Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copines/amies maghrébines sur Toulouse
s
14 septembre 2011 20:00
Bonsoir,


ne connaissant pas grand monde sur toulouse je cherches des copines maghrébines sur toulouse pour discuter,échanger sur la religion, faire du shopping, des balades, du sport et apprendre et/ou partager une activité ensemble

Je suis marocaine de 33 ans, sérieuse et sympa

soeurs voilées ou non, mariées, célibataires, divorcées,reconverties ou pas : avec ou sans enfant bienvenues

l'amitié ne connait pas de critères


L'essentiel étant de se retrouver entres filles pour des moments sympas au lieu de rester chacune dans notre coin


à bientôt inchallah
c
15 septembre 2011 09:54
Bonjour sherine,
J'habite toulouse également. Maghrébine, musulmane ....Je suis un peu plus âgée (je te le dirais en mp) mais ça n'empêche pas de faire connaissance ....A bientôt.
c
15 septembre 2011 11:35
salem, je me joins a vous je suis de toulouse aussi, j'ai 27 ans

a tres bientot les filles
h
18 septembre 2011 17:58
bonjour je suis de toulouse je cherche de l amitié et connaissances a bientot
l
27 mars 2012 12:23
bonjour les filles moi aussi j habite a toulouse kan9nat et je cherche a faire des copines marocaines
d
3 avril 2012 01:39
moi aussi je cherche a faire des connaissances avec des *copines* sur Toulouse je suis marocaine o ta ana kan9nete lol voila si ça intéresse je suis la ....
t
29 octobre 2013 22:34
Bonsoir a tous

Je suis marocain, je vie a pamiers de puis 7 ans le travail m'a pris toutes mon temps ,du coup j'ai pas connais beaucoup des gens marocain donc je suis la pour changer ...avec se qui souhaitons bonne soirée.

KHAIDAR aziz
[color=#99FF33][/color]
a
30 octobre 2013 12:35
Citation
khaidar 09 a écrit:
Bonsoir a tous

Je suis marocain, je vie a pamiers de puis 7 ans le travail m'a pris toutes mon temps ,du coup j'ai pas connais beaucoup des gens marocain donc je suis la pour changer ...avec se qui souhaitons bonne soirée.

KHAIDAR aziz

C'est pas possible mais tu n'a pas lu sont poste ? ton message fait plus pervers qu'autre choses la
t
30 octobre 2013 12:51
On'a la même situation de solitude simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook