Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les copains avant tout !!!
l
2 février 2008 16:09
est ce que vos mecs, font passer leur copains avant vous?
si oui, est ce que sa vous fou la haine?
et comment reagissez vous face a cela?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
2 février 2008 16:38
Citation
lakhemissia69 a écrit:
est ce que vos mecs, font passer leur copains avant vous?
si oui, est ce que sa vous fou la haine?
et comment reagissez vous face a cela?

moi je fais passr ma famille avant tous le monde ,oui je suis égoiste je pense ko moins lol
HOMME LIBRE
e
2 février 2008 17:36
il a pas interêt angry smiley chacun de nous a sa place
l
2 février 2008 19:49
encore ta famille c'est un peux normale (je dis bien UN PEU)!!!
car viendra un jour ou peux etre tacopine deviendra ta femme, donc fera parti de ta famille In love LOL
mais moi je parle de seux qui ne font pas la part des choses entre les copains et la petite amie
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
2 février 2008 20:50
elle l''est devenue lol
HOMME LIBRE
s
2 février 2008 22:24
Citation
lakhemissia69 a écrit:
est ce que vos mecs, font passer leur copains avant vous?
si oui, est ce que sa vous fou la haine?
et comment reagissez vous face a cela?
salam

franchement, je suis sortie avec des hommes qui se ramener avec leurs potes moody smiley angry smiley

une fois, j'en est larguer un, car son pote le suivait comme un toutou,j'avais l'impression de sortir

avec lui confused smiley yawning smiley

mais généralement sur ce sujet là, je leur fait passer le message pour qu'ils ne se pointe plus avec eux

il y a un moment pour ses amis Angel et un moment rien que pour moi In love, ça mache ds les 2 sens

mais la uestin est vite réglée vu que je suis seule tongue sticking out smiley
s
2 février 2008 22:43
Citation
lakhemissia69 a écrit:
est ce que vos mecs, font passer leur copains avant vous?
si oui, est ce que sa vous fou la haine?
et comment reagissez vous face a cela?

A mon avis, c'est qu'il accorde plus d'importance à ses copains qu'à toi !
La raison... peut-être que vous vivez qu'un amour platonique winking smiley
2 février 2008 22:55
Citation
lakhemissia69 a écrit:
est ce que vos mecs, font passer leur copains avant vous?
si oui, est ce que sa vous fou la haine?
et comment reagissez vous face a cela?


Non il sait faire la part des choses et je l'en remercie parce que s'il le faisait je réagirais mal, dans le sens ou lorsque l'on a une vie de famille il y a des temps pour tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 février 2008 01:13
Citation
jawed76 a écrit:
elle l''est devenue lol

mabrouksmiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
3 février 2008 01:15
Citation
salma84 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
est ce que vos mecs, font passer leur copains avant vous?
si oui, est ce que sa vous fou la haine?
et comment reagissez vous face a cela?
salam

franchement, je suis sortie avec des hommes qui se ramener avec leurs potes moody smiley angry smiley

une fois, j'en est larguer un, car son pote le suivait comme un toutou,j'avais l'impression de sortir

avec lui confused smiley yawning smiley

mais généralement sur ce sujet là, je leur fait passer le message pour qu'ils ne se pointe plus avec eux

il y a un moment pour ses amis Angel et un moment rien que pour moi In love, ça mache ds les 2 sens

mais la uestin est vite réglée vu que je suis seule tongue sticking out smiley

mdr!
je ne parle pas de sa !
dailleur jai jammais connu ces specimene qui emene leur potes pour tenir les chandelle evil
je parlais de ceux qui sorte plus souvent avec leur copains a en oublié leur meuf
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
3 février 2008 01:16
Citation
salmone a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
est ce que vos mecs, font passer leur copains avant vous?
si oui, est ce que sa vous fou la haine?
et comment reagissez vous face a cela?

A mon avis, c'est qu'il accorde plus d'importance à ses copains qu'à toi !
La raison... peut-être que vous vivez qu'un amour platonique winking smiley

c'etait le cas !!
car a la base c'etait un truc a distance, la on se voit plus qu'avant !

mais sans parlé de mon cas, de facon general, beaucoup de mec fond sa ! jai jamais coùmpris pourquoi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/08 01:16 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
3 février 2008 01:17
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
est ce que vos mecs, font passer leur copains avant vous?
si oui, est ce que sa vous fou la haine?
et comment reagissez vous face a cela?


Non il sait faire la part des choses et je l'en remercie parce que s'il le faisait je réagirais mal, dans le sens ou lorsque l'on a une vie de famille il y a des temps pour tout

c'est tellement rare les mecs qui savent faire la part des chose In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
3 février 2008 01:17
ps : des temoignage d'hommes seront les bienvenues !!!!
"pourquoi faite vous passez les potes avant votre meuf, si c'est le cas?"
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
3 février 2008 01:44
Salamsmiling smiley,


Tout dépend de ce que tu entends par "les copains avant tout".

Si cela veut dire répondre toujours présent quand ils ont besoin de lui, prêt à ce qu'il se désengage auprès de moi en cas de force majeur, je n'y vois aucuns inconvénients.
En revanche, si ça implique une amitié quasi fusionnelle, au point d'avoir le sentiment d'avoir des frères siamois face à moi, c'est absolument pas envisageable.winking smiley

L'amitié c'est très important pour l'épanouissement personnel, il faut donc lui accorder une place tout aussi importante. Il faut seulement veiller à ce que cette amitié ne devienne pas envahissante...
One step forward and two ahead...
H
3 février 2008 01:59
Citation
lakhemissia69 a écrit:
est ce que vos mecs, font passer leur copains avant vous?
si oui, est ce que sa vous fou la haine?
et comment reagissez vous face a cela?



Avant moi : non certainement pas MAIS une fois par semaine, il leur consacre une soirée ou une après-midi. Moi aussi je vois mes copines. C'est un bon équilibre: vie amoureuse, vie sociale...
l
3 février 2008 11:36
ou peut etre je suis trop etouffante eye rolling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook