|
Sports
COPINE JOGGING MATINAL
Auteur: sousoudouce
Date: le 15 août 2009 à 17h18
Coucou , j'espère que vous tapez la forme
Bon je suis une jeune fille qui cherche une ou plusieurs copines pour faire 2h de jogging ensemble chaque dimanche matin à la corniche de ain diab
S'il y a des volentières faites signe je vous passerai mon msn ^^ biz Re: COPINE JOGGING MATINAL
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 16 août 2009 à 18h46
Très bonne idée...Dommage que je sois sur Paris
Décidement on veut toute s'y mettre j'ai poster la meme chose dans Sport Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: COPINE JOGGING MATINAL
Date: le 16 août 2009 à 22h43
Ouai vraiment dommage surtout que je suis très motivée et une bonne copine
allé pensez un peu à bouger les casablancaises et les parisiennes et donnez nous des reponses ^^ Bon courage pour trouver tes copines de jogging mariame ![]() Re: COPINE JOGGING MATINAL
Auteur: cat-kouta
Date: le 17 août 2009 à 01h17
moi chui partante... 2H pt etre pas au debut disant une heure pr commencer ![]() Re: COPINE JOGGING MATINAL
Date: le 17 août 2009 à 01h23
coucou catchouka
je t laisser un message privé avec mon msn ![]() Re: COPINE JOGGING MATINAL
Auteur: hawai20
Date: le 13 novembre 2009 à 19h12
!!sousoudouce désolé je suis de paris... donc les parisiennes si ça vous interesse,perso je suis partante,faites moi signe en mp !!Lentement mais surement je garde ma MOTIVATION avec mes SOEURS DE REGIME afin que nous puissions faire nos craneuses cet été incha'Allah Re: COPINE JOGGING MATINAL
Auteur: casatoulouse
Date: le 13 novembre 2009 à 23h00
iwa 7diiw m3a ddyaab maa yakloukoum ! ![]() La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: COPINE JOGGING MATINAL
Auteur: fairytale1234
Date: le 21 novembre 2009 à 09h56
coucou,
tjrs interessée par le jogging matinal?? J'aimerai bien faire 2H a 3h chaque dimanche aussi a la corniche, j'attend ta réponse. Bisou. |