Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copier-coller
m
12 juin 2006 19:22
je voudrai simplement comprendre pourquoi certain sujet sont des pur copier-coller des autres sites??moody smiley, encore pour des sujets d'actualités, je trouve ca normal, mais pour des pb personnels, c abusé!thumbs down, faut innover mince!sad smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
s
12 juin 2006 19:33
je suis tout à fait d'accord avec toi certaines personnes utilisent beaucoup de copier coller et ne donnent meme pas leurs impressions!!! si le copier coller etait juste un texte pour illustrer ce que l'on pense ok mais de la à nous amener des sujets d'autres sites pour nous les deposer ici, je trouve ca nulsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 19:33 par sawsen9.
s
12 juin 2006 19:38
il serait preferable de mettre la source du copier-coller dorénavent...ne serait-ce que pour respecter le sacré "droit d'auteur"....
m
12 juin 2006 20:02
parfois ya des exemples de sujet tout bete, je ne critique pa le sujet, loin de la, mais c un petit pb banal qui ne necessite pa forcément le copier coller, svp cesser de copier
sahraouiya....et fière de l'être!
p
12 juin 2006 21:04
Mais il se peut que l'auteur du copié-collé est le méme sur les deux site ! L'auteur se plaint deux fois, a des personnes differentes pour avoir des avis differnet... et c'est son droit, je pense.
m
12 juin 2006 22:26
Citation
pouk a écrit:
Mais il se peut que l'auteur du copié-collé est le méme sur les deux site ! L'auteur se plaint deux fois, a des personnes differentes pour avoir des avis differnet... et c'est son droit, je pense.

je serai totalement d'accord avec toi si seulement y'en avait que qqes uns, mnt, ils se comptent meme plus!eye popping smiley
j'avoue qu'au début, c ce que je m'étais dit, je comparais les deux pseudos etc, mais mnt ca fait un peu bcp qd mimeeye rolling smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
h
12 juin 2006 22:36
manéle t'as l'air lucide,vas voir dans le forum entrepreneur et regarde mon idée d'investissement,je pense que je vais faire fortune alors j'ai besoin d'aide.
je compte sur toi ya khti
F
12 juin 2006 22:44
Citation
manéle a écrit:
je voudrai simplement comprendre pourquoi certain sujet sont des pur copier-coller des autres sites??moody smiley, encore pour des sujets d'actualités, je trouve ca normal, mais pour des pb personnels, c abusé!thumbs down, faut innover mince!sad smiley

Bien vu manèle! le copier-coller est devenu une profession pour certains...l'innovation? hum ... impossible! avec le copier coller, l'esprit ne s'active plus...il ronfle avec la mm musique chaque fois!!! je trouve ca nul et abusé comme tu l'as si bien dit...Allah ijib laafou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook