Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copine en illimité mais trop de fierté mdr
20 mai 2008 13:59
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jexplik mon problem : jai ma copine en illimité depuis 2 mois environ mais quan jlapelle c en general aprés qu'elle m'envois 1 sms pour me dire " appel moi stp " bla bla ou qu'elle me fasse signe (appel ou bip) car jaime pas ke ce soit moi qui lui telephone sans qu'elle menvoi de mess ou ni qu'elle fasse signe car dans ma tete jme dis qu'elle en a rien a battre ke jlapelle dans ce cas vu que la gadji menvois rien du tout

jai ma fierté dsl jaime pas passer pour un mec a fond sur sa meuf

la derniere fois j'etais en mode KARIM006 mdr : elle me demande de lui tel le soir jlapelle et tout puis au bout d'un moment elle me dit de la rapeller dans 5 minute...jla rapelle dans 5 minute mais ell rep pas...je rapelle au moin 6 ou 7 fois ell repondais toujours pas...mama comment jetais en mode zahef...aprés le lendemain elle s'est excusé elle ma dit ke elle s'etait endormi tellement elle etait crevé ce soir la....

c con mais dans ma tete jpeux pas m'empecher de penser qu'il y a que moi qui lui telephone(za3ma le gars a fond sur sa gadji) et elle(si elle menvois pas de mess pour ke jlappel)qu'elle s'en fout de moi

la y a 2 jour de ca on s'est parler froidement(pas tt a fait une dispute) donc ca fait 2 jour sans message de sa part pr ke jlapelle ni dappel de ma part.moi jai trop envie de lappeler mais jsais ke si jfais le premier pas elle risque de faire sa warhella et de la jvais la clasher donc jsais pas koi faire,la jatten qu'elle fass un signe et JAURAIS GAGNER HAHAHAHA

on se kiffe mais on a trop de fierté tout les 2 pour certaines chose car on a eu pas mal d'embrouille dans notre couple mais la depuis trés recemment ca va mieux sauf ke jpense qu'on se teste un peu...

si jfais comme ca jai mes raisons sisi : jai limpression ke kan jfais crari je men fout d'elle,elle est plus a l'ecoute,plus gentille,moins casse biiiiiiiip ke kan jlui montre ke jsuis trop gentil avec elle.......DONC JSUIS OBLIGER DE SURFER SUR CA

qu'en pensez vous ??

C'est un gag là ma parole Clap

Tu as quel âge ?perplexe
t
20 mai 2008 14:34
Citation
a écrit:
salam

jexplik mon problem : jai ma copine en illimité depuis 2 mois environ mais quan jlapelle c en general aprés qu'elle m'envois 1 sms pour me dire " appel moi stp " bla bla ou qu'elle me fasse signe (appel ou bip) car jaime pas ke ce soit moi qui lui telephone sans qu'elle menvoi de mess ou ni qu'elle fasse signe car dans ma tete jme dis qu'elle en a rien a battre ke jlapelle dans ce cas vu que la gadji menvois rien du tout

jai ma fierté dsl jaime pas passer pour un mec a fond sur sa meuf

la derniere fois j'etais en mode KARIM006 mdr : elle me demande de lui tel le soir jlapelle et tout puis au bout d'un moment elle me dit de la rapeller dans 5 minute...jla rapelle dans 5 minute mais ell rep pas...je rapelle au moin 6 ou 7 fois ell repondais toujours pas...mama comment jetais en mode zahef...aprés le lendemain elle s'est excusé elle ma dit ke elle s'etait endormi tellement elle etait crevé ce soir la....

c con mais dans ma tete jpeux pas m'empecher de penser qu'il y a que moi qui lui telephone(za3ma le gars a fond sur sa gadji) et elle(si elle menvois pas de mess pour ke jlappel)qu'elle s'en fout de moi

la y a 2 jour de ca on s'est parler froidement(pas tt a fait une dispute) donc ca fait 2 jour sans message de sa part pr ke jlapelle ni dappel de ma part.moi jai trop envie de lappeler mais jsais ke si jfais le premier pas elle risque de faire sa warhella et de la jvais la clasher donc jsais pas koi faire,la jatten qu'elle fass un signe et JAURAIS GAGNER HAHAHAHA

on se kiffe mais on a trop de fierté tout les 2 pour certaines chose car on a eu pas mal d'embrouille dans notre couple mais la depuis trés recemment ca va mieux sauf ke jpense qu'on se teste un peu...

si jfais comme ca jai mes raisons sisi : jai limpression ke kan jfais crari je men fout d'elle,elle est plus a l'ecoute,plus gentille,moins casse biiiiiiiip ke kan jlui montre ke jsuis trop gentil avec elle.......DONC JSUIS OBLIGER DE SURFER SUR CA

qu'en pensez vous ??
Kévina sort de ce corps !!
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
n
20 mai 2008 14:36
il y a une fille qui est avec hasheeeeeeeeeesheye popping smileyeye popping smiley..


faites des doues pour elle la pauvre.sad smiley


vous imaginez supporter ce gadjio au telephone,vous?eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
s
20 mai 2008 14:51
Citation
noujoum-samae a écrit:
il y a une fille qui est avec hasheeeeeeeeeesheye popping smileyeye popping smiley..


faites des doues pour elle la pauvre.sad smiley


vous imaginez supporter ce gadjio au telephone,vous?eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

evil méchannnnnnnnnnnnnnnte, jle connai pas moi, il est si méchant que ça ? des do'a carrément, alala spinning smiley sticking its tongue out
u
20 mai 2008 16:29
Citation
ana* a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

hasheesh la kaïra de yabi Clap Clap

la dernière fois tu cherchais une copine grinning smiley tu en as trouvé une, ça fait zizir grinning smiley

tu l'as rencontré où sans indiscressions moody smiley dans une bibliothèque ? au marché ? where ? grinning smiley

pour ton histoire, je ne sais pas quoi penser moody smiley je ne joue pas à ces jeux là moi grinning smiley

aller, wesh wesh hasheesh smoking smiley grinning smiley


salam

arrete jsuis pas une racaille,jsuis gentilgrinning smiley
mdr la derniere fois je cherchais pas de copine...jai la mienne depuis longtemp mais bon Y AVAIS PAS DE MAL A FAIRE UN DEBATsmiling smiley

sinon a l'epok ou jlai rencontré c'etait par l'intermediaire d'un shab

Salam smiling smiley

hummmmm d'accord !!! grinning smiley

PS : marocaine ma hbiba, toujours là quand il le faut yawning smiley grinning smiley


Salam,

Tke hbiba jss la pour surveiller les betises de msieur Hasheesh grinning smiley

KOI eye popping smiley Tu compte l'appeler demain

Wa nariii appelle la ce soir si ce n'est trop tard angry smiley

Bselema




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/08 16:29 par marocaine999.
l
20 mai 2008 16:49
Avec tout le respect que je te dois c'est complètement débile ta facon de penser la vie est trop courte pour etre fiere (surtout là ou y'a pas lieu d'etre)
L
20 mai 2008 16:51
salam

sérieux vous avez quel age??moody smileyperplexe

vous en etes encore a vous tester?Vous ne savez pas vous parler honnetement??

perplexeperplexec'est quoi ces enfantillages de nos joursmoody smiley
l
20 mai 2008 17:42
Comment t trop un gamin, désoler de te dire ça, mais je trouve ce comportement enfantin!
oh si ta envie de l'appeller appelle la. grrrrrrrrrr angry smiley
les relations hommes femmes c trop compliquer sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
20 mai 2008 17:56
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
il y a une fille qui est avec hasheeeeeeeeeesheye popping smileyeye popping smiley..


faites des doues pour elle la pauvre.sad smiley


vous imaginez supporter ce gadjio au telephone,vous?eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

evil méchannnnnnnnnnnnnnnte, jle connai pas moi, il est si méchant que ça ? des do'a carrément, alala spinning smiley sticking its tongue out

ze rigole
S
20 mai 2008 19:12
Franchement ton comportement est immature,à quoi ça sert de l'avoir mise en illimité si tu dois jouer de ta fierté en plusthumbs downSi vous vous aimez arrêtes de la faire courir inutilement.
s
20 mai 2008 19:36
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
il y a une fille qui est avec hasheeeeeeeeeesheye popping smileyeye popping smiley..


faites des doues pour elle la pauvre.sad smiley


vous imaginez supporter ce gadjio au telephone,vous?eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

evil méchannnnnnnnnnnnnnnte, jle connai pas moi, il est si méchant que ça ? des do'a carrément, alala spinning smiley sticking its tongue out

ze rigole

Oh c ce que je me sui dite au début, mais vu que je connais pas le posteur, g u peur hihi
c
20 mai 2008 19:54
wesh kho kestu fou la ?? c koi ce b****** ? vazi appele cte gadji wallah et arete de faire crari
en plus si tu lapele tu va pa paC pr un keum tro colan wallah mdrrevil
NON sérieu je ne te connais pas mais je suis une fille et j'aimerais pas qu'on me fasse ça, elle peut croire que tu t'en fou d'elle parce que si elle aussi est fière ce jeu risque de ne jamais se finir ou alors se finir mais très vite justement, elle partira ...
s
20 mai 2008 20:26
Cette gadi c'est pas celle qui a eu des problèmes à cause de toi quelque temps en arrière?perplexeTu en as pas marre de compliquer ta relation franchement à la longue tu vas te manquer?(Sudiste aussitongue sticking out smiley)
h
20 mai 2008 22:08
ahhhhhhhhhhhhhh jvois qu'il y en a 2 ou 3 qui veulent taper des clashs...vous avez de la chance (ceux qui clashe) ke c moderé car jvous aurez bouffer facile en un seul morceau
n
20 mai 2008 22:28
Citation
casamia90 a écrit:
wesh kho kestu fou la ?? c koi ce b****** ? vazi appele cte gadji wallah et arete de faire crari
en plus si tu lapele tu va pa paC pr un keum tro colan wallah mdrrevil

NON sérieu je ne te connais pas mais je suis une fille et j'aimerais pas qu'on me fasse ça, elle peut croire que tu t'en fou d'elle parce que si elle aussi est fière ce jeu risque de ne jamais se finir ou alors se finir mais très vite justement, elle partira ...


loooooooooooooooool
h
21 mai 2008 00:18
Citation
lamyaâ a écrit:
Comment t trop un gamin, désoler de te dire ça, mais je trouve ce comportement enfantin!
oh si ta envie de l'appeller appelle la. grrrrrrrrrr angry smiley
les relations hommes femmes c trop compliquer sad smiley


pfffff c vous les filles (certaines,pas toutes) qui etes compliqué...quand un mec s'accroche trop (meme si la relation est serieuse) ca vous saoule et vous le virez direct...y en a parmi vous qui ont le seuvi puissance XL
h
21 mai 2008 01:31
c bon jlai appeler la...c c bien passer hamdoullahthumbs up
l
21 mai 2008 10:09
t encore un ptit geno, quand tu grandira tu comprendra!
Stp une faveur évite de parler en argo, merci smiling smiley



Citation
hasheesh a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Comment t trop un gamin, désoler de te dire ça, mais je trouve ce comportement enfantin!
oh si ta envie de l'appeller appelle la. grrrrrrrrrr angry smiley
les relations hommes femmes c trop compliquer sad smiley


pfffff c vous les filles (certaines,pas toutes) qui etes compliqué...quand un mec s'accroche trop (meme si la relation est serieuse) ca vous saoule et vous le virez direct...y en a parmi vous qui ont le seuvi puissance XL
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 mai 2008 19:41
Fier, c'est parfois bien dans un couple (un peu de piment)

trop, c'est moins bien; vous risquez de vous éloigner; 2pers fier dans un couple c'est un gros nuage.

Personne ne se décide à aller voir l'autre alors que vous avez fort envie.

Garder un juste milieu et dis-toi bien que si c'est une relation sérieuse en tant que bonhomme, je n'hésiterais pas.

Va vers elle, fonce elle retira aussitôt elle aussi sa carapace..


Tchao
C
21 mai 2008 19:46
Moi qui pensait que la prise de tête était réservée aux filles Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook