Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine ne s'investit plus
24 mars 2015 22:09
Citation
ArabianSword a écrit:
Salam Aleykoum, sa fais quelque mois que je suis avec une fille je veux me marier avec. Au départ de notre relation elle voulait me parler chaque soir on a eu une relation au top on ne sais jamais disputer, c'est elle qui venait me parler au bout de quelques mois plus tard les rôles on changé, c'est moi qui dois aller lui parler si je ne lui envoi pas de message elle me répondra et me parlera pas pas avant quelques jours et la dernier fois que je ne l'avais pas envoyer de message elle a pensée à moi au bout de 2 jours, quand elle est connecter sur réseau sociaux j'attend un peu pour voir si elle me dira bonjour walou et elle m'avais dit je ne t'ai pas vus et qu'elle était occupé, la sa fait bientôt 4 jours que je ne lui ai pas parler aucun message de sa part elle ne pense pas moi pourtant quand elle me parle elle est normale. J'aimerai des conseils pour améliorer la situation , pour que de ma relation avec elle soit du 50/50 en terme de communication parce que je commence avoir marre tout le temps moi d'aller vers elle.

Les gens pour me juger pas besoins c'est la sortieCensored

Aleykoum salam


Petit frére, cette fille s'est ennuyé avec toi, ses copines lui racontent l'ambiance avec leurs petit amis ... etc, pourquoi ? elle considère peut être que t'es trop respectueux envers elle et une routine s'est installée, donc elle cherche un copain plus agité avec lequel elle va apprendre, s'amuser et passer des bons moment, de toutes façon c'est comme ça que pensent les filles quand elles sont encore jeunes 17-20 ans , vous avez quel age ?
24 mars 2015 22:17
Demande son adresse et vas chez son papa.
C
25 mars 2015 00:59
Citation
raydonou a écrit:
Aleykoum salam


Petit frére, cette fille s'est ennuyé avec toi, ses copines lui racontent l'ambiance avec leurs petit amis ... etc, pourquoi ? elle considère peut être que t'es trop respectueux envers elle et une routine s'est installée, donc elle cherche un copain plus agité avec lequel elle va apprendre, s'amuser et passer des bons moment, de toutes façon c'est comme ça que pensent les filles quand elles sont encore jeunes 17-20 ans , vous avez quel age ?

Salam Aleykoum Raydonou

Ouai après vers 20-25 ans elle va commencer à se chercher un "mec dans le dine" barbe djellabah et qui connait le coran , afoin déviter les mec pourris qu'elles auront fréquenter avant mais pas de chance , elles tomberont sur d'ancien wesh "déguisé en djellabah/barbe" afin de se marier .

Oui contrairement aux idées reçues les filles ne sont pas matures avant certains age avancés 45-50 ans et encore !
a
25 mars 2015 01:08
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum Raydonou

Ouai après vers 20-25 ans elle va commencer à se chercher un "mec dans le dine" barbe djellabah et qui connait le coran , afoin déviter les mec pourris qu'elles auront fréquenter avant mais pas de chance , elles tomberont sur d'ancien wesh "déguisé en djellabah/barbe" afin de se marier .

Oui contrairement aux idées reçues les filles ne sont pas matures avant certains age avancés 45-50 ans et encore !

Lol tu m'as fais rire! T'exagère un petit peu quand même les filles n'ont pas ttes fréquentées et ne sont pas ttes des sorcières!!
25 mars 2015 01:08
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum Raydonou

Ouai après vers 20-25 ans elle va commencer à se chercher un "mec dans le dine" barbe djellabah et qui connait le coran , afoin déviter les mec pourris qu'elles auront fréquenter avant mais pas de chance , elles tomberont sur d'ancien wesh "déguisé en djellabah/barbe" afin de se marier .

Oui contrairement aux idées reçues les filles ne sont pas matures avant certains age avancés 45-50 ans et encore !

ptdrptdrptdr

Là t'abuse frére, à cette age c'est la ménopause, y aura plus de temps pour mûrir

T'es un Barissa tagada en homme, toi avec les femmes Oups ptdr
C
25 mars 2015 01:12
Citation
asmaben a écrit:
Lol tu m'as fais rire! T'exagère un petit peu quand même les filles n'ont pas ttes fréquentées et ne sont pas ttes des sorcières!!

faut pas prendre mes propos 100 % à la lettre parfois je le fais dans un but humoristique la preuve c'est que ça t'a fait rire .
Mais bon mais n'empeche que y'a des choses vrais , mais la plupart du temps j'exagères un peu ptdr
Non y'a des filles magnifique je généralise pas t'en fais pour sa winking smiley
C
25 mars 2015 01:14
Citation
raydonou a écrit:
ptdrptdrptdr

Là t'abuse frére, à cette age c'est la ménopause, y aura plus de temps pour mûrir

T'es un Barissa tagada en homme, toi avec les femmes Oups ptdr

Ben ouais je crois que la ménopause les fait murir c'est prouvé scientifiquement car elles savent qu'elles sont plus à la hauteur niveau physique donc elles commencent à s'interroger sur leurs existence nan je déconne mdr ptdr

Tum 'as tuer mon frère pas barrisa Grrrr euuuuurgh je meurt paix à mon ame ....Angel Amine .
25 mars 2015 01:16
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ben ouais je crois que la ménopause les fait murir c'est prouvé scientifiquement car elles savent qu'elles sont plus à la hauteur niveau physique donc elles commencent à s'interroger sur leurs existence nan je déconne mdr ptdr

Tum 'as tuer mon frère pas barrisa Grrrr euuuuurgh je meurt paix à mon ame ....Angel Amine .


Non je plaisante, mais tu m'as fait pensé à elle, c'est une comique par fois Oups ptdr
w
25 mars 2015 12:22
Elle fait l'indifférence pour que tu réagit officiellement.
C
25 mars 2015 15:32
Pour ma part, je pense également que cette fille a du en avoir marre de venir vers toi à chaque fois, et souhaite surement quelque chose de "sérieux" donc d'officiel! A toi de jouer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook