Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine est elle jalouse de moi?
S
17 juin 2012 20:04
Enfete cela fait maintenant 3 ans qu'on est copine et jai limpression quelle est jalouse de moi.
Exemple quand on sort ensemble se balader cest toujour moi qui me fait draguer, elle est belle et mince, moi jai des formes ( marocaine lol )
Elle dit tjr bah vazy moi je vais grossir parce que cest toujours toi qui te fait draguer..
Elle est toute mince mais veut encore maigrir..

Ya 1 semaine ya un mec qui nous a draguer il lui a dmander son numero, mais il ma di que je luii plait trop
Et je sens quel est jalouse et me reproche des choses...
Que faire?
17 juin 2012 20:26
Ne rien faire ou plutôt la réconforter.
C'est ton amie non? C'est le rôle d'une amie que de déceler ce qui ne va pas et d'essayer d'aider dans la mesure de ses moyens.
Ta copine a un problème de confiance en elle,ce n'est pas la jalousie à ton égard c'est juste qu'elle ne s'aime probablement pas assez,doute de sa beauté,de sa capacité à séduire.
Tu dis qu'elle veut maigrir alors qu'elle est déjà mince : cela prouve bien qu'elle a une vision erronée,distordue d'elle même qui ne correspond pas à la réalité.

Oublie-toi un peu,car honnêtement elle est jalouse de toi comme elle serait jalouse de toute personne qui n'est pas elle : elle voit tout le monde comme "mieux" qu'elle,en dépit de la réalité.

Aide la à se refaire confiance,faites les boutiques,achète-lui un truc qui peut lui faire plaisir et qui la rendrait potentiellement mieux dans sa peau,plus jolie.
Un soin,un maquillage,un vêtement,un sac quelque chose dans ce goût-là.

smiling smiley
n
17 juin 2012 21:01
je ne pense pas qu'elle soit jalouse de toi, oublie cette idée

comme tu as dit elle est belle et mince:
dis lui qu'elle est bien comme elle est, pourquoi grossir? pour avoir les memes formes que toi ( a la marocaine comme tu dis, c'est quoi les formes a la marocaine?? ben parfois , elles ont un gros derriere et des hanches, mais si tu parles d'une poitrine généreuse, peut etre elle est plate ?

bref , si le mec lui a demandé son numero a elle, pourquoi il t'a dit que tu lui plaisais trop? pourquoi il ne t'as pas demandé ton numero a toi? enfin bizarre ou alors il veut les deux. toi + Elle en meme temps.



"Elle dit tjr bah vazy moi je vais grossir parce que cest toujours toi qui te fait draguer..
Elle est toute mince mais veut encore maigrir..
"

c'est contradictoire, elle veut maigrir ou alors grossir ?? lol
p
17 juin 2012 21:49
sabrinoush un conseil l'amitié c'est précieux et dans ton histoire c'est le mec en question un vrai faux jeton alors c'est à ta copine qui donne son numéro de tel et c'est toi qui lui plait?! franchement et toi dans tout ça qu'est-ce que t'en penses? mise à part le fait que tu penses que ta copine est jalouse de toi moi j'en penses pas un mot et le type tu pense que ce qu'il a fait c'est honnête c'est normale c'est quoi ce délire c'est le mec qui est chelou et c'est ton amie qui en prends plein la gueule toi t'es une drôle d'amie faudra revoir ta conception de l'amitié moi si j’étais ton amie j'aurais été anéantis de t'entendre le penser ou le dire
M
5 juillet 2012 17:18
Peut être qu'elle n'est pas jalouse, ce n'est pas de la jalousie.
Elle se compare à toi .
Elle n'a pas confiance en elle .
Mais en tout cas, preserve ton amitié avec elle et n'allez pas la gacher pour une histoire de mecs !!

ça serait dommage je trouve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook