Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Copine Lui et Moi ..
b
24 juillet 2012 02:37
Selem a tous le monde et trés bon ramadan !
Alrs tout d'abord je craque sur un garcon en secret mais une fille que je conné plutôt bien Craque aussi sur lui .. :/
le probleme c'est que elle lui parle petit a petit il s'échange leur numéro et moi je n'ause même pas lui parler .
Comment Faire pour Qui s'interressent a moi ?
sachan que je n'ause pas allé vers lui .
24 juillet 2012 09:55
Salam,

Pour l'instant tu fais rien c'est le ramadan smiling smiley

Ramadan moubarak sa3id!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
R
24 juillet 2012 10:01
Salam,
Je dis Welcome
24 juillet 2012 10:46
Slm
Ramadan donc oui, mets de coté
Et comme ta copine a deja echangé son num avec, mets doublement de coté !!!

C est une copine a toi!!!

Un homme qui sait que la fille qu il convoite a echangé son num avec un copain (dc un pote a lui)ben il laisse tomber
Ben ca devrait etre pareil pour les filles!

Puis c est les embrouilles assurees!
Crepage de chignons...

Ton seul choix c est de laisser de coté et laisset passer le temps

S il fait partie de ton destin, vos chemins se recroiseront inchallah
r
24 juillet 2012 11:04
C'est mieux de ne pas AUSER grinning smiley
24 juillet 2012 11:13
"Oser" tu veux dire ...
b
24 juillet 2012 12:26
ulyana [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 11:13 Re: Ma Copine Lui et Moi ..
"Oser" tu veux dire ...


mdr j ecris comme je veux!!!!
24 juillet 2012 12:48
Citation
beurette123 a écrit:
ulyana [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 11:13 Re: Ma Copine Lui et Moi ..
"Oser" tu veux dire ...


mdr j ecris comme je veux!!!!

sauf que je te reprenais pas toi mais Rfissa 95
mais je viens de percuter qu'il te reprenait toi ! grinning smiley mdr
D
24 juillet 2012 13:13
c'est quoi se plan ?

c'est bon ta perdu 'lol', zape ce type c'est ta copine qu'a réussi a avoir le premier contact, le num et compagnie, ca se fait pas de s'imisser entre les deux, tous ca pour une satisfaction personnel.

ca n'a aucun interet
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
24 juillet 2012 17:19
bon ramadan j'ai une idée mais je la dit pas trop hard après le ftoursmiling smiley
b
24 juillet 2012 19:28
Déja de quel plant tu parle ?
c'est pas quelle a gagné ou quoi pour commencer c'est quel lui parle pour l'instan en temp que amie et si cé pour vnir et parlé comme sa vien pas c'est mieux !
b
24 juillet 2012 19:29
Citation
beurette123 a écrit:
ulyana [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 11:13 Re: Ma Copine Lui et Moi ..
"Oser" tu veux dire ...


mdr j ecris comme je veux!!!!

sauf que je te reprenais pas toi mais Rfissa 95
mais je viens de percuter qu'il te reprenait toi ! mdr

Ah d'accord ! Escuse moi grinning smiley
D
24 juillet 2012 19:36
Citation
beurette123 a écrit:
Déja de quel plant tu parle ?
c'est pas quelle a gagné ou quoi pour commencer c'est quel lui parle pour l'instan en temp que amie et si cé pour vnir et parlé comme sa vien pas c'est mieux !

t'excite pas pour une fois que c'était pas méchant

elle lui parle peut etre en tant qu'ami mais tu as dis qu'il lui plaisait alors trace ton chemin, normalement c'est comme ca qu'une amie devrait se comporter apres si t'as envie de t'imisser vas y, j'm'en tape mais demande pas d'avis alors.

Tu crois qu'on allez te dire quoi ? Fais lui a l'envers a ta copine, met toi en avant chacune pour sois ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
24 juillet 2012 21:00
C'est pas pour casser ton délire mais tu sais que c'est haram de fréquenter un mec ????????????????

Je te donne un petit conseil , si le mec en question tu lui plait, il va pas se gêner pour venir te voir , Garde ta fierté et fait rien .
M
24 juillet 2012 21:29
Salam,

Vous êtes deux copines sur le même mec c'est moyen.
Laisse tomber.
L
25 juillet 2012 00:48
c'est dur a entendre mais je te conseille de lacher l affaire , si cela se trouve , ta copine te sauve d'un mauvais garcons

as salam
b
27 juillet 2012 03:00
Mais vous ne mavai pas tres bien compris quand j'ai dit ma "Copine" c'est pas vraiment une copine je la conner que de bonjour et aurevoir !
et merci pour vos conceil ! la plupar de vs avais raison ! grinning smiley
m
28 juillet 2012 04:26
salam à tous

moi je dis prenez des cours d'orthographe ma parole c'est pas possible autant de fautes ! waw

et pour la posteuse et bien dis pas copine alors dis "connaissance" c'est beaucoup plus impersonnel donc à mon sens
il n'y a pas de mal à s'échanger vos numéros si toutefois le premier pas vient de lui n'ause pas !! smiling smiley mais OSE grinning smiley

qui ne tente rien n'a rien et la vie est trop courte pour vivre avec les remords de ne pas avoir essayé que de vivre avec le regret de laisser passer un éventuel amour d'une partie de ta vie !

comme dit le proverbe tellement vrai: Mieux vaut vivre avec des regrets qu'avec des remords !

Mais attends quand même que Ramadan s'achève !
28 juillet 2012 18:34
trop de cracra c pas bon zappppppppppppppDanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook