Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copier des sms sur pc
s
13 juin 2011 22:41
comment faire pour copier des sms de mon portable samsung player addict (omnia/i900) sur mon pc, je veux pas les perdre surtt et j'aimerai bien les garder sur pc pour flasher le portable.
j'ai télécharger le samsung pc studio 3, mais je croise toujours une erreur lors du lancement du logiciel ( un truc de connexion) et puis j'ai essayé le samsung kies, mais il ne détecte pas mon portable !!
si quelqu'un peut m'aider sur ça, j'en serai vrm reconnaissante !!!
s
13 juin 2011 22:59
saritta2505

regarder ici [www.infos-du-net.com]


voici le lien de logiciel .... j'ai pas un gsm comme ta marque donc j'ai pas esséyé pour te donne une garanti de resultat

[www.pocketpcfreeware.com]
s
13 juin 2011 23:19
j'ai essayé d'installer l'application mais ça me renvoie une erreur confused smiley je vais perdre al tete
a
14 juin 2011 00:15
pour sarita .. moi dans mon cas comme j'ai un samsung aussi ,, quand je veux garder un sms
1.. je clique sur optons ,, puis transferer et je l'envoie comme mms a une de mes adresse e mail.. mais c'est payant au prix d'un mms...
s
14 juin 2011 00:33
saritta2505

quand tu acheter le telephone tu a trouver un CD avec je pense ???

ou peut' etre t'a une probleme de connection ...voila comment tu fait branche le cable USB avec le pc et ton GSM puis

redemarrer l'ordinateur il va detecter apres que tu redemarrer le pc eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 00:38 par schtroumpf_bricoleur.
s
14 juin 2011 16:20
Citation
aitatlas a écrit:
pour sarita .. moi dans mon cas comme j'ai un samsung aussi ,, quand je veux garder un sms
1.. je clique sur optons ,, puis transferer et je l'envoie comme mms a une de mes adresse e mail.. mais c'est payant au prix d'un mms...


nn j'ai pas l'intension de payer mes 100 sms :p ça fait une fortune pour moi tongue sticking out smiley
s
14 juin 2011 16:21
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
saritta2505

quand tu acheter le telephone tu a trouver un CD avec je pense ???

ou peut' etre t'a une probleme de connection ...voila comment tu fait branche le cable USB avec le pc et ton GSM puis

redemarrer l'ordinateur il va detecter apres que tu redemarrer le pc eye rolling smiley


malheureusement j'ai perdu le cd, et mon portable n'est toujours pas détectable confused smiley
s
14 juin 2011 16:22
sinn j'ai découvert un logiciel qui s'appelle godswmobile-sms-transfer, je l'ai installé mais j'ai pas encore testé pour savoir si ça marche ou pas !
s
14 juin 2011 19:54
esséyé ça

[www.commentcamarche.net]

[www.jeyo.com]

Jeyo Mobile Companion 2.1 (Trial version)
PC installer. Requires ActiveSync 3.7 or above.


je te donne pas une garanti grinning smiley
r
4 février 2016 07:46
Bonjour, je pense que vous pouvez essayer sms backup & restore pour sauvegarder sms samsung sur pc. smiling smiley
Suivez ici , vous pouvez savoir [url=https://www.doctor-telephone.fr/messages/transferer-sms-android-vers-pc.html]transférer sms android[/url] sur Doctor Telephone
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook