Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la copie de la transcription de l’acte de mariage
l
27 août 2014 18:12
Bonjour
j'arrive pas a demander la copie récente de la transcription de l’acte de mariage, au Service Central de l’Etat-civil du ministère des affaires étrangères et européennes, à NANTES
il y' q que la la case de copie intégrale y'a pas la casa de copie de la transcription
comment faire aider moi
z
28 août 2014 03:24
y as pas de copie de transcription c est copie d acte de marriage pour un marriage a l etranger et qui etait transcris sur les registres francais ,
l
28 août 2014 08:31
merci bien de m'avoir répondu regarder sur le site de la préfecture c'est marque ça:

➢ DEUX actes de mariage (copie intégrale et non extrait) de moins de trois mois

Si mariage à l’étranger : demander impérativement copie récente (moins de trois mois) de la
transcription de l’acte de mariage, au Service Central de l’Etat-civil du ministère des affaires
étrangères et européennes, à NANTES


merci
z
28 août 2014 16:15
Oui c est ca j avais bien compri pour toi c est un mariage s l etranger transcri a nantes tu va demander la copie integral par net et y va etre marquer dessus transcrit a tel date je sais de koi j parle ma poule j suis passer par la bnn chance
l
28 août 2014 16:40
merci bien alors je demande
2 copie intégrale de acte de mariage c'est tout ou 3?
28 août 2014 17:06
merci beaucoup à zaytouna2014 pour votre réponse à lamissa..
عجوزة راحت عند الطبيب قالتلو: عندي الماء في ركبتي والغاز في المعدة .. قالها : دخلي الثريسيثي وسكني ..
z
28 août 2014 17:55
Citation
Pont a mousson a écrit:
merci beaucoup à zaytouna2014 pour votre réponse à lamissa..

Derien en est la pour ca
z
28 août 2014 17:55
Lamisse t px demander juska 5 copies c est gratuit
l
28 août 2014 19:29
merci bien je vais demander 3 copie intégrale
l
1 septembre 2014 19:16
est ce que le motif de la demande sera marque sur la copie intégrale d'acte de mariage car je me suis trompe au lieu de cocher la case pour une demande de naturalisation j'ai coché pour certificat de naturalisation merci
z
2 septembre 2014 01:23
Citation
lamissa a écrit:
est ce que le motif de la demande sera marque sur la copie intégrale d'acte de mariage car je me suis trompe au lieu de cocher la case pour une demande de naturalisation j'ai coché pour certificat de naturalisation merci

no pas du tout c est juste pour leurs statistique
l
2 septembre 2014 08:23
merci bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook