Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine c une mito que faire
s
23 août 2006 15:12
eye rolling smiley

Allah yster

(tm)

Citation
winzo a écrit:
et de quoi je me mele toi je te parlais pas mele toi de tes grosses fesses lol
j
23 août 2006 15:13
Citation
salma26 a écrit:
eye rolling smiley

Allah yster

(tm)

Citation
winzo a écrit:
et de quoi je me mele toi je te parlais pas mele toi de tes grosses fesses lol


Amiiiiiin ya Rab grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
23 août 2006 15:14
Encore le clan des saintes ni touches en plus votre humour est a ****
L
23 août 2006 15:16
Wallah ça a encore dégénéré.

Donc pour résumer WInzo: tu es tombée sur une fille comment dire, particulière, et votre relation commence mal avec ses mensonges et ces coups tordus. Apparemment tu tiens a elle et bien parle lui on en te donnera pas de meilleurs conseils que ça...maintenant évite de molester par les paroles les personnes qui essaient de te conseiller dès lors que leurs avis te dérangent!
r
23 août 2006 15:21
Citation
winzo a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
toi winzo commence à être un beau chêne,

et les belles plantes fleurireront comme par magie

tkt pas je le suis deja

c'est bizarre mais j'en suis pas si sure sure

en tt cas pas assez pour meriter une rose, qui loin de mentir sent bon, winking smiley

et je pense toi tu te prends pour une rose!! c'est pas pck tu seduit des looser de ton quartier kil faut croire que t une femme lol


sleeping

et oui fière d'être des sainte nitouches,

et si notre humour est à chier , notre vulgarité est inexistante,

ce qui est bien c'est que nos paroles te choquent,



ps: yawning smiley salma
w
23 août 2006 15:25
Citation
LiliRose a écrit:
Wallah ça a encore dégénéré.

Donc pour résumer WInzo: tu es tombée sur une fille comment dire, particulière, et votre relation commence mal avec ses mensonges et ces coups tordus. Apparemment tu tiens a elle et bien parle lui on en te donnera pas de meilleurs conseils que ça...maintenant évite de molester par les paroles les personnes qui essaient de te conseiller dès lors que leurs avis te dérangent!

merci lilirose
w
23 août 2006 15:26
Citation
rhislene a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
toi winzo commence à être un beau chêne,

et les belles plantes fleurireront comme par magie

tkt pas je le suis deja

c'est bizarre mais j'en suis pas si sure sure

en tt cas pas assez pour meriter une rose, qui loin de mentir sent bon, winking smiley

et je pense toi tu te prends pour une rose!! c'est pas pck tu seduit des looser de ton quartier kil faut croire que t une femme lol

ca me choque pas du tt ca me fait pitié les petites frustrées comme vous c tt


sleeping

et oui fière d'être des sainte nitouches,

et si notre humour est à chier , notre vulgarité est inexistante,

ce qui est bien c'est que nos paroles te choquent,



ps: yawning smiley salma
23 août 2006 15:29
Citation
winzo a écrit:

ca me choque pas du tt ca me fait pitié les petites frustrées comme vous c tt

eye rolling smiley
ben faut savoir avec toi, tu n'aime pas les menteuses, tu n'aiment pas les filles droites,qu'est ce que tu veux?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
23 août 2006 15:32
bon ok moi jsui aps une frustrée alors je vais te dire ce que je pense, fais ce que tu veux: tu dors chez elles,n tu fais ce que tu veux si elle en a envie aussi et puis tu laisse faire les choses, tu te prend pas le cyhou et le notre et basta
B
23 août 2006 15:32
Salam aalikoum



Winzo


est ce que tu l'aimes moody smiley

sincerement.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
23 août 2006 15:34
Salamsmiling smiley,


Hum.. Mister winzo si tu n'es pas prêt à être soumis à la critique, ne lance pas de sujets.
Ici on est tous libre de dire ce que l'on veut, mais dans le respect de chacun.

Tu demandes des avis, tu en récoltes, alors montre toi reconnaissant plus que médisant.winking smiley
One step forward and two ahead...
w
23 août 2006 15:35
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Winzo


est ce que tu l'aimes moody smiley

sincerement.

franchement oui j'ai meme dejeuner avec son grand frere et sa belle soeur puisque ses parents etait au bled et je pouvais pas les rencontrer
j
23 août 2006 15:36
Citation
winzo a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Winzo


est ce que tu l'aimes moody smiley

sincerement.

franchement oui j'ai meme dejeuner avec son grand frere et sa belle soeur puisque ses parents etait au bled et je pouvais pas les rencontrer


parfois je me demande vous vous basez sur quoi pour aimer une personne.... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
23 août 2006 15:37
Citation
winzo a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Winzo


est ce que tu l'aimes moody smiley

sincerement.

franchement oui j'ai meme dejeuner avec son grand frere et sa belle soeur puisque ses parents etait au bled et je pouvais pas les rencontrer

mito smiling smiley

tu as dit qu'elle etait francais

blonde !!

et tu as même parlé de bon confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
23 août 2006 15:38
Winzo un conseille
Sema3e les conseille likaybkawe
wematsma3che les conseille likayedhkouke
s
23 août 2006 16:28
Citation
winzo a écrit:
slt les yabi ma copine c une mito et je sais pas quoi faire d'elle wallah!!

quitte la et cherche une autre sincère
f
23 août 2006 22:26
Citation
winzo a écrit:
re,je suis la
ecoutez au lieu de me chambrer au fait cette fille c celle qui m'as emmené voir son ex on a eu une discussion franche elle a accepté mes conditions (pas le revoir) mnt elle essaie de faire la saint ni touche mé elle oubli ses mensonges et se grille tte seule et c pas la premiere fois ya qq mois on a eu aussi un flirt assez poussé elle me sort dabitude c ke bizouss avec mes ex mais avec toi je fais trop de betises ok on di c flatteur.mnt elle recommence sad smiley

hé BAH PUREE!!! ça commence bien!!!eye popping smiley une relation ki commence par le mensonge...perso je DETESTE mle mensonge et surtout kan ça concerne un couple.franchement commencer sur des bases aussi malsaines....moi ça me plait pas et je mesure mes propos!thumbs down
f
23 août 2006 22:42
je coné une situation particulièrement similaire à la tienne...étonnantOh

franchment parle lui a cette fille dis lui darreté de mentir é ke ca te rends malade dentendre ché pas combien de versions d'histoires!!!
sois directe...é el va comprendre...

alé courage...spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook