Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine m entretient
p
10 avril 2007 14:59
voila 3 ans qu une amie est en couple tout se passe bien ils s aiment ils s entendent bien et tout le tralala qui va avec mais le hic c est que mon amie paye le loyer de monsieur ses courses leurs sorties et c est elle qui va payer le mariage !!!
quand j essaie de la résonner elle me répond "MAIS JE L AIME"eye popping smiley
j hallucine en plus il la prend de haut il bosse pas bref un mec qui sert a rien !!
aujourd hui elle s investit entièrement dans son couple plus rien n existe et pour couronner le tout sa belle mère est une teigne!!
elle aurait du des le début poser certaines limites elle s est laissée marcher sur les pieds elle se marie cet hiver elle file droit a la catastrophe et je ne peux rien faire!! ca me désole sad smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
T
10 avril 2007 15:02
dommage , l'amour rend aveugle
mais ton amie va surement trop souffrir dans cette relation
un couple , c'est deux personnes, et pas une seule, alors un jour elle va vouloir dire NON STOP, mais ca sera trop tard malheureusement
b
10 avril 2007 15:04
j'arrive pas à comprendre tous ces hommes qui acceptent qu'on leur fais tout et reste les bras croisés, vraiment ALLAH yster wa safi.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
10 avril 2007 15:06
mwé ... je connais cette fille lol ! evil !


tas raison, c pas evident de raisonner une fille amoureuse ! elle n'en fera qu'à sa tete! ça fait 3 ans qu'elle est avec, ya bien un moment qu'elle s'en ai rendu compte je pense ... elle doit se dire qu'il va changer, mais bon, ça narrive pas encore !
faut laisser vivre sa vie, et commettre ses propres erreurs meme si c dure !
N
10 avril 2007 15:06
C'est dommage pour ta copine wallah, elle est aveuglée par El HOb, j'espère que son pseudo mari changera avec le temps.

Allah y hdihom ou safi
s
10 avril 2007 15:10
Citation
TIWEFELA a écrit:
dommage , l'amour rend aveugle
mais ton amie va surement trop souffrir dans cette relation
un couple , c'est deux personnes, et pas une seule, alors un jour elle va vouloir dire NON STOP, mais ca sera trop tard malheureusement

thumbs up

Un couple c'est à deux, ce n’est pas chacun de son côté qui est égocentrique, c'est le partage et le compromis et surement pas profiter de l'autre...je ne connais pas ce couple, ni la situation pour juger mais à première vue peut-être que tous va bien à l'intérieur du couple et qu'elle s'y retrouve comme ça, mais avec un œil extérieur il profite d'elle, il a trouvé la bonne poire...
c
10 avril 2007 15:13
djaja b'camoun3a comme dit ma mere lol

et ptite khadouj rajoute ... machi hgher b'camoun3a! bel 3atriya coul3a! MDRRRRRRR


grinning smiley
L
10 avril 2007 15:20
Je dirai pour elle que cela se passe mal au contraire!

Tu imagines aprés le mariage Oh

Elle lui payera une voiture,les vacances au bled et puis quoi encore eye rolling smiley thumbs down

C'est dingue,alors l'amour nous fait oublier les principes de base on dirait presque qu'il y prend un malin plaisir et qu'il ait habitué à ce genre de situation!

Sidérant,y a pas à dire! sad smiley

Il fait quoi lui pour lui prouver son amour et son attachement moody smiley



Citation
ptite khadouj a écrit:
voila 3 ans qu une amie est en couple tout se passe bien ils s aiment ils s entendent bien et tout le tralala qui va avec mais le hic c est que mon amie paye le loyer de monsieur ses courses leurs sorties et c est elle qui va payer le mariage !!!
quand j essaie de la résonner elle me répond "MAIS JE L AIME"eye popping smiley
j hallucine en plus il la prend de haut il bosse pas bref un mec qui sert a rien !!
aujourd hui elle s investit entièrement dans son couple plus rien n existe et pour couronner le tout sa belle mère est une teigne!!
elle aurait du des le début poser certaines limites elle s est laissée marcher sur les pieds elle se marie cet hiver elle file droit a la catastrophe et je ne peux rien faire!! ca me désole sad smiley
c
10 avril 2007 15:22
ben wé, mais tu peux rien faire contre, la fille est decidée à l'épouser, peu importe ce que tu lui dis !

donc voila ...
L
10 avril 2007 15:30
J'appelle cela un couple bancal, chancelant, mal foutu....dans tous les sens du terme!

Dommage qu'elle ne s'en rende pas compte à temps!
c
10 avril 2007 15:38
oui ....sad smiley
n
10 avril 2007 19:14
pauvre fille on voit ici que l'amour va a sens unique...je lui souhaite quand meme bon courage sa va fair tres mal le jour ou elle va ouvrire les yeux
s
10 avril 2007 19:44
yep il y a des mecs comme ça et en plus je parie qu'il exigera qu'elle s'occupe de la popotte et du ménage


franchement comment un homme en bonne santé ne réussit pas à trouver du travail, peu importe quelle activité professionnelle, c'est le travail, l'occupation, qui font la personne
m
10 avril 2007 21:27
salut

mes c koi cet homme?? il a aucune fierté??? et en plus tu dis que sa belle-mere est pas super non plus!!!! pauvre ta copine mais vraiment desolé pour elle j'espere que le mec a des bon qualité ????
si non c galere j'espere qu'elle va pas tro souffrir!!!!
il faut peut etre parlé a sa famille ??meme pas une fille amoureuse tu peux rien faire un vrai dangé public lol
p
10 avril 2007 21:49
salam halaykum

quand est ce que les gens vont comprendre que Dieu a créer l'homme et la femme différemement avec des droit et obligation bien différentes l'une de l'autre

l'homme est le chef de famille c lui ki a la charge de se charger de sa famille
c'est lui ki doi s'investir financièrement
c'est sur lui que repose les taches les plus difficile

la femme elle par contre pour objectif de veiller a la bonne tenu de la maison et de la famille
elle doit éduquer les enfants, s'occuper des tache ki lui sont approprié
sur elle se base la tendresse, amour, joie , chtahh lol(jexagère peut etre un peu )

si l'homme avec ki elle est la laisse payer tout et s'occuper de tout i'm sorry mais c pas un "vrai" homme car c son travail a lui

donc ché pas fai comprendre a ta copine que les roles dans son couple sont totalement inversé

sur ce gros bisoux a tous


la liégeoisethumbs up
p
10 avril 2007 22:46
moi je vais la buter lol si ca continue elle m insupporte a etre en totale passiveté face a ce type
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
10 avril 2007 23:36
c est la bonne baaouida ta copine moody smiley

mais qd même l amour ça rend pas aussi aveugle que ça ! ?

il lui a fait un shour ou quoi ?? evil
f
11 avril 2007 11:48
Oh mon Dieu c'est quoi ce shmata !!!!!!!! tfou sa me degoute les mec comme sa tien jai envi de gerbé la baaaaaaaaaaaaaaaa
p
11 avril 2007 12:20
Citation
fdaliya a écrit:
Oh mon Dieu c'est quoi ce shmata !!!!!!!! tfou sa me degoute les mec comme sa tien jai envi de gerbé la baaaaaaaaaaaaaaaa

et moi doncangry smiley tfouuuuuuuuuuuuu ou sont passsés les hommes les vrai avec un grand H??????
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
t
11 avril 2007 12:39
de plus en plus de chmata de nos jours...

Allah istar ou safi...elle ouvrira les yeux c'est certain, ms qd ? allah ihdiha et que Dieu l aide a ouvrir ses yeux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook