Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui, ses copines, et moi ?
M
27 mars 2013 12:51
Selem aleykoum alors voila j'ai une question, et besoin d'avis exterieurs svp..

Que pensez vous d'un homme en couple qui de un sors ( boire un verre, boite de nuit.. ) avec des amis à lui DONT des filles ( et pas qu'une ! ) qui en plus laisse ces filles poster des photos de leurs soirees sur facebook sachant que sa copine va les voir ..

il dit que ce ne sont que des amies mais les photos sont blessantes et je ne peux plus supporter de voir ça. quand je lui dit il me dit que je n'ai qu'a pas regarder et que ce ne sont que des amies. il passe beaucoup plus de temps avec ces gens qu'avec moi ( nous ne vivons pas tout pres l'un de l'autre ) je me sens mise de coté.

C'est tellement dur je n'arrive pas à le quitter pensez vous qu'il peut changer ?

Svp pas de méchanceté ..
A
27 mars 2013 13:45
salam alaykoume

de 1 il sort en boite genre de mec que je n'accepterais pas de faire ma vie avec
peu etre qu'il veux profité a gauche a droite, plus tard se calé avec toi pour se marier !
qd tu souhaite épousé un homme, n'épouse pas nimporte qui, regarde son comportement, ce qu'il ferras de toi, l'éducation qu'il donneras a vos enfants
un mec comme ça des les debus tu pense que après il changeras ? perso j'pense pas après allahou wa alam
27 mars 2013 13:49
t'inquietes je ne vais pas etre mechante avec toi Bye

mais si tu acceptes que ton copain sort en boite et fais la fiesta hééé bien tu dois accepter aussi qu'il est des amies qui sont dans le meme delire que lui

les filles qui mettent des photo sont apparemment des amies a lui donc tu es obligés de lui faire confiance sinon tu n'as qu'a le quitter et prendre un hommequi n'as pas d'amie

27 mars 2013 15:18
Slm

Il es jeune,il veut profite de sa jeunesse, il es pas prêt de fonde une famille!

Mon mari etait se genre de mec tout les weekends en boite avec plein de fille!

Depuis qu on c Marie hamdlh il sort plus, il ne boi plus!

Bsx
l
27 mars 2013 16:03
salam,
personnellement, je ne peux pas accepter avant ou après le mariage qu'il a des amies filles, je suis trop jalouse...
M
27 mars 2013 16:22
Merci pour vos reponses.. Cest vrai que je nai pas d'autres choix qu'accepter si je veux rester avec lui mais je suis de nature tres jalouse donc cest tres tres dur . Winni tu as attendus longtemps avant quil change ?
n
27 mars 2013 16:41
Je te répondrai qu'il n’est pas encore assez mature pour envisagé du sérieux et venir voir tes parents encore moins de se marié. Alors maintenant c'est à toi de voir accepte tu de perdre ton temps plus qu'autre chose et d'attendre que sa passe avec lui sachant qu'il n'Ya pas de sérieux dans cette relation ou prendre les devants et passer à autre chose afin d'avancé avec une personne qui te respectera et voudra avancer avec toi.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
27 mars 2013 17:21
Déjà, est ce que tu tolère l'alcool et les boites de nuit?
Si c'est pas le cas change de fiancé il est pas pour toi (ni toi pour lui d'ailleurs)
27 mars 2013 17:24
Citation
Motea a écrit:
Merci pour vos reponses.. Cest vrai que je nai pas d'autres choix qu'accepter si je veux rester avec lui mais je suis de nature tres jalouse donc cest tres tres dur . Winni tu as attendus longtemps avant quil change ?

Slm ma belle je t ai Rep en MP
M
27 mars 2013 18:28
Je suis contre les boites de nuit Mais il n'est pas prêt darreter.. Par contre il ne boit pas. Mais difficile de le quitter ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook