Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copie integrale de l'acte de mariage
m
17 novembre 2011 20:36
salam bon je suis en train de divorcer (à l'amiable) notre avocate a demandé une copie intégrale de notre mariage g demandé ça au consulat mais ils m'ont donné une attestation du mariage je l'ai ramené ça à l'avocate mais aujourd'hui elle m'a envoyé une lettre elle demande la copie intégrale je sais pas ou je peux demander ce papier?s'il vous plait aidez moi,et merci
M
17 novembre 2011 21:06
Si ton mariage est retranscris en france, tu fais la demande a l'etat civil de nantes.

Sinon tu le demande a la mairie du lieu ou t'a celebré le mariage a l'etranger !!
17 novembre 2011 21:07
salam

si le mariage a été célébré à l'étranger et transcrit a NANTE tu peux faire ta demande ici demande copie integrale acte de mariage


voila
m
17 novembre 2011 22:21
Merçi pour votre réponse ,mai on a ps transcri notr acte en france je suis venue ici par regroupement familial j'ai demandé ça au consulat du maroc ils disaient non ils donnent ps ça ,vraiment je suis perdue ,mais en tout cas merçi beaucoup
M
18 novembre 2011 00:59
Dans ce cas la c'est a la mairie du lieu ou tu a fais le mariage qui te donnera un acte de mariage intégral. Faut que t'aille dans la vile ou t'a celebré le mariage au maroc et tu part avec ton livret de famille et il te sortiront la copie integrale du mariage !!
m
18 novembre 2011 12:52
salam

jai a peu pré le meme souci je voudrais savoir ou es 'que on donne la copie integral de l acte de mariage car je vais monté mon dossier de transcription et je sais pa ou on doit nous le donner en sachant que je vais me marieé au maroc dc il le demande dans le dossier ça +la traduction mais j avoue jcpa ou on obtient la copie de l acte de mariage.

j espere que vous pourai m aidez svp je suis perdu merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook