Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les copines
13 mai 2011 23:38
Salam

J'ai 26 ans, 20 ans d'amitié, la seule qui me connaisse par coeur, qui comprend mes réactions, mes silences.... La vraie amitié entre filles existe, mais je comprend que cela soit rare. Une véritable amie qui ne vous jalouse jamais, vous pousse toujours vers le haut, c'est pas commun malheureusement. InchaAllah jusqu'à la mort avec ma bestfriendIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
14 mai 2011 00:45
moi ma meilleure copine c'est ... un mixe entre ma mère et mon mari c'est ceux qui me comprennent sans que j'ai besoin de parler

sinon j'ai une vrai copine que je n'ai pas vue depuis un an car on a chacune nos vie et qu'on vit loin d'une de l'autre, on se conseil se soutient mais on évite de se raconter les choses trop perso en tout cas on se fait confiance c'est déjà bien.

j'ai une soeur mais on ne se parle de rien sauf du temps qu'il fait pourtant on a que un ans d'écart mais c'est dû à la jalousie quand on étais enfant je pense.

Bref que ce soit la mère, le mari, la copine ou la soeur tant qu'on a quelqu'un à qui se confier c'est l'essentiel car être vraiment seul c'est la misère.

j'espere inchaAllah que ma fille se confiera à moi comme je me confie à ma mère.
S
14 mai 2011 16:25
Je suis d'accord a vous les filles car faut pas se voiler la face l'amitié c'est rare et comme je l'ai lu c'est malheuresement par intérêt souvent et je trouve que c'est vraiment choquant!

Limite je dirais que l'amitié est un concept... pour beaucoup en tout cas.

Donc le dicton "mieux vaut être seule que mal accompagnée" est aussi valable pour "l'amitié".
Car elle peut foutre la M**** quand on s'y attend pas.
La jalousie des ses personnes est la raison de tout cela.

L'impossibilité de voir qu'il puisse avoir meilleur réussite qu'elle! Hypocrisie.
Il n'y a que l'amour véritable en sa Foi et la peur du Tout Puissant, comme je l'ai déjà lu, mais aussi pour ceux qu'on aimes sincèrement et qui nous aimes réciproquement bien évidemment.

Pourtant pour ma part rien ne me ferais plus plaisir de voir mon amie réussir professionnellement ou dans sa vie sentimentale!

Mais a croire que sont rare les personnes pensant comme cela et je suis navré de le dire.

De toutes façon les filles! aussi sincères que vous l'êtes dans vos relations amicale mais aussi amoureuse rien ne vous empêchera de réussir dans votre vie! grâce a l'aide de notre Seigneur ALLAH SWT rien ne peut vous atteindre ni vous arrêter croyez moi!


Allah i Jazikoum bel Kheir.

Amine!

Zen
a
18 mai 2011 17:14
Salam les filles ! Non faut pas dire ça l'amitié la vraie ça existe une amie qui reste avec toi sans intérêt, qui sait t'écouter , qui te fait rire et qui te rend toujours service quand t'en a besoin.

Moi ma meilleure amie je la connais depuis le collège je suis à la fac actuellement et vraiment je ne me suis jamais disputé avec elle,elle est exactement comme moi sauf qu'en ce moment j'ai pas trop le temps pour la voir à cause de mes études et elle la pauvre elle devient de plus en plus déprimée depuis quelques années misquina à cause de problèmes familiaux mais enfin bref la vraie amitié peut exister mais généralement c'est des gens que l'on connait depuis longtemps pas des amis de compagnies comme je dirais qui sont là avec toi que par intérêt. Enfin il faut faire attention des fois parce que les filles allah ister c'est des vicieuses des fois et surtout c'est la JALOUSIE qui gache tout c'est impressionnant comment les filles peuvent être jalouses.

hamdoullah je n'ai jamais eu de grosses déceptions mais faut faire attention à qui on accorde sa confiance. Une vraie amie n'est pas là que dans les bons moment elle est là aussi quand on va mal et si vos amies ne sont là que lorsque vous êtes heureux ce ne sont pas de vraies amies.

Incha'allah je souhaite à tout le monde d'avoir de vraies relations amicales personnellement je ne sais pas si le mari peut combler le vide en tout cas la famille non même si quitte à choisir entre la famille et les amis je ne réfléchirais pas une seule seconde enfin voilà allah i 3awounkoum les filles!
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook