une vie de familles avec toiAre you crazy
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
26 novembre 2009 19:43
Mes amies st juste un peu loin et je ne suis pas de Paris à la base...g envie de passer du bn tps c tout !!smiling smiley
détendez vous les filles winking smiley
o
26 novembre 2009 20:03
désolée ,je corresponds pas au profil recherché ,je dois pas être COOL.................Zen
a
26 novembre 2009 20:30
Citation
houjdryaniya a écrit:
Bon je sens que Abouhmza ne va pas tarderOh


Pour la posteuse,
je ne suis ni cool, ni bon délire, ni folle dans ma tete, je ne fumes pas chicha et j'ai peur de tout...donc je vais te servir a rien hein!!
:

Je te traumatise a se point ? Angel
s
26 novembre 2009 20:49
lol moi j pas spécialement besoin de copine mais je suis comme tu dis bon délire chichaté hihihhi parfum pomme ouaaaaaawwwwwww si tu veu di moi par mp
M
26 novembre 2009 20:52
heu... next perplexe
3
26 novembre 2009 21:58
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Bon je sens que Abouhmza ne va pas tarderOh


Pour la posteuse,
je ne suis ni cool, ni bon délire, ni folle dans ma tete, je ne fumes pas chicha et j'ai peur de tout...donc je vais te servir a rien hein!!
:

Je te traumatise a se point ? Angel


non non mais ce post me Oh
m
27 novembre 2009 14:40
So crazy, t'es vraiment folle grinning smiley

Faut pas venir dire des choses comme ça sur ce site, c'est HARAAAAAAAAAAAM tongue sticking out smiley

Je te conseille d'aller voir plutôt sur MarocEve, tu trouveras plus de candidates winking smiley
m
27 novembre 2009 15:17
Habib75 sera raviClapgrinning smiley
s
27 novembre 2009 17:34
m
27 novembre 2009 17:47
Citation
salma84 a écrit:
sos.amitié[email protected]



trop fort thumbs upClapgrinning smiley
f
27 novembre 2009 18:41
h
27 novembre 2009 19:21
Citation
miss.riffia a écrit:
Habib75 sera raviClapgrinning smiley

pourquoi je serai ravi?? Are you crazy
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook