Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copie intégrale de l'acte de mariage
s
18 juin 2007 11:18
salam tout le monde,

Pour faire la demande de passeports pour mes filles, la mairie me demande de leur fournir une copie intégrale de mon acte de mariage célébré au Maroc.

L'officier de la mairie m'a conseillé de faire la demande via internet auprès du service de Nantes....seulement, je ne connais pas le site sur lequel je peux faire cette fameuse demande moody smiley

Si vous la connaissez, pourriez-vous me la communiquer ??

Merci pour votre aide, c'est vraiment très urgent!!!
s
18 juin 2007 11:45
Je me réponds toute seule lol, j'ai trouvé sur le net...(tm)

Pour info, le site c'est : www.smae.diplomatie.gouv.fr
18 juin 2007 11:51
Citation
shy-ness a écrit:
salam tout le monde,

Pour faire la demande de passeports pour mes filles, la mairie me demande de leur fournir une copie intégrale de mon acte de mariage célébré au Maroc.

L'officier de la mairie m'a conseillé de faire la demande via internet auprès du service de Nantes....seulement, je ne connais pas le site sur lequel je peux faire cette fameuse demande moody smiley

Si vous la connaissez, pourriez-vous me la communiquer ??

Merci pour votre aide, c'est vraiment très urgent!!!


salam alikom
voici le lien :
https://www.smae.diplomatie.gouv.fr/etatcivil/Adresse.asp
e
6 septembre 2008 05:38
bonjour


j ai fais une demande d'acte de mariage sur le site minister des affaire etranger mais il c passer une semain et plus et j ai rien recu et je minkiet svp
quel est le delai de recevoir ce fameuse papier?????????

MERCI DE ME REPONDRE
a
6 septembre 2008 23:04
Bonjour à tous

Je me suis renseignée directement sur place au consulat il y a peu de temps et ils m'ont dit qu'une copie d'acte de mariage célébré à l'etranger via le site internet demande environ 1 mois pour la recevoir.

Par contre ça ne fonctionne que pour les mariages célébrés il y a plus d'un an. Si ça fait moins d'un an tout se validera correctement sur internet mais tu ne recevras jamais rien (c'est ce que m'a dit la personne que j'ai vu au consulat)...

L'adresse internet que m'a communiqué le consulat est la suivante :
[www.diplomatie.gouv.fr]
sinon la demande peut être aussi envoyé par courrier à Nantes (Service Central de l'Etat Civil , 11 rue de la Maison Blanche , 44941 NANTES CEDEX

Bon courage !
w
10 mars 2014 18:00
mon marie a fait une demande d acte de mariage copie intégrale par internet puis il as retourné en France puis j ai reçu une convocation pour le retirer les actes auprès du consulat générale de France a annaba.mais ils ont refuser de me donner les actes parce que la demande été faite au nom de mon marie. après j ai fait une autre demande a mon nom par internet mas ils ont aussi refusé la demande parce que il y a même pas 15 jours entre les deux demande.combien de temps faut il pour renouveler la demande.parce que j ai vraiment besoin de ces actes .ou bien qu est ce que je peux faire pour retiré les ancien actes auprès du consulat car j ai le livret de famille français
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook