Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine m entretient
11 avril 2007 13:33
Citation
bellafouzia a écrit:
j'arrive pas à comprendre tous ces hommes qui acceptent qu'on leur fais tout et reste les bras croisés, vraiment ALLAH yster wa safi.

ya rien a comprendreevil


le mec, est intélligent, et en profite a max!tongue sticking out smileythumbs up

et la meuf, est béte, et subieevilspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
11 avril 2007 13:35
Peut etre qu'elle l'aime parce qu'il est comme ça, c'est à dire un bon à rien.
f
11 avril 2007 13:53
ah ma soeur yen a plu il reste que l'apparences des hommes mai rien d'autre
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Oh mon Dieu c'est quoi ce shmata !!!!!!!! tfou sa me degoute les mec comme sa tien jai envi de gerbé la baaaaaaaaaaaaaaaa

et moi doncangry smiley tfouuuuuuuuuuuuu ou sont passsés les hommes les vrai avec un grand H??????
s
11 avril 2007 17:56
le probleme c'est pas elle, elle a un trop grand coeur mais c'est lui, il a pas d'honneur ou Koi?
il a pas la honte quand l'argent dans ses poches c'est pas lui qui l'a gagné!!
i
11 avril 2007 18:09
Citation
ptite khadouj a écrit:
voila 3 ans qu une amie est en couple tout se passe bien ils s aiment ils s entendent bien et tout le tralala qui va avec mais le hic c est que mon amie paye le loyer de monsieur ses courses leurs sorties et c est elle qui va payer le mariage !!!
quand j essaie de la résonner elle me répond "MAIS JE L AIME"eye popping smiley
j hallucine en plus il la prend de haut il bosse pas bref un mec qui sert a rien !!
aujourd hui elle s investit entièrement dans son couple plus rien n existe et pour couronner le tout sa belle mère est une teigne!!
elle aurait du des le début poser certaines limites elle s est laissée marcher sur les pieds elle se marie cet hiver elle file droit a la catastrophe et je ne peux rien faire!! ca me désole sad smiley


c'est ce qu'on appelle un veinhard :la beurette et l'argent de la beurette smiling smiley
N
11 avril 2007 18:46
il doit la rembourser en nature

ok je sors

si madame ne voit pas le pb bah qu'elle continue
c
11 avril 2007 18:59
Citation
idfixe a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
voila 3 ans qu une amie est en couple tout se passe bien ils s aiment ils s entendent bien et tout le tralala qui va avec mais le hic c est que mon amie paye le loyer de monsieur ses courses leurs sorties et c est elle qui va payer le mariage !!!
quand j essaie de la résonner elle me répond "MAIS JE L AIME"eye popping smiley
j hallucine en plus il la prend de haut il bosse pas bref un mec qui sert a rien !!
aujourd hui elle s investit entièrement dans son couple plus rien n existe et pour couronner le tout sa belle mère est une teigne!!
elle aurait du des le début poser certaines limites elle s est laissée marcher sur les pieds elle se marie cet hiver elle file droit a la catastrophe et je ne peux rien faire!! ca me désole sad smiley


c'est ce qu'on appelle un veinhard :la beurette et l'argent de la beurette smiling smiley


tas oublié qq chose ... c comme avec la cremiere ! mdr evil


c bon je connais la sortie ...Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook