Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copine qui vous trahi?
z
3 mars 2017 23:41
Mdr ce genre de " copine " 8h - 17h
B
3 mars 2017 23:42
On allait se marier mon pere savait!!cette femme a plus de 40ans pffff elle me dégoûte.
I
IEF
3 mars 2017 23:43
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Oui c'est encore moi grinning smiley



Tu peux toujours essayer de la rencontrer* histoire d'eclaircir la chose, son comportement, ses "raisons" etc ...

Et pis, à la fin, tu peux la railler de ta liste d'amies. Il n'y a pire que la trahison sad smiley


*sans te battre avec elle hein ^^

Citation
Beignetssucré a écrit:
c'est elle qui me la présenter en plus!! je lui est dit Nwakal 3Alik Rabbi.
Elle la mal pris o moin c clair ....
Et en plus elle me la cache pff c finit elle veu me voir pour qu'on s'explique si je la voit je part en clash avec elle et insulte c sur .donc pas la peine ...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
3 mars 2017 23:45
Mdr ma soeur ah ba voilà la chui contente!!!☺☺j'ai grave les mort ..Elle me dit wai c le din qui me dit de faire sa..j'ai dit aichik parle pas de din tu trahit la confiance d gens pfffff elle a fait sa quand j'était o bled...pfffff La roue tourne Nwkal Aliha Rabbi
I
IEF
3 mars 2017 23:55
Hum ...

Et cet homme (converti italien) , tu comptes l'oublier ou pas ?

Citation
a écrit:
On allait se marier mon pere savait!


Si mes souvenirs sont bons, ton pere avait refuse la demande en mariage perplexe


Citation
Beignetssucré a écrit:
Mdr ma soeur ah ba voilà la chui contente!!!☺☺j'ai grave les mort ..Elle me dit wai c le din qui me dit de faire sa..j'ai dit aichik parle pas de din tu trahit la confiance d gens pfffff elle a fait sa quand j'était o bled...pfffff La roue tourne Nwkal Aliha Rabbi
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
3 mars 2017 23:59
finit par accepter mais sérieux ta copine te fait sa kalima tu fait rien??nan nan Jmen fou si je blesse la meuf jlui dit va te faire f***tre c****sse
I
IEF
4 mars 2017 00:08
Mais je n'ai jamais parle d'acceptation Ill... je t'ai demande si tu te sentais capable d'aller lui parler.


Citation
Beignetssucré a écrit:
finit par accepter mais sérieux ta copine te fait sa kalima tu fait rien??nan nan Jmen fou si je blesse la meuf jlui dit va te faire f***tre c****sse
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
4 mars 2017 00:15
tu veu je lui dise quoi BarakaLlah oufik?...si je la voi je la baffe ...elle ma dégoûte en plus sa part à la Mecque fait des rappel et tu fai d coup a lenvers pfff j'ai confiance à personne musulman ou pas.même les kufar elle font pas sa celle que je connai car ya des principes...pff
I
IEF
4 mars 2017 00:18
Beh c'est tout. Alors calcule pas (point)

Heu

Par contre, arrete de la descendre à ce point stp. Je dis ça pour toi.


Citation
a écrit:
en plus sa part à la Mecque fait des rappel
Citation
Beignetssucré a écrit:
tu veu je lui dise quoi BarakaLlah oufik?...si je la voi je la baffe ...elle ma dégoûte en plus sa part à la Mecque fait des rappel et tu fai d coup a lenvers pfff j'ai confiance à personne musulman ou pas.même les kufar elle font pas sa celle que je connai car ya des principes...pff
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
n
4 mars 2017 00:24
Tu sais ya deux chose que doit éviter les maghrébine c'est le systeme qui les manipule et leur copine qui ne sont pas sérieuse Combien de copine qui ne sont pas mariée retourne le cerveau de celle qui est mariée pour qu' elle divorce
Citation
adam ferrero a écrit:
scenario idéal a ajouté a la série "plus belle la vie"
B
4 mars 2017 00:30
Oui t'as raison, toutes des pu*... sorcières!
Citation
neymarFCB a écrit:
Tu sais ya deux chose que doit éviter les maghrébine c'est le systeme qui les manipule et leur copine qui ne sont pas sérieuse Combien de copine qui ne sont pas mariée retourne le cerveau de celle qui est mariée pour qu' elle divorce
4 mars 2017 00:36
Euuuh elle est byzard ta copine eye popping smiley

C'est dingue jusqu'où peux mener la jalousie Are you crazy
B
4 mars 2017 00:39
wai pfffff c finit...lui m'aime encore le pauvre je l'aime aussi c bizzare elle veut nous séparer un jour elle nous a invité à manger chepa depuis sa va plus....lui soufre autant...olala mon bébé d'amour tu me manque grave ...si tu passse part la tavu ce qu'elle a fait!!elle veut aussi me presenter un autre....el bizzare elle a vu qu'on saimait voilà....
a
4 mars 2017 09:24
Salam, bah c'est un petit test pour ton mec si il t'aime vraiment. Mais un homme qui demande rien se retrouve avec un numéro de meuf il a gagner au loto dans sa tête mdrr. Mais bon si il ta demander hmdl don't panik. Zen
m
5 mars 2017 00:02
Ça ne m'étonne même pas, perso les amis dans une relation de couplé c'est à éloigner et très loin..... Yen a que ça dérange pas!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook