Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copie integrale acte de naissance
a
19 septembre 2008 20:34
Bonsoir

Bsaet Ftorkom

Pour le mariage adoulaire, l'adoul demande une copie intégrale d'acte de naissance.J'envisage de me marier sur agadir inchaalah, j'ai entendu dir que l'adoul n'acceptait uniquement les cipie integrales acte de naissance signées à Rabat par le ministere des affaires étrangeres.Je me suis procuré des copies intégrales acte de naissance auprés du consulat du maroc dont je dépens.
Est ce suffisant?
merci pour vos réponses
Cordialement

PS: je suis marocain , né en France avec la nationalité francaise., mais je ne fais pas de mariage mixte.
f
19 septembre 2008 22:00
je serais également intéréssée
merci
Rabbi kbir
r
20 septembre 2008 05:02
salam
moi meme j t dans le meme cas
il faut absolument legalisé l acte integral de naissance à rabat (pres du batiment maroc telecom )
si non c impossible pr l adoul de vous faire l'acte !!!
je voulais faire mariage marocain tout comme toi (adoulair)
mais ala fin j ai bo reflechie je passe par mariage mixte
la paprasse des papiers c la meme mais o moins avec mariage mixte l affaire de visa long sejour et faite avec comme sa on est trankil a la fin de la demarche ...( c long certe mais faut de la patience ) chaque chose a son prix dans la vie

j espere que je vous ai aidez !

bonne chance et felicitation
i
20 septembre 2008 08:21
Citation
aziz64 a écrit:
Bonsoir

Bsaet Ftorkom

Pour le mariage adoulaire, l'adoul demande une copie intégrale d'acte de naissance.J'envisage de me marier sur agadir inchaalah, j'ai entendu dir que l'adoul n'acceptait uniquement les cipie integrales acte de naissance signées à Rabat par le ministere des affaires étrangeres.Je me suis procuré des copies intégrales acte de naissance auprés du consulat du maroc dont je dépens.
Est ce suffisant?
merci pour vos réponses
Cordialement

PS: je suis marocain , né en France avec la nationalité francaise., mais je ne fais pas de mariage mixte.

La légalisation est supprimé depuis longtemps entre la France et le Maroc ,suite à un accord entre les 2 Etats .
Il suffit de le rappeler à toute administration te demandant la légalisation .
r
20 septembre 2008 14:41
sa se peut idfixe que tu dit vrai !!
mais je vous assur moi les adouls n ont pas voulu faire l acte tant qu 'il n ya pas cette legalisation !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook