Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine est une grande menteuse
l
9 juillet 2009 16:48
franchement parfois j'ai vachement du mal a comprendre certins posts...svp les filles pour celles qui ne savent pas trop parler la france vaut mieu l'arabe merci sa evite le massacre8 o
c
10 juillet 2009 12:04
Oula la la la

Moi même j'avais une amie (je parle au passé car je ne la cotoie plus désormais) qui avait fait de sa vie un mauvais téléfilm de M6.

Je suis spasmophile (j'étais au lycée avec elle et elle a fait stopper un cours pour sortir dans la cour et revenir avec des feuilles d'arbre posées sur le visage...j'ai posé la question à sa soeur et elle n'est ni spasmophile ni rien), vous me direz c'est pas bien grave jusque là, peut être qu'elle voulait esquiver le cours d'histoire géo...Heu


J'ai rencontré un mec qui m'a invitée à venir en Tunisie, J'y suis allée ( juste en week end hein, d'ailleurs ça m'étonne qu'elle n'aie pas ajouté le fait qu'elle y soit allée en jet privé pour pimenter le tout ptdr) il m'a violée et une fois rentrée en france il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était séropositif....Oupsdu coup elle compte se faire recoudre et a passé les tests, elle n'a rien oufffff....

Jusque là c'était des mensonges pour pimenter sa vie je pense...là où j'ai vraiment vu rouge c'est quand elle a appelé mon petit frère pour avoir le numéro de tél à mon mari et qu'elle l'appelait 20 fois par jour soi disant pour m'avoir moi au tél, la je l'ai envoyer bouler elle est ses histoires rocambolesques....

Lmouhim tout ce que je viens de te raconter ça ne va pas t'aider mais tout ce que je peux te dire c'est que ça me fait bien plaisir de ne plus avoir de discussion avec une personne qui baratine à 99,99% du temps...
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
C
10 juillet 2009 12:45
quan jetais ado je faisai aussi ca, je minventait des petits copains, parce que mes copines en avaient toutes, et javais limpression que pour entrer dans leur clan il fallai en avoir aussi, et comme jvoulais pas sortir avec des mecs a cet age la, alors jen ai inventé (et ça a marché, jsuis entrée dans leur clan hihi)

je montrai des fotos, comme par hasard ils vivaient loin lol! alala ca me fait rire quan ji repense.
et javais une copine qui mentait aussi beaucoup. on le savai mai on faisai comme si on se croyait.
mais jai arreté de mentir en grandissant.

elle fai ca parce quelle na rien d'interessan a raconter et elle veu etre interessante.
jaime beaucoup lidée de salvador dali plus haut.
a
18 août 2009 01:41
salut,moi aussi je sui une grande menteuse,je mens sans savoir pourquoi mentir,je connai quelqu un depuis un an je lui caches mon vrai nom ou j habite que des mensonges,ca me derange trop,je suis contre aller voir un psy au maroc pas facile de le faire meme si que je suis medecin, bref ca me rend triste cette histoir de mentir tou le temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook