Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
ma copine ma trahie!!!!
m
3 septembre 2013 18:58
C est mon language aux intimes .. maintenant si sa dérange que je parle comme ca et bien ne te sens pas obligé de me lire ..ciao ciao bella..
c
3 septembre 2013 19:34
Arrête de croire que tu as un langage pour les inities tu parles comme une clando roumaine c est tout et tu sembles légèrement mytho sur les bords pas que ça me dérange vraiment puisque je ne paie pas ton abonnement internet mais bon apprend a parler au moins tu auras fait un grand pas réellement puisque tu dis être marie avec un avocat ou peut être est un avocat clando lol ?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
3 septembre 2013 19:36
Mdr minuit de la nuit, j'avais même pas fait attention.C'est logique.
En tout ças J'ai bien ri sur ce détail , c'est pas du tout dérangeant.

On se comprend quand même. Hein.
Mais c'est pire que les gens qui disent je monte en haut.
m
3 septembre 2013 19:57
J aurais du prendre un taxi..

j ai toujours ete la pour elle..

elle avait 18ans pas un rond pas de situations je l es hébergé chez moi pendant un ans le temps qu elle trouve un travail un appart ..j ai ete la pendant sa vie "noir".

Malgré c est coup bas j ai toujours pardonné car des erreurs tout le monde en fait ,j en ai fait aussi des ereurs..

j ai donné sans compté ,elle me raconté ses problèmes elle en pleurer ,sa me touché j ai ouvert mon coeur et pardonné ..

ALlez savoir pourquoi je l aime tant..

MAudit le jour ou je l ai croisé. .
m
3 septembre 2013 20:05
Cette amitié je la senteé pas malgré que le doute me rongé j ai toujours été la..

pourquoi je me prend la tete avec cette fille pourquoi??
m
3 septembre 2013 20:06
Al oustada merci beaucoup pour ton mp ,je te repond apres car j ai plus de mp pour le moment..bisou..
3 septembre 2013 20:11
sujet nul
p
3 septembre 2013 20:45
As salam ahleykoum,

Franchement Winnie L... dépêches toi de grandir. Tu es pitoyable... Trouves toi une occupation plus enrichissante que te t'étaler sur ce site....
Relis tout tes postes, je penses que tu arriveras à comprendre pourquoi ton mari t'infantilise tant....
C'est plus que lamentable, même ma fille de 19 ans a plus de jugeotes et de maturité....
3 septembre 2013 20:48
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Cette amitié je la senteé pas malgré que le doute me rongé j ai toujours été la..

pourquoi je me prend la tete avec cette fille pourquoi??

, si tu te prends la tête avec cette fille c'est que tu l'aime encore malgré ses erreurs, tu as du vivre beaucoup de belles choses avec elle, peu être ça fait des annees que tu l'as connais. peu être c'est une fille bien .
Mais comme tu as dis tous le monde fait des erreurs.
Dis lui que ça t'as blessé , si tu veux être clair avec elle et continuer avec elle.

Mais ce n'est pas son premier coup,ni le 2 eme.

Perso, j'aurai zappé .
Parce que gentille mais pas conne , et surtout je ne supporte pas le gens pas droit.
et ne regrette rien pour tout ce que tu as fais.
Tu as besoin de grandir un peu , et ce genre d'expérience t'aidera , en gros pour te dire tu as d'autres priorités, et consacre plus de temps a élever tes enfants et t'occuper de ton mari et bientôt tu vas commencer ton nouveau Job.
Te tracasse pas pour rien ça ne vaut pas le coup.
m
3 septembre 2013 20:51
Arrêté de me rabaissé je me confie j ai le droit??

MErci a hnob,al oustada ,dihya,avicii,, milchake33,scha scha,amirene,jasminelakabylia,matrix gamma,minaa,et encore plein d autre qui m ecoute et me conseil sans me jugé et m insulté c est grace a eux que je suis encore sur yabi ..

Car sans ses personne il ya beaucoup de mechant ici qui me rabaisse gratuitement.
3 septembre 2013 21:48
Bonsoir,

Moi je la trouve trop mignone Winnie !!!

Si j'etais un homme je tomberais inevitablement sous son charme !!
4 septembre 2013 00:56
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Arrêté de me rabaissé je me confie j ai le droit??

MErci a hnob,al oustada ,dihya,avicii,, milchake33,scha scha,amirene,jasminelakabylia,matrix gamma,minaa,et encore plein d autre qui m ecoute et me conseil sans me jugé et m insulté c est grace a eux que je suis encore sur yabi ..

Car sans ses personne il ya beaucoup de mechant ici qui me rabaisse gratuitement.

Wa salam Miss Winnie

T'insulter non j'ai été éduquée LhamdouLLAH ;=) Je me rabaisse pas à ça =)
S
4 septembre 2013 07:53
Des Barres quand on voit d autres résultats !

Winnie , profites de cette chance , d autres ne l ont pas dans leur post yawning smiley
4 septembre 2013 13:55
winnie
ne t'atarde pas sur les gens qui t'insultent sur tes postes, tu as besoin de te confier beh fais,le tant que tu veux, ceux qui insulte j'ai remarqué c'est toujours les mêmes, c'est normale ils ont une sale vie, ils passent tout leur temps ici et pour justifier celà ils disent "JE M'ENNUIE AU BUREAU JE N'AI PAS ENVIE DE TRAVAILLER OJD "
mais leur bureu il est juste imagine R, ils sont dans leur lit, dans leur chambre pourrie.

les personnes que je vise, ou bien LA PERSONNE que je vise se reconnaitera.

bisoux winnie
4 septembre 2013 15:05
c est rien et si elle pouvais pas !!!
p
4 septembre 2013 15:17
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Arrêté de me rabaissé je me confie j ai le droit??

MErci a hnob,al oustada ,dihya,avicii,, milchake33,scha scha,amirene,jasminelakabylia,matrix gamma,minaa,et encore plein d autre qui m ecoute et me conseil sans me jugé et m insulté c est grace a eux que je suis encore sur yabi ..

Car sans ses personne il ya beaucoup de mechant ici qui me rabaisse gratuitement.

As salam ahleykoum

Tu n'as pas besoin de nous pour cela, tu y arrives très bien toute seule.
C'est désespérant !!!!
n
4 septembre 2013 15:20
hahaha la star de ce forum c'est bien toi
m
4 septembre 2013 17:50
Moin desesperante que celle qui veul montré leur caractère virtuel..

LAlafafa bisou tu est un amour!

Oui perssonne m enpechera d ouvrir des poste si j ai envie;

La vie est tellement belle je perdrait pas une seconde avec ses daltone lol


l
4 septembre 2013 19:41
Citation
nordine86 a écrit:
hahaha la star de ce forum c'est bien toi

Oui je confirme à 200 %
l
4 septembre 2013 20:26
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Salam

Je suis dégoûté!!! Mon mari avait trop raison a son sujet!!!

Ce matin ma copine devait m accompagné a mon entretien ,car avec mon platre impossible de conduire et mon mari travail donc il pouvait pas m accompagné. .

Hier soir elle m appel a minuit de la nuit!!!pour me dire désolé winnie demain c est mort je peut pas t accompagné a l entretien!!!

Moi je lui dit quoi???? Tu peut pas me faire ca!!!pourquoi?????

ELle me dit j ai oublié mon rdv desoler .dit a ton mari qui t accompagne ..

VRaiment elle ma decu!!!!!! Et bete comme je suis j en suis sur que je vais finir par lui pardonnée un jour!!!!!

Heureusement un bon ami a moi s est détaché pour m accompagné!!!

Moi j ai toujour été la pour elle !!! Je me suis meme deja embrouillé avec mon mari pour elle!!!! Et elle a fini par me planté comme ca!!!!

Je veut coupé contacte avec elle !!pensez vous que c est grave ce qu elle a fait????

Dite moi svp..

Aalaykoum salam soeur miss winnie l ourson tout d abord trop mimi ton pseudo !

Les maris ont le feeling avec certaines copines parfois lol!

Ma soeur tout d abord tu as grand coeur rien qu a te lire parce tu as envie de lui pardonner incha Allah,et je suis entierement d accord avec toi c est une preuve de bonne foi Al hamdoulliLlah.

Moussamah karim comme on dit .

Considere cela comme une epreuve d Allah ,Allah t as juste tester par cette epreuve pour voir si tu peux pardonner a quelqu un .

Allah t as meme destiner a aller a ton rendez vous avec quelqu un d autre alors ce qu il faut voir dans ton histoire c est juste le PARDON .

J ai vue de cette maniere ou Allahu ahlem ma soeur .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/13 20:28 par hamdillah ya Rabi.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook