Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copie d'acte de transcription et visa
t
31 janvier 2011 12:37
j'ai trouvé un rendez vous pour le visa en mars mais en ce moment là ma copie d'acte de transcription sera expirée va dépasser les deux mois je ne sais pas comment faire
je peux demander des copies d'actes au consulat ?ou c mon mari qui doit faire la demande à nantes?
je suis perdue sad smiley
a
31 janvier 2011 13:06
c'est a la partie française de refaire une demande voila......
m
31 janvier 2011 15:06
bjr a tous
mais t folle ou koi tech 2010, je té deja dis comment faire pour avoirr une nouvelle copie d'acte transcrit mais tu ecoute pas
debrouille toiGrrrr n'importe koi
t
31 janvier 2011 16:18
je suis désolée mimaaaa j'ai oublié Angel
je suis trop stressée ces derniers jours et j'oublie bq lol eye rolling smiley
b
31 janvier 2011 19:42
Citation
mimaaaa a écrit:
bjr a tous
mais t folle ou koi tech 2010, je té deja dis comment faire pour avoirr une nouvelle copie d'acte transcrit mais tu ecoute pas
debrouille toiGrrrr n'importe koi

Salam,

Excuse moi mais j'ai pas vu l'ancien poste.
Je suis dans le meme cas, je suis la parti française.
Est ce que je doit demander a nantes ou au consulat ??
s
31 janvier 2011 19:45
vous pouvez le demander a nante par internet c simple c comme si vous demander un acte de naissance pour ce qui on etait naturalise francais vous le recevrait sous dix jour.
m
31 janvier 2011 20:00
bsr a tous
voila le lien [pastel.diplomatie.gouv.fr]
tu fais suivant et tu va remplire ce k'il faut .....
tu va recevoir par courier la copie d'acte transcrit ds délai de 11jour ou semaine
bon chance a vous
b
31 janvier 2011 21:14
Citation
mimaaaa a écrit:
bsr a tous
voila le lien [pastel.diplomatie.gouv.fr]
tu fais suivant et tu va remplire ce k'il faut .....
tu va recevoir par courier la copie d'acte transcrit ds délai de 11jour ou semaine
bon chance a vous

merci beaucoup
m
31 janvier 2011 22:34
pas de koi
j
9 février 2011 22:36
bonsoir tech 2010 moi aussi jai le mm cas que toi et je ne sais pas quoi fair dit moi est que tu a fait la demande ou pas par internet ou pas encor ? ci tu a reussi dit le moi jattend ta reponse merci
b
10 février 2011 04:55
je l'ai fait par internet a l'adresse donner par Mimaaa.
Maintenant j'attent de le recevoir
m
10 février 2011 12:14
bjr
ben c cool bientot inchalah tu recevra ton acte ..
moi j'ai deja étais comme vous et mon epoux a fait la demande et il a recu ds 11jours
en plus nous lol on a demandé deux fois lol ,on a recu la premiere fois ,et puis par aport le rdv de depot de dossier ca va devenir plus valable alors on a redemander lol et et c t cool
quand tu recevra la premiere demande par net tu va avoir un numero ,pour si une autre fois ta besoin de l'acte tu met juste le num pcq c enrigistré chez eux ,ca evitra de re remplire ..... compriswinking smiley
courage bon chance a tt le monde
b
10 février 2011 13:00
ok merci

Je vais bientot arrivé au bout inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook