Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copin m'a quitté aidez moi
n
11 octobre 2010 00:59
j'étais en relation avec mon copin depuis 6ans aujourd'hui il m'a quitté , au depart il m'aimait et je le sentais il pouvait pas vivre sans moi, et quand on se disputait et que je demandais a ce qu'on se separe il devenait fou et refusait, aprés c'est comme si je commençais a me lasser et je commençais a le tromper ou parce que il était pas serieux et me parler jamais du mariage, alors que je vois toute mes copines se mariées, bref un jour il a découvert que je le trompé et biensur il m'a quitté 6mois aprés je l'ai appelé car je n'arrivais pas a l'oublier et vu qu'il est mon premier et seul amour j'ai compris que je ne pourrais pas vivre sans lui, bref il ne pouvait pas résister et il m'a révélé son amour, et je commençais a lui prouvais que j'ai changé et que je ne vais plus le trompé, mais lui il a changé et devenu trés douteux et ne me faisait plus confiance, il raler pour la moindre des choses, genre pk tu es sortis sans me le dire ? pk tu as tardé ?? tu n'as pas l'habitude de prendre ta douche le matin pk aujourd'hui tu le fais ?? etc et ca n'arraitais jamais et pourtant je supportais tout pendant 1 année je souffrais et je pleurais et lui s'en fouttais carrement, pour la moindre des choses il me quitté des semaines sans repondre a mes appels, et cette fois il m'a quitté car un jour il m'a appelé et a entendu la voix d'un collegue a moi au boulot , et biensur vu qu'il ne me fait confiance il m'a crier dessus et maintenant il se connecte pas ( vu qu'il est a l'etranger ) ne repond pas a mes appels je ne sais pas quoi faire, aidez moi !!
P
11 octobre 2010 01:25
Salam

Tout est entièrement de ta faute. Tu as cassé quelque chose de très importante, je cite la confiance qu'il avait en toi.
Donc... Je veux pas t'enfoncer encore plus... Mais c'est mort !! Comment envisage tu le mariage, alors qu'il n'a plus confiance en toi???
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
n
11 octobre 2010 01:35
je sais mais pendant 12mois je lui ai prouvais que j'ai changé et parfois c'est lui meme qui me confirme ça, et pourtant il continue ses enquetes ce qui génére nos disputes, le probleme c'est que je l'aime je me sens perdu ...
N
11 octobre 2010 02:21
Bravo a toi, tu as tout cassé...peut importe les preuves que tu lui fourniras. Il ne pourras jamais regagner la confiance qu'il avait en toi comme il l'avait avant qu'il découvre que tu le trompais. Maintenant c'est foutu, pour moi dans un couple quand l'un ou l'autre trompe son conjoint et que ce dernier l'apprend, c'est la fin !

Tu vien encore d'en donner la preuve. Bref maintenant soite tu vis comme tu l'as rendus ou tu l'oublie, j'vois pas d'autre solution pour ma part.

Tromper son conjoint n'est jamais une solution. A l'avenir ne refait pas la même erreure.
o
11 octobre 2010 11:58
il ta juste quitté, soit contente qu il est pas fait pire que ça,
fanchement j ai du mal a trouver de la compassion pour toi
A
11 octobre 2010 12:06
Quand la confiance est trahie une fois, c'est très très dur de la retrouver surtout pour les hommes vis à vis de la femme qu'ils aiment.
Je ne te ferais pas la morale en te disant que si tu l'aimais vraiment, tu ne l'aurais pas trompé mais je te dis simplement qu'il doit penser que si tu l'as trompé alors que vous n'êtes que copains, qu'en sera t-il quand vous serez marié ?????
Laisse le tranquille et réfléchir au lieu de le harceler car tu envenimes les choses.
Bon courage.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
L
11 octobre 2010 12:19
Tu crois que ça redeviendra comme avant? Tu as vraiment espoir pour un renouveau à votre couple?
Moi je te conseillerais d'assumer tes actes et de t'en servir à l'avenir.
Tu as faiblis à un moment où au contraire tu te devais d'être forte mais tu savais au fond de toi les risques que ça te coûteraient alors aujourd'hui hélas tu n'as que tes yeux pour pleurer...
Acceptes la défaite et avances sans le supplier de te refaire confiance car tu sais très bien que même si il te l'accordait ça serait un enchainement de disputes et de pressions qui te pousseront à partir de plein gré...
Clos ce chapitre et peut-être rencontreras-tu quelqu'un avec qui tu te sentiras mieux et ainsi tu ne ressentiras pas le besoin d'aller voir ailleurs pour trouver une autre sorte d'attention...
D
11 octobre 2010 12:19
Salam,
Je rejoins l'avis de tout le monde sur la confiance et son importance dans le couple, mais j'ai une question à te poser : il est à l'étranger en ce moment ou depuis toujours ?
m
11 octobre 2010 12:37
les relations longues durées ne durent pas souvent il y a forcement une lassitude, et les sentiments changent ! maintenant il ne te fais pas confiance et tu peux faire ce que tu veux pour lui prouver que tu as changer il ne te refera plus jamais confiance !
h
11 octobre 2010 12:47
7 ANS de relation intime ... et du jour au lendemain , elle a décidé de me quitter ...


adieu vieille chaussette ... [a7.idata.over-blog.com]
assalam o alykoum
11 octobre 2010 13:06
T'es con habib... grinning smiley

Je me demandais ce que j'allais trouver sur ce lien... J'ai pas été déçue... grinning smiley yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
11 octobre 2010 16:41
c clair moi aussi je me met asa place et jme dis kil a raison comprend le aussi ta ft une enorme erreur et ta perdu a jamais sa confiance et sa c pire ke tt rien ne pourra plus marcher maintenant il a comprit avant toi et a prefere en finir maintenanat avt de perdre son temps pr rien avec toi
et ta de la chance kil ser pa vanger en te trompant a son tr

on na ke se kon merite l'adultere est un acte impardonnable pr moi
y
11 octobre 2010 20:52
lui il fait quoi à letranger, tune sais meme pas comment il occupe ses soirées, avant de te sous estimer, regarde le, son comportement est ignoble, tu es revenue vers lui pleine de remords, quil te foute la paix une bonne fois pour toute
K
11 octobre 2010 20:56
Tant pis pour toi !
h
11 octobre 2010 20:58
Citation
yamnaa1 a écrit:
lui il fait quoi à letranger, tune sais meme pas comment il occupe ses soirées, avant de te sous estimer, regarde le, son comportement est ignoble, tu es revenue vers lui pleine de remords, quil te foute la paix une bonne fois pour toute

c'est ce qu'il a fait ...

mais la nana s'en plaint ... et toi tu n'as rien compris au sujet ... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/10 20:59 par habib75.
assalam o alykoum
N
ND
11 octobre 2010 22:10
Bravo 3lih.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
s
11 octobre 2010 22:19
Citation
nassimati a écrit:
j'étais en relation avec mon copin depuis 6ans aujourd'hui il m'a quitté , au depart il m'aimait et je le sentais il pouvait pas vivre sans moi, et quand on se disputait et que je demandais a ce qu'on se separe il devenait fou et refusait, aprés c'est comme si je commençais a me lasser et je commençais a le tromper ou parce que il était pas serieux et me parler jamais du mariage, alors que je vois toute mes copines se mariées, bref un jour il a découvert que je le trompé et biensur il m'a quitté 6mois aprés je l'ai appelé car je n'arrivais pas a l'oublier et vu qu'il est mon premier et seul amour j'ai compris que je ne pourrais pas vivre sans lui, bref il ne pouvait pas résister et il m'a révélé son amour, et je commençais a lui prouvais que j'ai changé et que je ne vais plus le trompé, mais lui il a changé et devenu trés douteux et ne me faisait plus confiance, il raler pour la moindre des choses, genre pk tu es sortis sans me le dire ? pk tu as tardé ?? tu n'as pas l'habitude de prendre ta douche le matin pk aujourd'hui tu le fais ?? etc et ca n'arraitais jamais et pourtant je supportais tout pendant 1 année je souffrais et je pleurais et lui s'en fouttais carrement, pour la moindre des choses il me quitté des semaines sans repondre a mes appels, et cette fois il m'a quitté car un jour il m'a appelé et a entendu la voix d'un collegue a moi au boulot , et biensur vu qu'il ne me fait confiance il m'a crier dessus et maintenant il se connecte pas ( vu qu'il est a l'etranger ) ne repond pas a mes appels je ne sais pas quoi faire, aidez moi !!


tu trouveras 100 fois mieux que lui alors patience
je hais l'hypocrisie
C
11 octobre 2010 22:23
Citation
sakki a écrit:
Citation
nassimati a écrit:
j'étais en relation avec mon copin depuis 6ans aujourd'hui il m'a quitté , au depart il m'aimait et je le sentais il pouvait pas vivre sans moi, et quand on se disputait et que je demandais a ce qu'on se separe il devenait fou et refusait, aprés c'est comme si je commençais a me lasser et je commençais a le tromper ou parce que il était pas serieux et me parler jamais du mariage, alors que je vois toute mes copines se mariées, bref un jour il a découvert que je le trompé et biensur il m'a quitté 6mois aprés je l'ai appelé car je n'arrivais pas a l'oublier et vu qu'il est mon premier et seul amour j'ai compris que je ne pourrais pas vivre sans lui, bref il ne pouvait pas résister et il m'a révélé son amour, et je commençais a lui prouvais que j'ai changé et que je ne vais plus le trompé, mais lui il a changé et devenu trés douteux et ne me faisait plus confiance, il raler pour la moindre des choses, genre pk tu es sortis sans me le dire ? pk tu as tardé ?? tu n'as pas l'habitude de prendre ta douche le matin pk aujourd'hui tu le fais ?? etc et ca n'arraitais jamais et pourtant je supportais tout pendant 1 année je souffrais et je pleurais et lui s'en fouttais carrement, pour la moindre des choses il me quitté des semaines sans repondre a mes appels, et cette fois il m'a quitté car un jour il m'a appelé et a entendu la voix d'un collegue a moi au boulot , et biensur vu qu'il ne me fait confiance il m'a crier dessus et maintenant il se connecte pas ( vu qu'il est a l'etranger ) ne repond pas a mes appels je ne sais pas quoi faire, aidez moi !!


tu trouveras 100 fois mieux que lui alors patience

C'est vrai, ça doit être facile de trouver qqu'un 100 mieux qu'on est deux log en dessous de la moyenne lollllll
☠ chti'sem ☠
P
11 octobre 2010 22:25
En fait tu as traité cet homme comme un chien, bravo pour la description, et aujourd'hui qu'il n'a plus le même comportement tu pleures ? Oh Tu aurais aimé qu'il te traite comme un canin ? Non hein smoking smiley

Tu as récolté ce que tu as semé, tu l'as trompé non mais c'est fou Are you crazy, aucune dignité ! Et ensuite tu t'étonnes parce qu'il est devenu méfiant, parano ? Ben tu n'as pas le choix ma petite, il a tracé sa route => à toi de tracer la tienne. Et laisse le tranquille, il n'a pas besoin d'une fille comme toi, qui l'a rabaissé plus bas que terre.smoking smiley

Citation
nassimati a écrit:
j'étais en relation avec mon copin depuis 6ans aujourd'hui il m'a quitté , au depart il m'aimait et je le sentais il pouvait pas vivre sans moi, et quand on se disputait et que je demandais a ce qu'on se separe il devenait fou et refusait, aprés c'est comme si je commençais a me lasser et je commençais a le tromper ou parce que il était pas serieux et me parler jamais du mariage, alors que je vois toute mes copines se mariées, bref un jour il a découvert que je le trompé et biensur il m'a quitté 6mois aprés je l'ai appelé car je n'arrivais pas a l'oublier et vu qu'il est mon premier et seul amour j'ai compris que je ne pourrais pas vivre sans lui, bref il ne pouvait pas résister et il m'a révélé son amour, et je commençais a lui prouvais que j'ai changé et que je ne vais plus le trompé, mais lui il a changé et devenu trés douteux et ne me faisait plus confiance, il raler pour la moindre des choses, genre pk tu es sortis sans me le dire ? pk tu as tardé ?? tu n'as pas l'habitude de prendre ta douche le matin pk aujourd'hui tu le fais ?? etc et ca n'arraitais jamais et pourtant je supportais tout pendant 1 année je souffrais et je pleurais et lui s'en fouttais carrement, pour la moindre des choses il me quitté des semaines sans repondre a mes appels, et cette fois il m'a quitté car un jour il m'a appelé et a entendu la voix d'un collegue a moi au boulot , et biensur vu qu'il ne me fait confiance il m'a crier dessus et maintenant il se connecte pas ( vu qu'il est a l'etranger ) ne repond pas a mes appels je ne sais pas quoi faire, aidez moi !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/10 22:26 par Pika11.
I
12 octobre 2010 10:00
Je pense que tu as fais un effort,
mais je pense que lui aussi a fait un effort pour essayer de regagner ta confiance.

En finalité, il n'a jamais pu oublié le fait qu'il soit trompé. Et c'est une chose qui fait très mal.
Ne pouvant plus supporter cette blessure malgrés les efforts bipartite.
Il s'en est aller.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook