Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine reste distante
g
7 juin 2010 01:22
voila, cela fait 3 mois que je suis avec ma copine qui a 23 ans, si je vais pas vers elle pour lui faire des calins ben je n'en ai pas, on n'a tjrs pas fais l'amour ni dormi ensemble, d qu'on se vois elle ne me montre aucune motivation qu'elle soit contente de me voir, ne m'a pas encore dit je t'aime ni de mot gentil qui me prouve kel sois bien avec moi sauf quand je lui demande. je suis sa relation la plus longue et elle a du mal a faire confiance aux hommes car pour elle se sont des beaux parler pourtt je suis l'un des hommes les plus gentil du monde sans me venté biensur. je veux telement que ca marche entre nous et j ai beau en parler mais tjrs aucun resultat. Que faire??? aidez moi svp. c a un point que j en dors plus la nuit
g
7 juin 2010 03:49
vraiment besoin d'aide c'est urgent
7 juin 2010 10:40
Citation
gregorio a écrit:
voila, cela fait 3 mois que je suis avec ma copine qui a 23 ans, si je vais pas vers elle pour lui faire des calins ben je n'en ai pas, on n'a tjrs pas fais l'amour ni dormi ensemble, d qu'on se vois elle ne me montre aucune motivation qu'elle soit contente de me voir, ne m'a pas encore dit je t'aime ni de mot gentil qui me prouve kel sois bien avec moi sauf quand je lui demande. je suis sa relation la plus longue et elle a du mal a faire confiance aux hommes car pour elle se sont des beaux parler pourtt je suis l'un des hommes les plus gentil du monde sans me venté biensur. je veux telement que ca marche entre nous et j ai beau en parler mais tjrs aucun resultat. Que faire??? aidez moi svp. c a un point que j en dors plus la nuit

J'hallucine eye popping smiley. Tout ça me parait normal. Dis moi tu es musulman ou pas??????
S
7 juin 2010 11:42
3 mois ? perplexe et si elle est musulmane ta copine je pense kelle franchira pas ce cap
7 juin 2010 12:02
Citation
gregorio a écrit:
voila, cela fait 3 mois que je suis avec ma copine qui a 23 ans, si je vais pas vers elle pour lui faire des calins ben je n'en ai pas, on n'a tjrs pas fais l'amour ni dormi ensemble, d qu'on se vois elle ne me montre aucune motivation qu'elle soit contente de me voir, ne m'a pas encore dit je t'aime ni de mot gentil qui me prouve kel sois bien avec moi sauf quand je lui demande. je suis sa relation la plus longue et elle a du mal a faire confiance aux hommes car pour elle se sont des beaux parler pourtt je suis l'un des hommes les plus gentil du monde sans me venté biensur. je veux telement que ca marche entre nous et j ai beau en parler mais tjrs aucun resultat. Que faire??? aidez moi svp. c a un point que j en dors plus la nuit

VA DEMANDER SA MAIN LE PLUS VITE POSSIBLE CAR JE CROIT QU ELLE T'AIMEWelcome
P
19 septembre 2010 05:16
Ce n'est pas parce que tu lui as demandé de sortir avec toi qu'elle va t'ouvrir son cœur puis t'écarter les bras et les jambes, d'ailleurs si c'est pour la seconde raison ça n'en vaut meme pas la peine.
L'amour le vrai, ne vient pas en un battement de cil ou un battement de cœur, si tu tiens à elle prouve le lui par des petites attentions, des gestes et des paroles. Quand elle se sentira en confiance c'est elle qui te le prouvera à son tour, et ce n'est pas parce que tu lui demandes de te dire des "mots doux" xD que les choses vont s'accélérer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook