Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine veut contacter mon ex
V
29 mars 2016 11:58
SalamAlikoum,

Dans un premier temps quand mon ex a cassé c'est parce qu'elle croyais que je la trompais donc je lui ai prouvé que je ne la trompais pas mais elle me croyais toujours pas donc j'ai arrêté de lui courir après puis ensuite c'est la que mon pote me montre des photos d'une partie intime de son corps qu'elle lui avais envoyé pendant qu'on étais ensemble donc je me suis dit laisse tomber raison de plus pour que je ne me remette pas avec elle. Hamdoulilah que je ne l'ai jamais toucher et qu'elle ne m'a jamais touché même pour embrasser ni rien.

A la rentrée scolaire je me suis mis en couple avec une autre fille qui n'est pas comme les autres et que j'aime fort ça fais maintenant 8 mois qu'on est ensemble.
A la rentrée il y a mon ex qui n’arrête pas de me tourner autour elle croyais qu'on était toujours en couple alors que non elle a cassé, elle a bien fais on reste comme ça.
Pendant 2 semaines elle n’arrêtais pas de me coller même pendant le temps de midi donc pour lui prouver que je ne l'aimais vraiment pas et qu'elle pouvais y aller voir ailleurs je lui ai envoyé un texte avec une raison bidon en lui faisant comprendre que y avais plus moyen entre nous qu'elle doit arrêter de me tourner autour.

Tout à commencé y'a deux semaines quand je suis parti demander à mon ex qui est dans la même école que moi pour lui demander si elle avait supprimé le numéro de ma mère car ma mère recevais des appels bizarre elle ma dit oui donc j'ai dit à ma copine pendant le week-end comme quoi j'ai été demander à mon ex à l'école si elle avais supprimé le numéro de ma mère sans plus, puis juste après ça elle m'a dit ''Vous vous êtes mis combien de temps ensemble ?'' Je lui répondu dit 2 semaines
''Elle m'a ensuite dit quand ça?'' Je lui ai répondu en Juin et on à cassé en début Juillet.
Elle m'a ensuite demandé son facebook je lui ai donc donné car je n'ai vraiment rien à cacher.
Elle me dit ensuite ''Et si je vais lui demander ?'' la j'ai dit oui, mais j'ai une angoisse car j'ai eu peur que mon ex lui dises qu'on a cassé en septembre alors que non on a cassé en début Juillet car mon ex croyais qu'on étais toujours en couple à la rentrée en septembre.
J'ai peur que ma copine crois que je l'ai trompé alors que non.

J'ai déjà prévenu ma copine comme quoi mon ex faisais que me coller au début de l'année et qu'elle croyais qu'on était encore en couple alors que non.
J'espère que mon ex ne lui racontera pas des salades si ma copine compte y aller lui poser des questions c'est tout ce que je souhaites.

Je ne sais pas quoi faire si ma copine crois mon ex car mon ex c'est vraiment une peste et jalouse des gens qui sont heureux en couple et j'en suis sur qu'elle ira jusqu’à essayer de raconter des salades pour nuire à mon couple.

Barakallahoufikoum.
S
29 mars 2016 12:09
Wa alaykoum salam wa rahmatullah,

"la rentrée scolaire" / "même école que moi" ------> vous êtes en primaire, ton ex et toi ? whistling smiley

Sinon, je vais passer outre l'histoire des "copines" Angel mais tu sais ce qu'on dit, les chiens aboient, la caravane passe... Laisse-la raconter ce qu'elle veut, sérieux on dirait un complot à la "Manar" et compagnie. Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 12:10 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
29 mars 2016 13:37
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici.
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

Il faut rectifier pour se rapprocher du droit chemin.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
29 mars 2016 15:08
ptdr c'est Miiiignon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook