Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copine qui me demande de l'argent...conseils?
26 août 2010 10:34
hey fadayek!

dommage que tu nous es pas dis quelle argument tu allais lui sortir...
sad smiley
F
26 août 2010 11:08
je vais simplement lui dire que j ai aussi les cadeaux pr ma famille et j aide aussi mes parents financierement ce qui est vrai et que je peux pas rentrer chez moi les mains vides et que je peux pas. apres on verra ce qu'elle va me repondre..

En fait je lui ai deja dis tout sa mais elle a re-insiste ... j'espere qu'elle comprendra que moi aussi j ai mes trucs perso.
26 août 2010 11:33
pfff je comprends pas ces gens qui abuse... déja tu l'accueil, elle te demande de lui préter de l'argent tu lui réponds non et elle reviens a la charge... evil certaines personnes n'ont aucune fierté...
K
26 août 2010 22:09
Citation
sogia a écrit:
pfff je comprends pas ces gens qui abuse... déjà tu l'accueil, elle te demande de lui prêter de l'argent tu lui réponds non et elle reviens a la charge... evil certaines personnes n'ont aucune fierté...

En lisant ce post j'allais répondre exactement la même chose , aucune fierté d'insister comme ca , je déteste ce genre de personne plutôt crever que de quémander de l'argent auprès de mes amis ,surtout pour des cadeaux
t
27 août 2010 01:30
Salam,

Dis lui que tu ne peux pas point barre.

Si elle est pas contente c'est le même prix, d'autant plus que c'est une "amitié récente" !!

Sans pitié !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook