Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine va mal (dispute avec son chéri)
n
9 juillet 2009 11:14
salam tous le monde bon voila ma copine c est dispute avec son cheri ce week end elle a lui une phrase qu elle regrete au plus profond de son ame ça fait trois jours qu elle est pas bien elle n arret pas de pleure et je sais pas comme l aider elle veut absolument le recupere alors si il vous plait des conseilles en vous remerçiant
u
9 juillet 2009 11:18
Salam

Tout dépend de ce qu'elle lui à dit enfet

Si c'est EXCUSABLE le mieux c'est qu'elle aille le voir, qu'elle lui montre qu'elle est vraiment désolé, il faut qu'il ai une bonne discution et après elle le laisse réfléchir jusqu'à que Monsieur fasse signe

Si c'est pas EXCUSABLE alors elle passe direct à l'étape SBAR

Salam
m
9 juillet 2009 13:10
franchement qu'elle aille s'excuser direct ...

et qu'elle lui parle sincèrement et après normalement ca devrait aller ..
f
9 juillet 2009 13:28
kskél a pu lui dir kom phrase blessante ? com koi ?
de tte facon el doi sexuser au plu vite si el ve pa le perdre et si il tien a elle c sur il lui pardonnera el doi savoir comen fair pr kil lui pardonne c tt si apre ca il ve plu delle a ce momen el doi se sentir mal pa mnt el sé mm pa kskil va lui dir ou koi donc el doi lui parler au moins
s
9 juillet 2009 14:31
salam

ils se sont juste disputés et non rompus Heu

qu'elle aille s'excuser, cela dépend de ce qu'elle lui à dit confused smiley, et la prochaine fois ça lui serviras de leçon winking smiley
n
9 juillet 2009 15:42
merçi a toutes pour vous reponses il lui dit que c'est fini qu il veut plus la revoir et qu il et degoute d elle et mmeme si elle va le voir ça sert a rien si il vous plait aidee la elle fait que pleure elle veut
plus rien faire
T
9 juillet 2009 23:22
Au début, j'ai cru comprendre que c'était ELLE qui lui avait dit un truc, et non LUI qui lui a dit à ELLE.


Me trompe-je ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/09 23:23 par Toad.
s
10 juillet 2009 10:46
salam

tu as très bien compris grinning smiley

pr la posteuse, ton amie devrait sécher ses larmes crying(et se relever, elle s'est mise ds ce pétrin tte seule

elle devrait laisser passer les orages, et ensuite en discuter avec lui whistling smiley

pr l'instant, ils ne sont pas en phase d'écoute ni de réconcilliation Heu
f
10 juillet 2009 14:02
elle est com moi ta copine tro sensible
ecoute fuis le il te suis sui le il te fui je suis sure ke si el oubli juste un peu il va lapler di le lui
l
10 juillet 2009 17:15
elle lui a dit quoi???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook