Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine parle avec mon fiancé sans me le dire
O
5 juin 2016 21:34
Honêtement je ne veux pas insérer un doute chez toi, mais dis toi que normalement, s'il n'avait rien à cacher et que les échanges qu'il entretient avec ta copine étaient réellement normaux et "correctes", eh bien il ne se gênerait pas pour te montrer les conversations... S'il refuse catégoriquement, cela veut bien dire qu'il cache quelque chose qui serait mauvais et il en est pleinement conscient. Ça craint
I
6 juin 2016 11:20
Je mets ma main à couper que si tu le quittes ils se mettront ensemble c'est d'un classique

Lâche l'affaire il est déjà louche avec toi avant même d'être mariés
6 juin 2016 11:33
Salam

Je ne trouve pas cela normal, c'est une question de principes... si ça arrive souvent c'est qu'il y a une complicité entre eux et donc une certaine attirance.. attention car au début tout est innocent jusqu'à un certain point..

parfois comme j'ai souvent entendu des exemples, les voleursou voleuses de chéri ou chéries lol sont souvent tes meilleurs amis ou amies

dis lui de prendre ses distances ... que cette amitié n'est pas correcte.. Pour moi c'est pas innocent..

salam
6 juin 2016 11:40
Pourquoi en vouloir qu'à elle et pas à lui???? ils sont 2 dans l'histoire..

tu me rappelles les filles qui nous regardent méchamment dès que leur copain ou mari nous regarde. au lieu de t'en prendre à ton mec tu t'en prends uniquement à la fille..

il ne faut pas que tu sois naïve.. et avoir beaucoup de caractère bref
Citation
Dulce Vita a écrit:
Lui je sais qu'il lui parle normal, la seule chose que je lui reproche c'est de ne me rien dire. Mais elle je lui reproche la situation entière car si je lui faisait pareille avec son (copain, mec homme ou je sais pas quoi, elle allait réagir méchamment. C'est elle qui m'a énervée mais je vais parlé à mon fiancé, et elle je ferme tous les moyens de com avec elle x-(
D
6 juin 2016 13:21
Je t'assure que manent c'est tous les deux. Après avoir eu un discours clair avec lui, j'ai découvert qu'il y a une immense histoire cachée. Franchement j'ai tout lâché.
Vaut mieux être seul que mal accompagnée.
I
6 juin 2016 14:09
Bon ben c'est bien que tu y ais renoncé

Enfin une sortie d'affaire Welcome
Citation
Dulce Vita a écrit:
Je t'assure que manent c'est tous les deux. Après avoir eu un discours clair avec lui, j'ai découvert qu'il y a une immense histoire cachée. Franchement j'ai tout lâché.
Vaut mieux être seul que mal accompagnée.
7 juin 2016 00:56
Ton fiancé fait n'importe quoi, je le soupçonne de parler avec ton amie pour te rendre jalouse. Si y a une personne à blâmer c'est lui, te laisse pas faire.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
7 juin 2016 21:05
Et donc il s'est passé quoi alors
8 juin 2016 11:19
ptdr

Bah elle te le piquera probablement Heu
D
8 juin 2016 12:13
je suis en pause, je suis en train de réfléchir et franchement je ne sais plus quoi faire. C'est louche !!
S
8 juin 2016 13:20
C'est quoi l'immense découverte que tu as découvert ?
Citation
Dulce Vita a écrit:
je suis en pause, je suis en train de réfléchir et franchement je ne sais plus quoi faire. C'est louche !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook